[Actu] E3 2011 : Première images de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/6/2011 à 10:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion Worlds a profité de l'E3 2011 pour dévoiler les grandes lignes de Defiance, son prochain « divertissement » mêlant MMO et série télévisée. Le jeu dévoile ses toutes premières images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Effectivement on ressent le coté rift dans le design ^^ c'est pas mal du tout , moi sa me rappelle un mélange en tabula rasa et Global agenda ( plus global dailleur ).
Et a ce niveau la c'est plutôt un compliment car j'ai bcp aimer les 2 jeux, wait & see , en général quand ils lancent les images 6 mois apres le jeu sort * bave * ^^
Citation :
Publié par Kelevera
Les armures sont vraiment ressemblantes avec TR en effet. Mais bon, si c'est un pas un jeu d'action comme TR, peu importe le graphisme.
Qu'est que TR ?
C'est joliment bien fait, mais marre d'entendre des scénario aussi bidon que ceux la.. c'est vrai quoi même Geniaolo serait capable de crée de meilleur scénario que ça..

Mais je testerai !
Citation :
Publié par Kelevera
Les armures sont vraiment ressemblantes avec TR en effet. Mais bon, si c'est un pas un jeu d'action comme TR, peu importe le graphisme.
Citation :
Defiance (anciennement Channel 3, puis One Earth) est présenté comme un MMOARPG, un jeu de rôle massivement multijoueur d’action.
D’après ça fiche technique , c'est un jeu d'action .
Citation :
Qu'est que TR ?
C'est joliment bien fait, mais marre d'entendre des scénario aussi bidon que ceux la.. c'est vrai quoi même Geniaolo serait capable de crée de meilleur scénario que ça..

Mais je testerai !

Tabula Rasa


Best Game Ever ! (qui à fermé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés