Vos cieux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tuturg
Pas l'habitude des nuages dans le Sud, hein ?
J'y ai vécu les 25 premières années de ma vie et j'y retourne 1 mois par an. C'est clair qu'en vivant dans le miasme francilien, on perd l'habitude des belles choses comme ça.
Citation :
Publié par tuturg
Pas l'habitude des nuages dans le Sud, hein ?
Je pense qu'entre les mouches/pigeons parisiens et les nuages du sud on a compris l'idée, donc si tu viens sur ces sujets uniquement pour faire ce genre de remarque, c'est pas trop la peine.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je pense qu'entre les mouches/pigeons parisiens et les nuages du sud on a compris l'idée, donc si tu viens sur ces sujets uniquement pour faire ce genre de remarque, c'est pas trop la peine.
C'est vrai que je trolle un peu sur des sujets qui ne le méritent pas.

Et là j'aimerais bien poster un truc histoire de me faire pardonner mais j'ai la flemme de trouver le moyen d'up des photos de 4 mo.
En général je les passe à la moulinette du format, et celle de la largeur/longueur, ça suffit en général.
Purement Jpeg, ça suffit sur un forum. et je descend la taille au 1080 en largeur en gardant le rapport de la diagonale d'image photo d'origine.
Purée, je sais pas si y a des gens entre Monaco-Menton-Cap d'ail en ce moment, mais y a des éclairs gigantesques, je crois bien que j'en ai jamais vu comme ça. C'est bizarre car il ne pleut pas, il sont plutôt jaunes et pas bleutés, et ne font presque pas de bruit. En plus ils apparaissent fréquemment, genre toutes les 4-5 secondes.
Malheureusement j'ai pas d'appareil photo
Citation :
Publié par Niallad
On dirait que y'a une vieille grosse et moche au milieu de ton nuage dama. Ou alors je suis trop fatigué.
Je confirme, il y a bien une vielle.
Allay jme lance.
Mon apn est un finepix z20fd (un compact)
19197.jpg


Un levé de soleil chez mes parents du coté de Poitiers
17-06-2007 Vouneuil-sous-Biard.jpg


Le soleil qui envoie un rayon laser sur l'eau Prise à Deauville (un peu HS pasque pas de nuage mais jl'aime bien quand même).
DSCF7970.jpg

Un arc-en-ciel pris juste après un orageozor à Bordeaux
DSCF8754.jpg

Un orage à Poitiers
DSCF8251.jpg

Pi une photo de l'orage d'hier sur Paris (j'ai pas pu en prendre d'autre après il flottait carrément trop)
DSCF8977.jpg
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés