avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saelian
Rien compris, ou alors je vois pas le rapport avec le fait de pouvoir poster sur les forums officiels
je part du principe que si tu as un compte WOW actif tu jouera pas a D3.

donc je souligné le fait que c'est debile de la part de blizzard de demandé d'avoir un compte WOW actif pour avoir le privilege de poster sur fofo officiel pour D3.

PS: je ne parle pas de SC2.

moi qui n'ai pas de compte WOW et pas SC2 mais qui a D2+LOD tout comme tauntaun je ne peut pas posté.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Il me semble qu'on se reconnectera à l'endroit où on a déco. Bashiok avait précisé que dans D3 les retours en ville seront nettement moins fréquent que dans les précédents
Il me semble qu'il parlait de ça concernant les retours "vidage de sac".

Je pense aussi que l'on se reconnectera soit en ville soit sur un checkpoint (si présent)... Mais surement pas à l'endroit de la déco !
Heureusement que je l'ai pas déjà postée...

EDIT : ça c'est frais !

install-client05-watermark.jpg

install-client01-watermark.jpg

Nouvelles captures d'écrans du client.

Il y a également le Pre-Release Testing Agreement c'est très pompeux du coup je ne le poste pas mais apparemment les testeurs seraient soumis à un accord de non-divulgation. Quant est-il de la politique de la section ?


http://diablo.incgamers.com/gallery/showfull.php?photo=6271
Les musiques de l'Act 1 sont entrain d'etre leaked sur youtube.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les noms :

Cain - Cemetery Forsaken
Act 1
Manor Grounds
Highlands
Skeleton King
Festing Woods
Fields Misery
Les musiques je ne les trouve pas sur youtube c'est normal ?

Sinon le reste c'est
J'ai vraiment envie de me congeler comme Cartman l'a fait en attendant la Wii pour Diablo 3
Pour postuler à la bêta, il faut avoir un jeu sur son compte Battle.net alors que pour poster sur les forums, il faut soit avoir un compte World of Warcraft actif ou alors Starcraft II.
L'enjeu de la bêta est purement technique, il ne s'agit pas de tester le jeu. Cela devrait donc ce ressentir sur le nombre d'invitations.

Bashiok rappelle que ce nombre n'est pas fixe et qu'il dépendra essentiellement de l'activité des joueurs. S'ils sont actifs et s'ils le restent dans le temps, Blizzard pourrait très bien se contenter de la première vague d'invitations. Cependant et toujours selon Bashiok, ils s'attendent à ce qu'ils aient besoin d'inviter régulièrement de nouveaux joueurs en raison du faible contenu de cette bêta et du fait que les gens ne souhaitent pas se faire "spoiler".

Le bêta-test ne sera pas sujet à un accord de non-divulgation. Donc si j'attends la bêta c'est plus pour toutes les vidéos, captures d'écrans, articles et même streaming auxquelles nous auront droit plutôt que parce que je caresse l'espoir d'en faire partie. En une semaine, on risque d'avoir plus de choses à se mettre sous la dent que l'on en a eu depuis l'annonce du jeu.

Y5LZw.gif
Citation :
Publié par mbbk
Les musiques je ne les trouve pas sur youtube c'est normal ?
http://www.youtube.com/watch?v=iFmHSVE3X3g
Va sur le profil du gars, elles sont en train d'être load.

Edit : J'étais déjà enthousiasmé par les musiques postées sur Youtube il y a 2 ans, je croisais les doigts qu'ils n'y touchent pas et restent dans la même veine, mais là ça dépasse mes espérances.
Ambiance terrible !
J'attends de voir comment les musiques collent avec l'ambiance visuelle, mais c'est vrai que ça présage du bon.

En dessous : Oh chouette, des options...
Re en dessous : Tu te vexes pour ça ?
Beaucoup d'options en prévision. L'anti-aliasing n'est pas disponible pour l'instant ce qui pourrait expliquer la mauvaise qualité de certaines captures d'écrans.

options-game-general-item-labels.jpg

options-game-general-other.jpg

options-game-general-tool-tips.jpg

Au dessus : Je peux peut-être te suggérer un endroit où les mettre ?
Re au dessus : Oui, j'ai même pleuré. Je comprend que ça puisse te laisser indifférent, cependant je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.
Les différentes zones du jeu et quelques noms de "sets".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Avant tout, il faut rester méfiant. Traduit à l'aide de Google. Le dernier semble faux mais le reste ça peut tenir la route.

Act 1

Tristram
The Cathedral
The Cemetery
The Fields
The Highlands
The Halls of Agony

Act 2

Caldeum (sewers, palace, player camp)
Stinging Winds (Alcarunus, Black Canyon Mines, Khasim)
Dahlgur Oasis
Desolate Sands
Archives of Zoltun Kulle

Act 3

Depths of the Keep
Bastion's Keep
Fields of Slaughter
Arreat Crater

Act 4

Gardens of Hope
Silver Spire
Bastion's Keep

Sets

Wong's Denial
Sparker's Legacy
Giyua's Bindings
Chancellor's Attire
Bul-Kathos' Children
Danetta's Oath
Chantodo's Legacy
Shenlong's Defense
Natalya's Wrath
Immortal King
Tal Rasha's Wrappings
Inna's Majesty
Zunimassa's Spirit
Manajuma's Ritual
Endless Journey
Legacy of Nighttime Whispers
Asheara's Bindings
Pas l'ombre d'un streamer malheureusement. Il reste pas mal de choses sur les forums de Diablo:IncGamers mais rien de bien passionnant. La liste des effets des runes mais il manque certaines aptitudes du coup je pense que ça date; la liste des préfixes et suffixes, la liste des titres et une vidéo de 17 minutes d'un chinois qui joue avec les options du client ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés