Quelle classe vous attire le plus actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Dessus de voir que l'élémentaliste soit aussi prisé :/.
T'inquiètes, je vais pick Voleur, et tout roxer en PvP.

Futur numéro 1 du classement Voleur international (l'autographe c'est 10 euros, dépêchez-vous ça vaudra de l'or !).
Citation :
Publié par Kenshurah
Dessus de voir que l'élémentaliste soit aussi prisé :/.
Généralement une classe à distance puissante, profitant d'une garde-robe plutôt "aérée"... Le même phénomène se rencontre sur Aion, où les sorcières sont omniprésentes : p
Sans même aller bien loin, le premier Guild Wars est dans la même veine, avec une sur-représentation de cette profession.
Citation :
Publié par Twanga
Mais de manière général j'ai pas l'impression que Arenanet propose de classe capable, seule, de tuer en 3s.
Si si l'elem peut je pense faire tomber 16 000 pv en 3/4 s, s'il combot bien en empêchant un mec de trop bouger sous une pluie de météore. J'attend le nerf avec impatience .
Citation :
Publié par Relax
Si si l'elem peut je pense faire tomber 16 000 pv en 3/4 s, s'il combot bien en empêchant un mec de trop bouger sous une pluie de météore. J'attend le nerf avec impatience .
Imo, je pense que l'Elementaliste sera capable, avec ses deux élites qui semblent ultra-cheatées, de tomber un cuir en une dizaine de secondes.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Généralement une classe à distance puissante, profitant d'une garde-robe plutôt "aérée"... Le même phénomène se rencontre sur Aion, où les sorcières sont omniprésentes : p
Sans même aller bien loin, le premier Guild Wars est dans la même veine, avec une sur-représentation de cette profession.
Oui justement, comme dans Aion et GW. Sa sera certainement la classe la moins originale, mais la plus joué car un peu OP. Au moins on pourra se rassurer, pas de Clerc !

J'espère que la tendance changera en tout cas.
Je supporte pas de jouer Guerrier peu importe le jeu. De même le gameplay du Gardien ne m'intéresse pas. L'ingénieur je peux pas le voir en peinture, et le voleur de Gw2 ne me plait pas vraiment.
Nécro j'aime bien, mais sur le 1er Gw, à part en PvP je n'y trouvais aucun réel plaisir à jouer. Donc jme tate : Ranger/Ele/Necro/ ou Jedi.
Une guerrière ou une gardienne, tout dépendra du choix de mon binôme.
J'envisage de reprendre un personnage développé sur le premier Guild Wars et auquel je suis très attachée, via une astuce scénaristique : p

Je croise seulement les doigts pour que l'éditeur soit suffisamment performant pour permettre d'élaborer un physique qui s'en rapproche sensiblement...
Je ne sais plus si c'est sur JOL ou directement sur Youtube que j'ai vu des videos de l'editeur de perso mais je pense que tu pourra largement te rapprocher de ton perso de GW1.
Citation :
Une guerrière ou une gardienne, tout dépendra du choix de mon binôme.
J'envisage de reprendre un personnage développé sur le premier Guild Wars et auquel je suis très attachée, via une astuce scénaristique : p

Je croise seulement les doigts pour que l'éditeur soit suffisamment performant pour permettre d'élaborer un physique qui s'en rapproche sensiblement...
A toi aussi tu veux faire un "edo tensei" ?? (technique qui ressuscite les morts dans Naruto)
Parce que c'est sur quoi j'était partis aussi lol En version adapté à GW of course ^^
Citation :
Publié par - Keira -
A toi aussi tu veux faire un "edo tensei" ?? (technique qui ressuscite les morts dans Naruto)
Parce que c'est sur quoi j'était partis aussi lol En version adapté à GW of course ^^
*tousse* Oulala! Surtout pas de référence à Naruto, j'ai une sainte horreur de tout ce qui a trait à ce manga
Enfin, plus que le manga, ce sont ses fans bien souvent complètement immatures qui me révulsent...

En fait, je ne vois pas vraiment ma guerrière mourir à l'issue de ses aventures sur Guild Wars. Je l'imagine plutôt effectuer une sorte de bond dans le temps à travers un portail trans-dimensionnel : p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés