Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
L'ordre qui accepte de cotoyer des Skavens.

Les sorciers elfes noirs mâles.

Les Lions Blancs qui domptent un lion.

Les chasseurs de Squig qui domptent un Squig.

Certains boss PvE qui sont sensées être des entités d'une puissance démesurée que tu tues à 6.

J'en passe et des meilleures.
Autre assez énorme: L'alliance des Hauts Elfes et des Nains, choses impossible depuis la guerre de la barbe.
Mais c'est quand même les sorciers elfes noirs qui m'ont le plus choqué.
Bon , Wrath of heroes est sympa..... mais sans plus. Apres je suis pas fan des Moba , donc j'eviterais de deverser ma haine anti mythic ici.
Mais le jeu est rapide , les parties s'enchaine. Apres on a pu tester qu'une map avec des choix limités de heros. En gros c'est du Capture the flag.
3 flags et un point central .
A voir si y a que ca comme style de map (Ctf) ca va vite soulé.
c'est sympa mais pas transcendent.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Faut qu'ils laissent de côté les parties à objectifs et qu'ils mettent du deathmatch
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par KhanneHard
L'ordre qui accepte de cotoyer des Skavens.

Les sorciers elfes noirs mâles.

Les Lions Blancs qui domptent un lion.

Les chasseurs de Squig qui domptent un Squig.

Certains boss PvE qui sont sensées être des entités d'une puissance démesurée que tu tues à 6.

J'en passe et des meilleures.
Effectivement, il y a quelques conneries... Surtout les skavens ^^ Pour le reste, ça n'est pas pire que de voir un PG au côté d'un élu du chaos non ? sorcier mâle (Malékith ?), LB et chassou, perso, ça ne me choque pas... Mais tu as raison, ça ne respecte pas scrupuleusement le background.

@ Novgoroth : Il me semblait que les Hauts Elfes et les Nains éprouvaient simplement de "l'animosité" entre leurs races (un peu comme la relation qu'on peut avoir avec sa belle-mère , on s'aime pas trop mais on se tolère )
Talking
Citation :
Publié par Tadeusz

Il me semblait que les Hauts Elfes et les Nains éprouvaient simplement de "l'animosité" entre leurs races (un peu comme la relation qu'on peut avoir avec sa belle-mère , on s'aime pas trop mais on se tolère )
Va dire ça au premier nain tondu par les elfes
Citation :
Publié par Huznud
Va dire ça au premier nain tondu par les elfes
Ça va chier
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Tadeusz
Effectivement, il y a quelques conneries... Surtout les skavens ^^ Pour le reste, ça n'est pas pire que de voir un PG au côté d'un élu du chaos non ? sorcier mâle (Malékith ?), LB et chassou, perso, ça ne me choque pas... Mais tu as raison, ça ne respecte pas scrupuleusement le background.

@ Novgoroth : Il me semblait que les Hauts Elfes et les Nains éprouvaient simplement de "l'animosité" entre leurs races (un peu comme la relation qu'on peut avoir avec sa belle-mère , on s'aime pas trop mais on se tolère )
Hauts elfes et nains se sont faits la guerre pendant un tres long moment (la guerre de la barbe) durant laquelle est mort d'ailleurs un des roi Phenix ainsi que le fils du Haut roi nain de l epoque , donc non ce n'est pas que de l'animosité (d'ailleurs la couronne du roi phenix de l'epoque est toujours detenu par les nains qui la garde en trophée).

Sorcier male sont pourchassé et tué chez les elfes noirs , une prophetie disant qu'un personnage puissant mourrait de la main d'un sorcier , malekith l'a pris pour lui et a interdit tout les sorciers male dans la communauté elfes noirs.

Pour les skavens c'est juste une aberration quand on sait qu'ils ont rasé un grand nombre de cité naines , que les elfes les ont combattu au coté des hommes lezrds pendant plusieurs guerre , et que les humains de warhammer sont des tarés fanatiques qui feraient passer le KKK pour des enfants de coeur. Sans compter le nombre de cité Humaines detruite par les skavens , l'epidemie de peste noire et rouge lancé par les hommes rats qui a decimé un bon tiers de l'empire etc....

Non vraiment , ce jeu respecte le fluff a la lettre.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
Sorcier male sont pourchassé et tué chez les elfes noirs , une prophetie disant qu'un personnage puissant mourrait de la main d'un sorcier , malekith l'a pris pour lui et a interdit tout les sorciers male dans la communauté elfes noirs.
Personnellement je suis d'accord avec toi, après il faut voir que mythic s'est couvert à ce sujet on peux d'ailleurs leur faire confiance dans ce domaine :

"Traditionnellement, les couvents de sorcières n'ont jamais admis que des femmes dans leurs murs. Mais finalement, le désir de vengeance de Malékith l'a emporté sur sa paranoïa, puisqu'il autorise désormais les Sorciers à explorer la magie noire aux côtés des servantes de Morathi."
Extrait du descriptif de la Sorcière du manuel du jeu

PS: Et sinon toujours pas de news au sujet de la sortie 1.4.4? ou du up sur serveur test?
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Mgdw
la plus grosse abérration aurait été les orcs et gobelins .... femelles !




Skin choppa toujours en attente ....
bah c'est déjà une aberration de voir des peaux vertes mâles hein, vu que c'est des champis, ils sont asexués nan?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
oui allez ! jouons sur les mots !!!!!!! wouhouhououuuuu !!! donnez moi mon skin choppaaaaaaa au lieu de "développer" votre merde de wrath of heroes !!!
31491810.jpg

Mon dieu, j'avais plaisanté sur la chose en parlant de ce qu'il pourrais faire avec le pg en parlant d'un bouquin géant dans le dos, maius j'étais loin d'imaginer qu'ils en seraient capable

En soit le skin est sympa, mais les ailes....... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!

Là, si les PG ne se font pas tirer comme de la volaille avec ca...
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Ah oui quand même!
On va effectivement pouvoir faire du tir aux pigeons avec les pg!
Dtf c'est pas la seule classe où ils sera bon de désactiver la cape (c'est aussi le cas pour le flamby ou le chamane à mon goût par ex).
Mais à part la cape faut reconnaître que c'est une belle skin.
Mais pourquoi...

Avec un peu (beaucoup) d'imagination, on peut se dire qu'y a un côté prêtre de Morr... mais en fait, non même pas. Ils sont justes impayables ces gars .

Heureusement le reste du skin sauve de la catastrophe. A noter quand même les chandelles allumées en plein sous le pif du gus... le détail qui tue !
Citation :
Publié par Azz
A noter quand même les chandelles allumées en plein sous le pif du gus... le détail qui tue !
C'est au cas ou on aurais froid lors des nuits d'automne

Bon sinon plus serieusement, hormis les ailes et les bougies, le reste du stuff perso je le trouve sympa
Citation :
Publié par Tadeusz
Bien sympa le nouveau skin (bon après, les ailes, on aime ou on aime pas) - Merci Lothel
De rien, cela fait des semaines que je suis à l'affut de ce skin, il était tant qu'il tombe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azz
AA noter quand même les chandelles allumées en plein sous le pif du gus... le détail qui tue !
C'est nickel pour allumer sa clope en continuant à heal

...

c'est donc bien un détail qui tue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés