[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vous explique mon problème en ce moment je suis en plein reset de sort et normalement en fesant les dopeuls tous les jours je dois donc oublié un sort tous les jours hors j'ai essayé aujourdhui et ca n'as pas marché ? Un problème ?
Citation :
Publié par Gredins
Il ne faut pas parler à ton dopeul mais à un dopeul différent normalement
Euh... Faux ! o_o tu peux restat un sort dans n'importe qu'elle temple de classe le tien ou non.

Ce que tu dois vérifier, c'est d'avoir bien validé chaque quêtes, en parlant après le combat au pnj. Je sais que souvent quand je me retrouve à la fin, je remarque qu'il m'en manque un que j'ai oublié de validé. C'est peut être de la que vient ton problème .
Citation :
Publié par Welan
Euh... Faux ! o_o tu peux restat un sort dans n'importe qu'elle temple de classe le tien ou non.

Ce que tu dois vérifier, c'est d'avoir bien validé chaque quêtes, en parlant après le combat au pnj. Je sais que souvent quand je me retrouve à la fin, je remarque qu'il m'en manque un que j'ai oublié de validé. C'est peut être de la que vient ton problème .
Chez moi, si je parle au dopeul de mon temple, je ne peux reset sort qu'en utilisant 7 doplons de ma classe.
Si je parle aux autres, je peux reset en utilisant 1 doplon de chaque.
Je vais pas te redire ce qu'on t'a proposé dans le sujet que tu as créé, mais j'ai une préférence pour le dopeul roublard, étant une merde créature de potentiel faible.
Sinon pour savoir combien ils tapent, je t'invite à regarder à la première page de ce wiki.
Bonjour, je sais pas si ça a déjà été dit, mais, savez vous combien ont d'agilité les dopeuls (en particulier le panda), au niveau 20?


Edit : Enfait je viens de me rendre compte qu'il fallait que je me mette au courant des actualités et que le tacle était visible en jeu maintenant....
Désolé pour le post useless.
Bonjour,

Je suis un xélor air et je galère énormément pour tuer le dopeul sram qui se rend invisible et, par conséquent invincible. Il n'y a rien à faire, il me massacre sans que je ne puisse rien faire.

Quelqu'un aurait une technique?
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Bonjour,

Je suis un xélor air et je galère énormément pour tuer le dopeul sram qui se rend invisible et, par conséquent invincible. Il n'y a rien à faire, il me massacre sans que je ne puisse rien faire.

Quelqu'un aurait une technique?

Avec ton niveau ce serait plus facile
Momification, Contre,Protection aveuglante sinon y'a aussi le combo raulebaque tu sait ou il est et tu l'attaque.

Mais c'est vrai que les developpeurs ont abusé sur ce dopeul.
Le combo des sorts de renvoi et de la momification est inefficace, il arrive à me faire des dégâts plus qu'honorables...

J'ai entendu dire que les dopeuls n'avaient pas été mis à jour depuis 1.XX et qu'ils sont donc des machines de guerre (pour certains) à cause de ça. Sinon, j'ai réussi à le tuer en enchainant coup de chance sur coup de chance.
Lance chaferfu/arakne pour le retenir un peu et flou ?
Et éloigne toi des cases proche de où il attaque avec fuite.
Dans la même tranche de lvl, je le gère assez facilement mais j'ai un sacri et un zobal, donc c'est pas du tout le même stratégie
Citation :
Publié par Kerrad
Lance chaferfu/arakne pour le retenir un peu et flou ?
Et éloigne toi des cases proche de où il attaque avec fuite.
Dans la même tranche de lvl, je le gère assez facilement mais j'ai un sacri et un zobal, donc c'est pas du tout le même stratégie
Justement, il était invisible. Et généralement, les invocations ainsi que mon personnage se prenaient des dégâts dès l'invocation, et donc, je ne pouvais pas lancer mon aiguillde. Quant au chafer, il restait un tour en vie. J'ai réussi à l'avoir en l'attirant dans un coin pendant que je le tapais un peu au marteau de moon et à la gelure et en profitant des rares éléments de décor pour le faire taper avec son sort de distance (le nom m'échappe) qui faisait peu de dégâts. Après qu'il se soit bien approché, je me suis téléporté à l'autre bout et l'ai négocié au flétrissement/marteau de moon.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Justement, il était invisible. Et généralement, les invocations ainsi que mon personnage se prenaient des dégâts dès l'invocation, et donc, je ne pouvais pas lancer mon aiguillde. Quant au chafer, il restait un tour en vie. J'ai réussi à l'avoir en l'attirant dans un coin pendant que je le tapais un peu au marteau de moon et à la gelure et en profitant des rares éléments de décor pour le faire taper avec son sort de distance (le nom m'échappe) qui faisait peu de dégâts. Après qu'il se soit bien approché, je me suis téléporté à l'autre bout et l'ai négocié au flétrissement/marteau de moon.
Sournoiserie je crois.

Sinon équipe toi resistances terre PVM+Vitalité afin de mieux tenir face a son invisibilité cheaté mais c'est vrai que sa peut faire mal d'acheter un stuff spécialement pour un dopeul.

Sinon tu essaye de trouver ou il est lorsqu'il est invisible et tu le roxx corps a corps.
Un corps a corps genre dagues pour le roxx mono cible est assez bien.
Honnêtement il est vraiment pas dur le dopeul sram.
Tu t'équipes avec 5Pm, tu te mets contre et tu tournes, si tu sens qu'il s'approche tu TP.
Dès qu'il est visible tu le massacres.
Citation :
Publié par Kizigum
Généralement, lorsque je sors le cadran, il s'acharne sur lui. Le cadran ayant 40% res terre, il ne meurt pas tout de suite.
Et quand il meurt, je n'ai plus aucun bouclier pour me protéger
Honnêtement j'ai la flemme de lire toutes les pages, mais faudrait pas un gros up de l'ia et des capacités des dopeuls 200 ? Le nini qui recon pour 500pdv premier tour, le sacri qui pupu premier tour à -54, le sadi qui OS sa gonflable et sacrifié à la ronce multiple qu'il vient d'invoque...
Bonjour, je viens de faire ma tournée de dopeul, il m'en reste un, parmis les plus dur celui ci est un vrai cauchemar: Le dopeul Eneripsa.

Je suis un cra air actuellement donc pas vraiment de sagesse pour le retrait PA/PM.
Il lance des mot vampirique a 180-200x2 et invoque son horreur de lapino qui avec stimulant lui soigne en plus du 100-120 et lui donne 1PM.

Donc avec ma force de frappe j'arrive a lui enlever du 100/200 a cause de sa regeneration et quand il invoque le deuxieme lapino c'est perdu d'avance, ils le soin du 150/200 en plus de sa regeneration avec vampirique et il a 7PM.

Quel sont les astuces pour le battre? faut t-il avoir un bon corps a corps bourrin, les dagues roh coutent assez cher(800 000k) ou les dagues rat noir qui peuvent taper entre 700/1000 selon si les cc sortent ou pas c'est mieux que 200/270x2 aux fleche absorbantes et une immo.
Ben il va falloir que je m'achete une arme alors que je m'apprete a restat, je pensais plutot le battre full sort car mon arme est une arme a bonus.
je pense plutot attendre d'etre eau.sagesse pour l'ecraser aisément en pouvant jouer avec ses pa,pm et son placement facilement.
Ce que je ne peut pas faire en etant air.

en tout cas merci quand même de m'avoir repondu même si j'ai trouvé la reponse moi meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés