1 ere session beta finie ce matin, mon resssenti

Répondre
Partager Rechercher
voila je me leve ce matin, apres 1 bonne heure de test hier soir sur ce prochain f2p.
je vous devoilerai absolument rien de son contenu( et oui y a n'a NDA ^^ ), mais en revanche voila mon ressenti personnel. je peux vous assurer que j ai vraiment passé un bon moment comme depuis longtemps ca ne m ai arrivé!!! c est rapide fun pas trop long et tres intuitif !! une vrai partie de plaisir.
alors a tout ces detracteur attendez votre clé beta sinon la release et jugez sur piece hein !!! avant de critiquer. en ce qui me concerne je serai la a la release en plus de la beta!!! que du bonheur!!!!
OOowah t'en as d'la chance !!!

chuis trop jaloux !!!111!!!!!!!one!!!

en plus c'est t3h jeu de l'année, oOOooh n0n chu1s trop d3g de pas être in da b3t4... comme toi... snirfl
__________________
I like it when a plan comes together.
je partage juste un ressenti d une premiere session de test par rapport a un jeu ou beaucoup de monde sur jol a l'air de cracher dessus.

j ai passé un tres bon moment et j espere que ce sera aussi le cas pour vous c est tout !!!
Citation :
Publié par Hanniballs
OOowah t'en as d'la chance !!!

chuis trop jaloux !!!111!!!!!!!one!!!

en plus c'est t3h jeu de l'année, oOOooh n0n chu1s trop d3g de pas être in da b3t4... comme toi... snirfl
Etait-ce vraiment utile? Tu passes juste pour un troll qui n'est pas intéressant.
ce soir ca a commencé vers 19h et ca viens de finir y a 15 mins a peu pret. pour les prochaines sessions il faut aller voir sur twitt et facebook ou ca sera annoncé. une fois ton acces beta en poche c est pour toute la durée de la beta. voila.
Citation :
Publié par titazz95
apres 1 bonne heure de test hier soir sur ce prochain f2p.
Citation :
Publié par titazz95
en ce qui me concerne je serai la a la release en plus de la beta!!! que du bonheur!!!!
Si ça c'est pas du test crédible franchement !*




*Non ça ne l'est pas.
Citation :
Publié par titazz95
ce soir ca a commencé vers 19h et ca viens de finir y a 15 mins a peu pret. pour les prochaines sessions il faut aller voir sur twitt et facebook ou ca sera annoncé. une fois ton acces beta en poche c est pour toute la durée de la beta. voila.
Je sais bien, mais le jeu n'a pas voulu se lancer aujourd'hui, message d'erreur à la con. Tant pis, une prochaine fois.
Citation :
Publié par titazz95
je partage juste un ressenti d une premiere session de test par rapport a un jeu ou beaucoup de monde sur jol a l'air de cracher dessus.

j ai passé un tres bon moment et j espere que ce sera aussi le cas pour vous c est tout !!!
hey ouais, tout le monde s'en fout... mais bon ça va, c'est pas comme si tu le savais pas

d'ailleurs c'est un f2p donc être dans la beta d'un jeu gratuit que personne n'attend... tu risques pas de trouver grand monde même pour en discuter ^^

et puis c'est pas comme si tout le monde ne pouvait pas se faire une idée du gameplay et des graphismes en jouant le trial de WAR XD
__________________
I like it when a plan comes together.
Moi je garde un oeil dessus rien que pour le fait que c'est des combats à 3 teams...Si en plus les sessions sont rapides et pas soporifiques comme du LOL ça me va. Je ne troll pas sur LOL, juste qu'il ne me passionne pas, en moba je lui préfère un WOT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés