Quelle classe vous attire le plus actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Par contre, ce que vous oubliez, c'est que le Rodeur doit gérer les skills de son pets en plus des siens.

Donc ça fait plus de 15 touches à bind.


10 pour les skills + 3 pour les switchs de positions de certaines classes + la touche de rez + la touche du switch d'arme.


Pour le Rodeur, disons que le pet à 3 skills actifs, ça fait déjà 3 touches de plus à bind ...
Ja ja, c'est pas un scoop, toutes les classes ont plus de 10 de skills à gérer de toute façon. Mais la manière dont on a les skill supplémentaire n'est pas la même.
Je joue systématiquement la classe un peu spéciale des jeux où je me niche, et en règle général, quel que soit le rôle ça me réussit bien

Donc pour pas changer, si mes impressions sont bonnes, ça exclu à coup sur:
-Rôdeur.
-Guerrier.
-Voleur.
-Elémentaliste.

Ca rend potentiellement intéressant:
-Necromant pour le fonctionnement du linceul, s'il devient équilibré.

Ca rend intéressant:
-Ingénieur.
-envoûteur.
-Gardien.

L'ingénieur, j'aime bien, mais je ne prendrai que si un skin me plait en particulier, et que si son utilité est plus flagrante que celui de WAR

Le gardien, ça m'a l'air tentant mais le côté magie du chevalier blanc au glaive saint & immaculé, ça me refroidit pas mal. De plus j'apprécie assez peu les armures lourdes en règle générale :/

L'envoûteur, je sais d'une part déjà pas s'il va être implanté pour de vrai, et surtout s'il aura de vrais similitudes avec l'envoûteur de gw1. De mêmoire, tout jeu confondus, c'est le caster (en excluant les mi casters) le plus terrible que j'ai pu jouer, sans hésiter une seconde. Utile, de mémoire une classe fantastique en pvp, une manière d'appréhender le skill différente^^ J'ai toujours trouvé que de jouer une classe d'emmerdeur, c'est pas loin du jazz niveau impro^^ Faut analyser vite, faut jouer bien, faut jouer utile. Et ça a une putain de classe.

Si un jour gw2 sort, et si un jour, il y a une extension de gw2, j'adorerai un truc s'approchant du ritualiste. Surtout au niveau du skin en fait, j'adorais vraiment Le spam spirit je vais réussir à m'en passer

(En partant du principe que je fais un env, disons asura ou humain.)
Bon ben, par ordre de préférence :

- Ele
- Envout ou voleur
- Necro
- Ingé ( j'étais fâché avec cette classe au début mais finalement pourquoi pas... )
- Gardien (un peu déçu par les dernières vidéos et assez d'accord avec celui qui le trouvait un peu bancal)
- Guerrier
- Rodeur

Mais ce qui est sûr, c'est que je vais tous les esssayer dès les premiers jours de jeu en créeant 8 emplacement persos. Parce que je vais sans doutes changer mes préférences en testant chacune de ces classes sur le terrain...
Citation :
Publié par Oti_
.
Pourquoi une fifille ? bé tout simplement que quitte à voir un popotin s'agiter sur mon écran pendant des heures, autant qu'il ai un " je ne sais quoi " en plus
Tu a vu un peu le popotin d'une Norn ?
Ca ressemble plus a cul de champion de body-building qu' a un popotin de fifille

Sinon pour moi ca sera:

Pour pvp Humaine elem, humaine parce que bon entre un homme en robe et une femme en robe le choix est vite fait et surtout comme Oti au tant voir un jolie popotin toute la soirée, apres elem parce que j' aime bien les caster meme si je trouve l' elem un peu trop op au cac sur les vidéos mais bon l' équilibrage classe et pas encore au point, need avoir un mage type canon de verre comme le mage d' aion.

Pour pve humain war, car c' est la classe qui se rapproche le plus d' un tank classique et que je suis pas fan du gardien et homme parce que il est ni trop grand ni trop petit.
Enorme hésitation pour ma part entre :

- Voleur

Pour les déplacements et la furtivité, choix plutôt PvP.

- Nécromant

Pour les transformations, les invocations, la faux à la place du bâton et l'auto rez x1000 héhé.

- Rôdeur

Pour le jeu polyvalent et les pets multiples.

- Ingénieur

Pour le côté avancé de la classe, les grenades multi fonctions et les tourelles diverses.
Je ferais une voleuse Norn en main.

Et un élémentaliste en second. Par contre je me tâte encore sur la race du second perso. J’hésite entre Humain, Charr et Silvaris ^^
ingénieur charr pour ma part

il a l'air doué en solo comme en grp

c'est exactement ce qu'il me faut

sous réserve de voir la dernière classe évidement
Citation :
Publié par Khouran
Je ferais une voleuse Norn en main.

Et un élémentaliste en second. Par contre je me tâte encore sur la race du second perso. J’hésite entre Humain, Charr et Silvaris ^^
Elle aime les poilus ta Norn ?

Car mon Charr aura besoin de tendresse quand il voyagera en Nornland.

Perso je vois pas en quoi guerrier est une classe forcément no brain.

ok ça va de soit quand un jeune joueur sais pas trop quoi choisir il va assez vite sur un guerrier de base.

( car c'est ce qui lui parais le plus fort vue qu'il ne connais pas les autres )

Mais moi perso dans Guild Wars j'ai joué quasiment toute les classes en pve pour finalement jouer mon reroll G une fois pour le fun, mais finalement j'ai accroché et je n'ai fais que jouer avec lui.

J'ai horreur des sac à mana perso. ( pas parce qu'il faut les gérer )

Je pense faire voleur surement dans Guild Wars 2 ou guerrier comme dit ( l'épée à deux main m'intéresse )
Pour moi ce sera surement un élémentaliste (juste parce que j'adore brûler des gens) pour le second perso un nécro (juste pour la faux qui remplace le sceptre)
et pour un troisième éventuel un rôdeur (pour la polyvalence)
Citation :
Publié par Tiantai
Ca serait possible de mettre un choix multiple stp (2)?
Ca serait possible en effet (en créant un nouveau sondage) mais je ne pense pas que ça soit pertinent. Sur le principe on a tous envie de jouer toutes les classes.

Le sondage porte sur la classe qui nous attire le plus là maintenant. Essaye d'imaginer que tu es sur l'écran de création de personnage quelle serait la classe de ton premier personnage pour commencer.

Cependant j'comprends que le choix n'est pas évident.
Pour le moment, je pars dans l'idée de faire un Charr ingénieur. Le principe de la classe qui se sert de tourelles, lance des mines, des bombes ou des élixirs pour aider ses compagnons me plaît pas mal. De plus, j'aime bien le fusil comme arme dans les MMOs. La classe semble assez polyvalente et baser sur le contrôle du terrain, ça paraît être une approche stratégique et agréable.

Dans une moindre mesure, un rôdeur (peut-être un Sylvari) ou un gardien (une Norn très certainement). En tout cas, j'ai ne ferai ni guerrier, ni voleur : je n'ai jamais aimé ces archétypes et les différentes vidéos les présentant ne m'emballent absolument pas.
Moi sans hésitations gardien pour le pve et le pvp compétitif, car j'ai toujours joué support ou prot sur guild wars 1 donc le gardien semble être la classe avec le plus de protection pour ses alliés donc cela sera très certainement, si rien ne change ma classe.

Enfin si le WvWvW se cantonne à du Bus Vs Bus, où les petits groupe sont obligés de rester dans les forts ou de slalomer pour ninja des points, je jouerai gardien très très rarement en WvWvW. Je le sortirai si ma guilde/faction a besoin sinon se sera un full groupe de fufu histoire de pouvoir faire des choses en petit comité.

A condition bien sur que le voleur soit une classe pas useless comme certains le disent, manquant de punch. Bref on verra le moment venu.
J'ai choisi nécromant qui me botte pas mal aux vues de toute les vidéos que j'ai pu visionner.

En attendant de voir s'il y a un nouvel équilibrage des classes, car un peu déçu par le voleur en PvP ... j'ai toujours aimé jouer les prostipu** en RvR
Je vais être original en disant élémentaliste, pour changer le mage de service. Le nécro m'a également fait bonne impression mais je n'aime pas tellement certaine mécanique de jeu le concernant.
necro qui m'a l'air bien casse kouye (je peux ?) et indépendant sous réserve d'un probable mesmer... quoique, je me demande ce que ça peut donner sans interrupt et sans denial ! un gameplay basé sur les armes illusoires, dot et blocage de compétences ça peut être assez jouissif
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Elle aime les poilus ta Norn ?

Car mon Charr aura besoin de tendresse quand il voyagera en Nornland.

Ma Norn en se transformant en mi-norn/mi-loup risque d'avoir au moins autant de poil que ton charr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés