[Actu] Les Borgs envahissent la galaxie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2011 à 14:09 par Elril sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Les Borgs lancent des flottes d'invasion dans les quadrants alpha et beta. Starfleet et la Force de Défense Klingon doivent joindre leurs forces pour les arrêter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
les modulateurs seront nécessaires après le 22/9. pour l'instant, c'est "uniquement" dans l'espace que ca se passe. Il y a déjà pas mal de temps à y passer pour toutes les accolades.
Ce que j'aimerais voir mais ça n'arrivera pas, c'est la starbase de la terre attaqué avec combat spatial et l'academy starfleet attaqué "combat terrestre", les deux en même temps.

Mais ça n'arrivera pas
Peut-être que si... Si la communauté insiste beaucoup pour ça, ils pourront toujours mettre la mission payante avec le F2P ça serait dans leur intérêt

En attendant, tout comme Foss, j'ai hâte des combats de grandes envergures, spatiaux comme terrestres
"Ce que j'aimerais voir mais ça n'arrivera pas, c'est la starbase de la terre attaqué avec combat spatial et l'academy starfleet attaqué "combat terrestre", les deux en même temps."

C'est déjà arrivé une seul et unique fois, c'était pour le dernier jour de la béta.
Un énorme event a était organiser avec une Invasion totale du secteur sirius par les joueurs klingon ( En gros : full pvp Sol/Espace en même temps, dans tout les systèmes/stations/planètes). Puis invasion des Borg, les joueurs fédé comme klingon devait s'unir. Tout cela retransmis en direct sur SubspaceRadio avec animateur RP, sound Fx, etc...
Les invasions borg ou comment reprendre un concepte qui a saouler tout les joueurs de STO a savoir les rencontres en espace profond et en faire un Event?!

Globalement rien de bien nouveau ... oui les borg sont bien plus jolis et détaillés qu'avant oui l'aspect alléatoire de ses rencontres en espace profond avec les borgs est interessant, mais bon ... ca n'arrive pas a rendre le concepte de rencontres en espace profond interressant tout comme ca n'arriverait pas a rendre l'exploration des nébuleuses moins rétitif et barbant qu'il ne le sont si de temps en temps au court de notre exploration des nébuleuse on tombait par hazard sur une flotte borg....

C'est le concept même du deep space encounter qui est barbant tout comme c'est le concept d'exploration des nébuleuses qui est barbant ...

Dan Stahl il y a un an nous premettait justement de revoir ses deux aspects de STO ... un en plus tard tout ce qu'on nous propose c'est des rencontre en espace profond avec niveau nivelé automatiquement a 45 pour tout le monde, et la possibilité de "perdre" le combat et au lieu d'avoir des klingons, des romuliens ou des cardassiens de la vraie voie on a des borgs ...

franchement decevant ... je m'attendait a beaucoup mieux ... le boost XP j'avoue qu'en RA ca me fait ni chaud ni froid ...

Je pense que pour les joueurs klingons cet event est très bien ... mais c'est surtout parce que leur contenu de jeu est normalement insignifiant.

Ah tiens l'animation du saut en vitesse de distorsion a changée !!
finalement pour moi les 2 choses qui m'auront le plus plu c'est le nouveau secteur spacial et les séries d' épisodes speciaux.
Une petite astuce pour ceux qui font les missions Borgs dans l'espace.
Quand on est dans une instance en cours, on peut changer et aller dans une autre.
Ça veut dire, qu'on peut très bien entrer dans une instance échouée ou en cours et changer d'instance pour aller dans une autre qui sera peut-être seulement au début de la mission ou pendant l'attaque du vaisseau mère.

Ça permet d'enchaîner comme un gros porc les missions et de tuer en boucle du Borg et peut-être même, de tomber sur le vaisseau mère qu'on a pas encore eu.

Parfois, on peut avoir entre 10 et 40 instances en cours dans un même secteur xD
De nouvelles infos sur les forces Fed et KDF anti-Borg présentes dans le bloc Gamma Orionis :

Le capitaine D'Vak (Le Klingon de Starfleet donnant les missions des STF) a été promu. Il est maintenant l'amiral D'Vak.

Pour combattre l'activité Borg Croissante, Starfleet Command et la KDF se sont mis d'accord pour créer une unité spéciale qui sera placé sous son commandement.

Cette unité opère en dehors des canaux habituels avec la pleine coopération des deux gouvernements. Starfleet et la KDF ont acceptés de dédier des ressources (personnel et équipement) à l'opération jointe.

Bien que les deux parties soient toujours en guerre, aucun des deux gouvernements ne peut se permettre d'ignorer les menaces Borg. Tout les personnels de Starfleet ou de la KDF qui se portent volontaires pour servir dans cette unité spéciale, acceptent de laisser leurs différences personnelles sur leur monde natal et se battre pour une cause plus grande.

L'amiral D'Vak a divisé l'unité en 2 divisions. Chaque équipe sera composée de personnel des deux divisions, mais chaque division conservera son propre nom ainsi que sa structure hiérarchique.

Tous les personnels de Starfleet appartiennent à la division Elite Task Force.
Tous les personnels de la KDF appartiennent à la division Honor Guard.

Chaque division a son propre structure hiérarchique, look unique, équipements uniques et des avantages uniques (associé avec le rang de la division et/ou les accolades). Il y a aussi des looks partagés, des équipements, et des avantages auquel les deux divisions ont accès, cependant, ces éléments partagés sont indisponibles aux personnels KDF ou de Starfleet standard.

Ces nouvelles divisions se rassemblent sous le commandement de l'amiral D'Vak, pour former les forces spéciales pour les deux organisations.

Uniforme de l'Elite Task Force, Uniforme partagé, Uniforme de l'Honor Guard :

http://p.twimg.com/AaDIRxyCAAAcqKy.jpg:large

Uniforme de l'Honor Guard sous différents angles :

http://p.twimg.com/AaDIslaCAAAv4uX.jpg:large

On pourra pas dire que Gozer s'est tourné les pouces ces derniers mois

Source
Twitter de Gozer
De gros efforts pour les KDF là !! en plus ça à l'air propre, ça rend bien (dommage, j'ai plus mon KDF "rip").
Côté StarFleet, on a des casques ! c'est cool. La première tenue est moche, par contre la deuxième en jette pas mal (c'est sponsorisé par le GIGN ? - Nan, j'déconne).

Sympa tout ça.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Allabamma
j'adore les tenues, qu'ils les mettent sur le c-store j'achète les 3 ^^
Elles n'y seront jamais, il faudra passer par les STF. (dixit Gozer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés