[Actu] Lancement de la version Free to Play de Fallen Earth le 12 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Clones,

Nous y voilà, l'annonce officiel est paru aujourd'hui le free2play pour le 12/10/2011 !!

Traduction du Dev Blog par Aztarocks:
Citation :
Fallen Earth devient Free to Play le 12 octobre 2011!

Dans cette optique:

Les secret du Free to Play révélé - Privilèges des vétérans - World Event en détail - Évènement Anniversaire des deux ans

Au matin du 12 octobre 2011 Fallen Earth opérera sa maintenance hebdomadaire habituelle. Une fois les serveur de retour en ligne , le jeu auras officiellement transiter en Free to play. Cela signifie que tout les anciens comptes comme ceux actuellement actif seront opérationnel pour jouer gratuitement! (A condition qu'ils aient été lié a leur compte Gamersfirst.)

Voici une image montrant la structure presque complète* des compte gratuit et Premium , avec une description sous chaque formule et qui devrait les choisir:

f2pmatrix-2c78b89.png
* Complète, mais sujette a quelques ajustement. Les tarif du commander Premium devraient êtres supprimé pour les vétéran, des détails a ce sujet très bientôt.

Scavenger:
C'est un compte gratuit, Le niveau par défaut de tout nouveau compte. Il s'adresse a ceux qui sont nouveau sur Fallen Earth
ou aux ancien joueur qui reviennent sans trop savoir a quoi s'attendre. Vous aurez accès a 100% du contenu du jeux du niveau 1 au niveau max.
L'efficacité et la progression n'est pas comparable a celle des joueur abonné, il y as une limite au nombre d'heure que vous pouvez passer à crafter,
et au nombre de jeton que vous pouvez avoir. (Ceci est destiné a réduire l'impact des Gold Farmer, et disparais si vous avez déjà été abonné ou
avez déjà acheter quoi que ce soit, ce qui concrètement valide votre compte) Vous recevez des points de récompenses chaque mois, que vous
pouvez utiliser cher les marchant de point de récompense et les dépenser immédiatement , ou économiser pour quelque chose de plus gros. Votre principale raison de passer Premium seras de maximiser vos taux d'avancement, d'obtenir un temps de crafting illimité, plus de slot personnage et de Reward point, et parce que vous souhaitez soutenir le développement de Fallen Earth.


Survivalist:
L'entrée de gamme des abonnement Premium Survivalist , est en analogie direct avec le jeux tel qu'il est actuellement pour les abonnés en terme de taux de point de récompense et de progression (Excepter les 5% de discount supplémentaire sur le Marketplace) Mais coûte 9$ soit -5$ de moins que l'abonnement actuel. Vous souhaiterez probablement souscrire a cette option si vous jouez suffisamment à Fallen Earth pour vouloir vous débarrasser des restriction auquel les comptes Scavenger sont soumis, et n'êtes pas déranger de jouer au taux actuel par défaut de progression. Votre plus grande raison de souscrire est d'améliorer tout le taux de gain sus-mentionné , et d'obtenir un peu plus de point de récompense à dépenser chez les marchands associés.
(Ce qui n'est pas une mauvaise idée , car nous ajoutons des nouveautés tout le temps.)

Wastelander:
Il coûte 14.99$ -- La même chose que l'abonnement actuel -- Et vous octroie un sérieux bonus de vitesse dans la récolte et le craft, ainsi qu'en gain d'xp , d'AP, de Deathtoll , et de point de faction.
Vous voulez passer Wastelander si vous êtes un joueur actif qui comprend le jeux et souhaite bénéficier de l'efficacité accrue que cet abonnement Premium vous offre.Si vous êtes vraiment un joueur solo, c'est tout ce dont vous avez besoins.
Il vous offre également 15% de discount au Marketplace , et 300 point de récompense mensuel (contre 100 actuellement avec un abonnement en cours) Note: Si vous avez déjà un abonnement en cours, il seras transférer en Wastelander sans que vous ayez a faire quoi que ce soit.

Commander:
L'abonnement Commander Premium à 29.99$ est ce que vous voudrez si vous êtes quelqu'un que les autres considèrent comme un leader. Bien qu'il soit en de nombreux points similaire au Wastelander, la différence clef tient dans le fait que cette offre inclus L'aura du commander, un Buff cumulable qui augmente :
la vitesse de Scavenge, Les gain d'Xp , de Random AP , de Deathtoll, et les gain de point de faction pour tout les joueurs dans le groupe du commandeur
. Il inclus également un massif 500 point de récompense par mois (Quasiment un Pristine Injector.) Vous souhaiterez probablement passer commander si vous avez des amis que vous souhaiter aider avec votre aura , ou si vous projetez d'acheter une tonne d'objet dans la boutique de récompense. (Qui inclus également les objets du Marketplace)

Veteran Appreciation
Nous voudrions remercier du fond du cœur tous les vétérans qui nous ont soutenu et nous ont aidé à arriver jusque là! Dans ce but , nous avons quelques courtoisies que nous souhaitons ajouter en addition au récompense d'abonné déjà en place. Cela inclus quelques objet gratuit au Marketplace , un abonnement Premium gratuit lors de la transition , et une récompense de vétéran bientôt révélée.

Vous mourez d'envie de savoir quel est cet objet? voila un petit aperçu en image!
nohintsinthetitle-2c78bab.png

World Events
Dans notre hall de ville nous avions promis qu'on se concentrerait a la foi sur le contenu Pve et Pvp, et ce système et le premier pas pour honorer ce contrat. A venir un excitant et tout nouveau système de "World Event" qui améliorera la gameplay Pve en démarrant de façon dynamique des évènement spéciaux en divers endroit a travers le monde.
Les joueur participant au World Event auront des chance de Scavenge des Nodes rare , de défendre des villes contre des créature , ou de soutenir la population en besoins vitaux ou assistance médicale, de recevoir des Buffs pour assister des Social Markets et bien plus encore.
De part vos action (ou votre passivité) , vous influencerez le monde de Fallen Earth pour le meilleur ou pour le pire!

Ce système nous offre un moyen sans précèdent de combiner les robustes tradition de Fallen Earth et un nouveau Gameplay intéressant , alors attendez vous à voir des additions constante au World Events au fil du temps!

Anniversaire des deux ans
Fallen Earth fête ses deux ans d'existence ce mois ci! pour célèbré nos deux terrible année, nous lançon un Event live d'anniversaire ou les joueur participant auront la possibilité de régler leur compte dans une crise à grande échelle dans les terres désolés, impliquant les faction en guerres! Les tentions constantes ayant atteinte le point de rupture , les factions armés sont en marche! Quel groupe prendra la tête lorsque les 6 parties se feront face? Les participation à la fois PvE et PvP sont les bienvenues, et les joueurs présent a l'Event d'anniversaire seront récompensé par un item spécial et nouveau ingame!

Retrouvez la version original ICI.
Cette actualité a été publiée le 3/9/2011 à 16:20 par Uther sur notre site Fallen Earth :

Citation :
En juin dernier, GamersFirsts s'offrait les droits de Fallen Earth. Le 12 octobre prochain, le MMORPG post-apocalyptique sera disponible en Free to Play et on découvre le détail de ses modalités d'exploitation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors déjà , les jeux avec magasin me plaise pas trop(mais bon faut bien payer les dev etc) , mais lui c'est le ponpon !!

De plus, c'est pas très beau :/

En gros tu prend un jeux a abo par mois a 14€ c'est la même chose , sauf que c'est moche ^^.

moi le tableau me choque un peu .

cela reste mon avis perso



Le souci sur ce jeu c'est l'anglais intégral, rédhibitoire tant y'a de la lecture et des options de partout ! J'ai fait le test gratuit et j'ai pas du tout été enchanté.
ben je trouve ça pas trop mal, je m'attendais a bien pire, genre des buff pvp pour ceux qui payent.

après critiquer le jeu en lui meme c'est pas le sujet mais s'ils pouvaient sortir les guerres de factions avec prise de territoire en même temps que le passage en f2p ce serait top.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Alors qu'est qui arriveras ? limitation a certains niveaux ? a certaines zones ?
Une baisse de certaines stats pour les F2P par rapport au payants. Non. Non.

Tout est compréhensible dans le tableau. Donc go google trad pour te permettre de comprendre. Fait un effort stp
Bien sur qu'on peut faire pire ... il pourrait y avoir une limitation d'utilisation des armes équipements et une baisse des stats pour les non payants des boosts de stats et des skills en + pour les abonnés...

c'est bon ça calme le troll en toi ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
C'est une blague le tableau là ?

Niveau inégalité, on peut pas faire pire je pense..
Ça me parait plutôt bien équilibrer, les rates de progressions sont 15à20% inférieur ce qui n'est pas choquant (il faut bien rentabiliser l'offre Commander), le seul bémol à mon goût: c'est la limite de temps sur le craft, mais c'est fait exprès pour faire bouger l'économie et c'est tant mieux !
Encore un Freenium raté .... il vaudrais mieux qu'il se base sur le systeme de DDO ou LoTrO qui est le meilleur exemple en matiere de " sois disant " Free To play "

Puis Vindictus arrive bientot sur nos PC , beaucoup de personne attendent ce jeu en attendant Guild Wars 2

Certe FE trouvera son public mais sa n'ira pas plus loin
Citation :
Publié par 7ADRI7
Encore un Freenium raté .... il vaudrais mieux qu'il se base sur le systeme de DDO ou LoTrO qui est le meilleur exemple en matiere de " sois disant " Free To play "

Puis Vindictus arrive bientot sur nos PC , beaucoup de personne attendent ce jeu en attendant Guild Wars 2

Certe FE trouvera son public mais sa n'ira pas plus loin
Excuse moi mais Fallen Earth propose ce qu'aucun autre MMO propose actuellement: un monde post-apo !

Toutes les autres bouses de med-fan, ras le cul mec!
Qu'il possède un monde Post-Apo ou pas ne justifie pas son système Freenium qui est loin d’être attirant c'est mon simple avis , tu le comprendra j’espère....
au vu du tableau je vois vraiment pas comment on peut se plaindre ! au moins les comptes gratuit de seront pas bloqué à un certain niveau et aurons accès a tout le contenue!a par le chat je vois pas trop de restriction... contrairement a lotro,aoc et j'en passe...
C'est clair que je le trouve assez fair play ce tableau contrairement à lotro, eq2 ou AoC où il faut quand même lâcher des ronds pour arriver à profiter un minimum du jeu... Là, pour FE, les restrictions ne sont pas si handicapantes que ça !
Et puis surtout le gros truc, c'est que quoi qu'ils feront, ça leur sera toujours impossible de satisfaire tout le monde. Comme dans n'importe quel domaine d'ailleurs ...

Pour ma part, mon attachement à ce jeu est motivé par l'univers post apo qu'évoquait Wari, mais surtout aussi par le crafting que je trouve super bien fait, pas contraignant et qui permet de prendre de l'xp, même si c'est bien sûr dans une moindre mesure qu'en allant basher du mob.

L'univers ouvert et immense est aussi une satisfaction dans le sens où j'aime découvrir un monde et m'attacher aux petits détails. Qui lit les tags et les graffitis sur les murs ? Sûrement pas le joueur pressé qui a envie d'xp à tout prix ... L'exploration a toujours été une de mes motivations dans des univers aussi riches et fabuleux que ceux de WoW (oui oui) ou de Vanguard. J'aime pas les murs invisibles qui m'empêchent de grimper quelque part et je trouve l'idée des zones mortelles bien foutue pour dissuader le joueur d'aller traîner ses godasses dans des coins où il n'a rien à faire (Entropia Universe se sert aussi de ce moyen dans quelques zones si je me souviens bien)

Peut être qu'en ce qui concerne le crafting, quelques recipes un peu rares, lootables sur un coup de bol, seraient une motivation supplémentaire pour tout le monde.

Pour le F2P, on verra bien ce que ça donnera. J'ai payé mon abonnement jusqu'à ce jour sans rechigner parce que j'ai beaucoup de plaisir à parcourir le Wasteland, malgré la barrière de la langue qui m'handicape un peu par le fait que j'ai pas trop le courage de me taper des pavés entiers de lecture en anglais qui pourraient pourtant être bien captivantes en ce qui concerne le background.

Ce dernier point est mon seul regret, mais j'ai un Harrap's sur mon bureau pour pallier à mes déficiences linguistiques. Des fois, il faut faire des efforts pour mériter son jeu et au final et avec un peu d'acharnement, on est souvent fiers d'y avoir fait sa place.

Je suis assez alèse pour la compréhension. Je me débrouille de mieux en mieux pour l'écriture et récemment, je me suis mis à me connecter sur le Ventrilo des "Heretics" pour PvP et je me suis même vue commander un Raid en Anglais.
J'aurai bien mis le mode survivalist conditionné à l'achat d'un item dans la boutique (comme le font EQ 2, DOO et LoTRO avec leurs options les moins chères).
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer, je me demande juste à quoi correspond la vitesse d'harvest, salvage et crafting ...
Survivalist, c'est l'équivalent de ce que l'on avait avant en mode P2P?

J'avais joué à Fallen Earth lorsqu'il était encore en mode P2P, j'avais un artisan mêlée dual wield ... Parce si commander c'est 135% par rapport à ce que qu'il avait en P2P .... .
Par contre, les prix, c'est bien de l'arnaque. 30$ pour l'überpremium ... Enfin bon, je n'ai pas trop à me plaindre (Swiss Inside).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés