[Wiki] Date de sorties des cartes Urban

Répondre
Partager Rechercher
Mini mistake
Chalut,
Juste pour corriger : Ghumbo est bien une 5 étoiles (et non pas 4 comme indiqué pour le moment à la date de sortie 11 septembre 2009).
Apparemment le 11 septembre n'aime pas être traité de manière "normale"

(merci Orion pour le travail).
Citation :
Publié par Tompej
Chalut,
Juste pour corriger : Ghumbo est bien une 5 étoiles (et non pas 4 comme indiqué pour le moment à la date de sortie 11 septembre 2009).
Apparemment le 11 septembre n'aime pas être traité de manière "normale"

(merci Orion pour le travail).

Ah oui, elle est passée entre les mailles du filet celle-là.
C'est également vrai pour la grosse majorité des cartes en 2006.
Je m'occupe de ça dès que j'ai un moment.
Miss Take 2
Bon, bin tant que j'y suis et comme je me remonte la BDD de bas en haut , j'en profite donc pour signaler Jody qui est 4* et non pas 3, en date du 14 août 2009.
Citation :
Publié par Tompej
Bon, bin tant que j'y suis et comme je me remonte la BDD de bas en haut , j'en profite donc pour signaler Jody qui est 4* et non pas 3, en date du 14 août 2009.
Corrigé
Citation :
Publié par sveilleux57
Grandtotem arrête de me dire quoi faire je suis à mon ordi et je fais ce que je veux.
Tout doux la tête brûlée...
Comme tu l'as dit quelques posts avant (en posant une question qui n'a rien à voir avec le thread soit-dit en passant), tu es nouveau et par conséquent, on peut penser que tu ne t'es pas encore familiarisé avec le forum et ses fonctions. C'est pourquoi je t'ai fait remarquer simplement que rajouter les nouvelles sorties en postant un nouveau commentaire n'était pas utile.
Pour développer, ce fil est en mode wiki donc les nouveautés sont rajoutés par une mise à jour du tableau.
Si tu veux mettre les nouvelles sorties, fait donc plutôt une mise à jour du tableau (seulement si tu sais comment faire bien sûr pour éviter de mettre le boxon. Si tu sais pas, google est ton ami, ne l'oublie pas. Il existe aussi un fil sur la création du mode wiki sur ce forum je crois).
Et essaie d'être moins obstiné, tu vas finir par te mettre tout le forum à dos...
Bonsoir, je voudrais pas paraître relou mais le tableau (ou figure les cartes par clan) n'est plus mis a jour depuis quelque temps déjà, je sais qu'il y a eu les vacances et surement pas trop l'temps de s'en occuper, je le signale juste.
Manque les cartes a partir de Hopper Ld (+ toutes les suivantes)

https://urbanrivals.jeuxonline.info/jungo.html
Citation :
Publié par Eddie_Vedder
Bonsoir, je voudrais pas paraître relou mais le tableau (ou figure les cartes par clan) n'est plus mis a jour depuis quelque temps déjà, je sais qu'il y a eu les vacances et surement pas trop l'temps de s'en occuper, je le signale juste.
Manque les cartes a partir de Hopper Ld (+ toutes les suivantes)

https://urbanrivals.jeuxonline.info/jungo.html
Ouaip, je vais m'en occuper, on a eu un souci pendant les vacances, l'affichage fonctionnait plus donc j'avais rien mis à jour mais on a réparé ça récemment ^^
Je sais pas si ça vient de mon ordi ou du site JoL mais impossible de faire les mises a jour ces derniers jours.
ça a l'air de freezer et ça bloque sur un écran blanc a chaque fois que je veux enregistrer les changements...
Merci Skycube!
Par contre, y a un ptit piège (moi aussi, j'oublie assez souvent)
Il faut aussi mettre à jour le nombre de cartes sorties pendant l'année (le nombre en-dessous de l'année 2011).
Avec cette sortie NB, le nombre passe de 94 à 98
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés