Le support: menaces et calomnies par certains membres ?

Répondre
Partager Rechercher
// EDIT 09/09/11:
Mon cas devrait être en phase 'être résolu, j'ai reçu une réponse d'un autre membre du support s'excusant et m'indiquant qu'après les vérifications, ils me rendront bien mes objets dès que possible, car ils ont apparament encore pas mal de taf avec des comptes à rendre. Ne perdez pas l'espoir donc.
//
Voilà, je vais vous expliquer mon cas.

Dans ma lutte éternelle pour récupérer (peut-être) un jour mon stuff perdu suite à la faille, j'ai du ouvrir un deuxième ticket puisque le premier avait déjà été locké sans réponse par la même personne.

Dans ce deuxième ticket, je renvoie les scans de ma carte d'identité ELECTRONIQUE. Càd que je peux la scanner grâce à un lecteur de carte, et en Belgique, c'est officiel...

(en gros, c'est ça: http://eid.belgium.be/fr/ )

Donc, je redemande à avoir des infos au plus vite, et ce mec qui apparramment a quelque chose contre moi me réponds:

Citation :
XXXXX:
Bonjour,

La falsification de pièces d'identité et de documents administratif est punie pénalement. Vous encourez une peine de 5 ans de prison et/ou 80.000 euros d'amende.

Nous prenons en compte votre tentative et en cas de récidive nous pourrons transmettre ces informations aux autorités.

Cordialement,
[XXXXX]
Ca vous est déjà arrivé ? J'ai ré-ouvert un ticket avec les scans "à l'ancienne" avec mon imprimante, mais WTF ? Je demande de récupérer des biens virtuels, et on pense que j'suis Al Capone sortir de sa cryogénisation et qui va lancer des trafics sur Dofus ?...
Citation :
Publié par Yurimura
Ils on pas envie de rendre le stuff j'pense.

Sinon non, jamais arrivé, j'envoi pas ma CI une société comme sa lol

lol

C'est trop marrant et quand t'aura un problème de compte, tu feras comment ?

Sinon appelle les au téléphone pour leur expliquer, je ne me souviens plus du numéro du support mais une recherche t'aidera.
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
lol

C'est trop marrant et quand t'aura un problème de compte, tu feras comment ?

Sinon appelle les au téléphone pour leur expliquer, je ne me souviens plus du numéro du support mais une recherche t'aidera.
Problèmes de compte ? connais pas, j'ai créer tout mes compte y'a 5 ans, j'avais mis des infos de merde, sauf qu'à diverses reprises, quand ankama nous à donné l'occasion de les recertifier, j'ai sauté sur l'occasion. Sur tout mes comptes je connais:

-Numéro de tel
-Nom prénom
-Adresse mail (auquel j'ai accès)
-Réponse secrète
-Mot de passe

J'vois pas trop ce qui pourrait m'arriver.
Enfin bref
Un ami français avait téléphoné pour son cas, et il m'a dit qu'ils l'avaient remballé car il avait pas à téléphoner etc.

Ouais, évidemment j'ai expliqué, mais c'est déjà ce mec qui a locké mon premier ticket sans réponse ni rien...


Là j'en ai vraiment marre, quand on me réponds pas, on me prends pour un con ou un bandit / mafieux...
Citation :
Publié par Zanear
Si tu as expliqué ton problème et que le mec n'a rien compris, c'est à se demander si ils lisent vraiment ou si ils sont incompétents ...
Les deux je pense. J'ai beaucoup ri. On dirait plus une blague qu'une réponse sérieuse.
Citation :
Publié par Super-mario
Un ami français avait téléphoné pour son cas, et il m'a dit qu'ils l'avaient remballé car il avait pas à téléphoner etc.

Ouais, évidemment j'ai expliqué, mais c'est déjà ce mec qui a locké mon premier ticket sans réponse ni rien...


Là j'en ai vraiment marre, quand on me réponds pas, on me prends pour un con ou un bandit / mafieux...
J'avais appelé pour un vol de compte et il m'a demandé mes infos, je lui les ai dites sans fautes et il m'a ensuite dit de faire un ticket.
Citation :
Publié par Ecaturie
J'avoue, ils pourraient te pirater ton compte et même peut-être tuer toute ta famille !
Lol par principe j'ai aucune confiance en internet, et encore plus en des mecs comme sa, qui au lendemain d'une intrusion te disent " non y'a aucun risque" et deux jours après, " ahhhh, heuuu baa peut-être qu'on c'est un peu trompé, y'a p't'être des risques pour vos password"

Ankama, les rois de la com
Et pourquoi tu envoies pas tout simplement une photocopie de ta CI au lieu de passer par un autre support ?

Ces méthodes marchent sûrement en Belgique, mais pas en France imo, et c'est normal que le type au support pensent que c'est une fausse identité


Citation :
Publié par Yurimura
Lol par principe j'ai aucune confiance en internet, et encore plus en des mecs comme sa, qui au lendemain d'une intrusion te disent " non y'a aucun risque" et deux jours après, " ahhhh, heuuu baa peut-être qu'on c'est un peu trompé, y'a p't'être des risques pour vos password"

Ankama, les rois de la com
MDR, y'a aucun système infaillible. Donc désolé de te rappeler que ton monde =/= réalité.
Ils sécurisent au max nos comptes (bah ouais sinon y'aurait un hack toutes les 2 heures jours dans la BDD), et en 6ans d’existence y'a eu 2 hack massif : Jiva y'a quelques années et Intrusion en Juillet.
2 pbms majeurs en 6ans imo j'pense que c’est honnête pour une société qui, selon toi, est comparable à de la merde en boite.
J'dirai même que c'est bon score
Attend pas que ça se lise, envoie ça en Mp a sylf ou tout autre "vip" ici et par l'ankabox sur le site officiel.

Avec un peu de chance (bon d'accord, beaucoup de chance tant ils doivent être flood) l'un d'entre eux le lira et fera suivre a qui de droit.
Citation :
Et pourquoi tu envoies pas tout simplement une photocopie de ta CI au lieu de passer par un autre support ?
Ces méthodes marchent sûrement en Belgique, mais pas en France imo, et c'est normal que le type au support pensent que c'est une fausse identité
Citation :
Publié par Super-mario
J'ai ré-ouvert un ticket avec les scans "à l'ancienne" avec mon imprimante, mais WTF
.
Perso, j'ai déjà envoyé ma carte d'identité mais pour éviter qu'elle se retrouve sur internet par un moyen que je ne connais pas, j'avais écrit avec paint (à l'époque j'avais 15ans), j'avais donc écrit "Non-Réutilisable" ou un truc du genre.

Et j'avais eu un message du genre "votre carte n'est pas valide, sorry, renvoyé la sans modifications".

IMO, envoi ta carte en fichier joint.
Citation :
Publié par Minoh.
Perso, j'ai déjà envoyé ma carte d'identité mais pour éviter qu'elle se retrouve sur internet par un moyen que je ne connais pas, j'avais écrit avec paint (à l'époque j'avais 15ans), j'avais donc écrit "Non-Réutilisable" ou un truc du genre.

Et j'avais eu un message du genre "votre carte n'est pas valide, sorry, renvoyé la sans modifications".

IMO, envoi ta carte en fichier joint.
En même temps, s'il y a écrit "Non-réutilisable", rien ne prouve que tu ne l'as pas piquée ailleurs.
Perso avec un message semi-transparent avec écrit "[datedujourduticket]-copie pour Ankama" par dessus le scan du papier d'identité, j'ai pas eu de problèmes.
Citation :
Publié par Super-mario
Un ami français avait téléphoné pour son cas, et il m'a dit qu'ils l'avaient remballé car il avait pas à téléphoner etc.
Suffit d'être courtois, poli, concis et ne pas s'énerver. C'est ce que j'ai fait quand j'ai appelé le support avant-hier et la personne m'a expliqué que le support téléphonique n'était pas implanté chez Ankama, mais que vu ma situation et mon amabilité, il m'ouvrait directement un ticket qu'il suivrait avec attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés