[Actu] Le Temple mystérieux de Jupiter ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2011 à 14:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Exploité depuis 2006 mais toujours régulièrement mis à jour, Silkroad Online accueille sa huitième extension, Mysterious Temple of Jupiter, tout juste disponible sur les serveurs live du MMO Free to Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai, tant qu'ils laisseront toujours les bots pourrirent le jeu, je n'y retournerai pas. Vraiment dommage car ce jeu est vraiment bien malgré son bashing... mais quand la moitié des joueurs connectés sont des bots qui gâchent le jeu, bah ça dégoute. D'autant plus avec les problèmes de connections etc... :'(
Citation :
Publié par Yakito
Pas encore mort ce jeu o_o
Quand c'est (plus que) rentable, ya pas de raison que ça meurt. Joymax prévoit même d'adapter le jeu sur navigateur... après avoir tondu les moutons, on va leur faire la peau.
Silkroad , mon premier F2P , mais des années que j'y touche plus , Niveau 20 maximum que j'ai atteint , trop de Bashing , mais en meme temps faut comprendre

le jeu est axé PVP sur le Conflit " Triangle " Mercenaire qui protege les marchand , qui les voleurs doivent pourrir la vie des marchand

Dommage que les Bot gache tout car le jeu n'a plus aucune vie a cause de ça

a mes début il y a des années de ça , je me souvenais le monde qu'il y avais dans la premiere ville , et c’était pas des bot , meme en pleine campagne on pouvais voir des joueurs et des joueurs a chaque mettre
Jeu assez mort apres l'augmentation 110 a 120 (niveaux)


Puis changement des metier : hunter/trader/thief
EN
Trader/thief (useless system nul)



Bot envahisse encore plus qu'avant le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés