[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Pour avoir testé Betclic, Sajoo, Bwin, PMU, celui que je préfère, c'est tout de même BWIN. Je préfère le design et je trouve le site très ergonomique. Betclic, j'ai franchement du mal.
Citation :
Publié par Mole
Je suis sur eurosportbet perso. La gueule de Marcel me gonfle et j'ai perdu 100 euros la-bas. Sur eurosport bet je suis a +600 maintenant (-100 + (+700)).
Ces défauts que vous citez, c'est subjectif non ? Ou ya vraiment des différences dans le fonctionnement ?

Par exemple Mole, si t'as perdu 100€ sur un site et que tu gagnes sur un autre, c'est pas la faute du site, si ?

(A première vue je trouve Bwin moche lol)

Question de noob, j'ai un peu fouillé les threads précédents mais pas vu : qui établit les cotes ? Parce qu'elles varient en fonction des sites.
Citation :
Publié par Quint`
Ces défauts que vous citez, c'est subjectif non ? Ou ya vraiment des différences dans le fonctionnement ?
C'est globalement la même chose. Les côtes peuvent varier en fonction de sites, mais rarement de beaucoup.

Pour moi l'attrait d'un site, c'est la facilité de trouver les paris et la présentation qui doit être soigné. Après, chacun son site quoi
Ok pour les cotes. Je vois que c'est quasi les même mais je me demandais par curiosité de quoi ça dépendait.

Du coup ce qui va me décider pour le premier choix ça va être l'offre à l'inscription.

Eurosport bet a l'air cool, avec le système de pari gratuit, mais ya pas de remboursement du premier pari et faut faire un premier pari sur une cote supérieure à 1,4...

Betclic propose pas grand chose, juste le premier pari remboursé jusqu'à 20€...

Bwin je vois pas d'offre à l'inscription.

[Edit] Hey mais selon les liens (je suis allé voir sur parierenligne.com) j'ai des offres différentes en fait, par exemple un remboursement @ 50€ sur betclic, wtf ?
Jvois aussi solde doublé jusqu'à 100€ sur bwin maintenant.

RAHOIGHISUGYSDF je choisis quoi, putain.
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon faire un combiné avec autant de matchs, c'est un peu suicidaire :]
dépends desquels, y en a qui passe easy, le fait d'en avoir plein te monte pas mal ta côte. Mais c'est clair que je mets jamais plus de 3 euro dessus.

l'année passée j'avais fait un combiné coupe du roi... tout était passé (20 match) sauf le real...
Je trouve eurosportbet très bien structuré, après bah c'est pareil que Betclic ou autre. J'étais sur Betclic avant, j'ai changé pour eurosportbet histoire de... Et voila j'ai choisi quoi
Et perso j'aime bien betclic niveau design etc


Puis à force, je suis devenu "V.I.P", du coup j'ai plus aucune commissions sur les retraits/dépots, en cas de soucis j'ai une hotline et un S.A.V dédié etc.

C'est plutôt cool. :]

En paris "sympa", je viens de voir Brésil - Ghana avec une côte de 1,45 pour le brésil..
Citation :
Publié par Daarky™
Concernant les côtes, je vois qu'elles changent même d'un jour à l'autre pour le même match, c'est bizarre.
Parce que les côtes varient en fonction des sommes pariées. Par exemple, un côte de victoire diminue si beaucoup de joueurs pari sur la victoire (et inversement, la côte de la victoire de l'équipe adverse va grimper)
Bon premier test de pari :

Pari combiné

Finlande - Pays-Bas
Pronostic: Pays-Bas
1.23

Slovaquie - Arménie
Pronostic: Slovaquie
1.28

Luxembourg - Albanie
Pronostic: Albanie
1.45

Roumanie - France
Pronostic: France
1.91

Cote totale 4.36
Mise totale 10.00 EUR
Gains possibles 43.60 EUR

Vous en pensez quoi ?
J'hésite à virer la France (et à miser dessus individuellement).

Je vais aussi mettre une pièce sur le Japon contre l'Ouzbekistan, mais le Japon est privé de Honda et Nagatomo et c'est en Ouzbekistan qui a pas une équipe totalement ridicule non plus, donc ce sera une toute petite pièce (1.78 la cote quand même).

[Edit] Mais hey l'Arménie c'est pas du tout joué pour la Slovaquie, je les pensais absolument nazes mais wikipedia n'est pas d'accord, wtf ils ont battu la Slovaquie 3-1 au match aller, afk réfléchir.

Bon finalement je vais ajouter quelques matchs et mettre 3 euros, et faire quelques paris plus safe à côté
Luxembourg-Albanie c'est très dangereux aussi
J'ai fait un pari risqué avec une mise faible d'1.35 euros :
Croatie-Israel : Croatie 1.40
Moldavie-Hongrie : Hongrie 1.80
Roumanie-France : France 1.90
Russie-Irlande : Russie 1.72
Islande-Chypre : Nul 3.20

ça donne une côte globale à 26.35

Edit : Utilise bien ton bonus hein, soit dans un truc osé soit dans un truc safe pour du "free gains"
Vous savez pourquoi les cotes de basket sont beaucoup plus faibles que celles du foot ?

Exemple :

Serbie 1.90 - 1.62 Lituanie (Eurobasket)

Saint-Etienne 2.85 - 2.90 - 2.40 Lille (Ligue 1)
Citation :
Publié par Daarky™
Luxembourg-Albanie c'est très dangereux aussi
J'ai fait un pari risqué avec une mise faible d'1.35 euros :
Croatie-Israel : Croatie 1.40
Moldavie-Hongrie : Hongrie 1.80
Roumanie-France : France 1.90
Russie-Irlande : Russie 1.72
Islande-Chypre : Nul 3.20

ça donne une côte globale à 26.35

Edit : Utilise bien ton bonus hein, soit dans un truc osé soit dans un truc safe pour du "free gains"
Amen.
Sont solide défensivement les Irlandais :/
Citation :
Publié par Fio²
Amen.
Sont solide défensivement les Irlandais :/
Ouais malheureusement les équipes non favorites jouent le 0-0, je sens la même pour les Pays-Bas, la Hongrie ou encore pour la Grèce, si ils ne marquent pas sur la première mi-temps.
Mdr comment je fail. La Corée et le Japon pas foutus de gagner contre le Koweit et l'Ouzbekistan, l'Albanie menée 1-0 par le Luxembourg (). Ok tout ça est à l'extérieur, mais ya un moment faut arrêter de déconner.

Heureusement tout fait partie d'un combiné à 3€ donc à partir du moment où le Japon avait fail, je m'en foutais déjà du reste
Comment ça se fait que je trouve pas Luxembourg - Albanie sur Betclic ? Je cherche mal ? Pourtant je suis dans Qualifs euro 2012... Ya des matchs comme ça où on peut pas parier ?

[Edit] Ah, ben, ok, merci.
Citation :
Publié par Daarky™
J'avais peur pour deux matchs sur mon combiné, la Hongrie et la Grèce, pour l'instant la Grèce nique tout.
Merci la Grèce
Sans titre1.png

Cependant je limite la casse ce soir avec le pari des "safe" mis à part ces italiens qui m'ont bien fait peur.
Sans titre.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés