Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Sinon entendu hier sur le vocal d'un ex-destru: "c'est bizarre ça lagge beaucoup plus coté ordre"
http://files.sharenator.com/Problem_Officer_Meanwhile_in_Lybia-s250x251-148691-580.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
quand vous etiez passé ordre sr et lnm j' avais vraiment hate que vous decrouviez la joie de jouez coté ordre et de connaitre votre ressenti sur l' ordre en général .
mais franchement vous dites qu'il faudrait un lead pour organisez ou autre et que les leads de chaque guilde fasse l' effort ,
mais des que t 'essaye d' aidé un gars a lui expliqué la mecanique du jeux ou filez des conseils c est direct,
sois c'est toi qui dit n' imp et de facon ca cheat en face point barre ou ,
tu dis la merde et c'est le newbie qui a raison malgré qu'il n' ai absolument aucun résultat positif ou,
alors moi suis pas chomeur qui fait qu' a mon avis beaucoup de mecs qui voulait essaye de reconstruire quelque chose ont laissé tombé vu les réflexions car faut le dire le pehut est en majorité alors plus que difficile pour se faire entendre .
car mince osez dire qu'il faut un temps de jeu immense pour appuyer sur main assist ou ecouté les conseils des plus anciens ou de gros joueurs reconnu ça fou les boules
franchement aujourd'hui tag bg ordre en pu tu merites une medaille ,
perso je n' avais jamais rage quit le dernier mois je compte plus le nombre de fois ou j' ai pas tenu 2h voir meme 4 ou 5 bg pis me barré car j' allais devenir méchant et pourrir les gars ,
le truc que je comprendrais jamais c'est comment on peut trouvé du plaisr en jouant de cette façon passé un temps me suis même dit mais les gars se co limite pour tapé la discute entre pote et osef le jeu en lui même .
grim en mode ouin ouin desolé
Citation :
Publié par GoTua
Les bg c'est le mal, vive l'open!

Mais ça serait intéressant d'avoir un débrief de votre part sur le jeu côté ordre les SR en tant qu'ex-destru de retour au bercail.
bha cela jouait degrp en BG
En tout cas LNM Reborn VS SR, je crois qu'on a pas fini d'en faire, et d'en entendre parler!
Pour info, vous êtes les seules a jouer en cellule encore coté destru, et elle fait mal!
Citation :
Publié par Edennae
SR, .... vous êtes les seules
Y'a que des filles chez SR? Psykoyul serait donc une jolie poupée? Psyko: si tu es blonde à forte poitrine go me mp!

@GoTua: ce n'était pas du flood c'était une manière à la Ionesco de contrer cet éternel et fade et peu inventif "ou pas" comme seule réponse à une affirmation vraie, tout du moins réellement entendue. Je suis déçu que tu n'aies pas perçu ça.
Citation :
Publié par Edennae
En tout cas LNM Reborn VS SR, je crois qu'on a pas fini d'en faire, et d'en entendre parler!
Pour info, vous êtes les seules a jouer en cellule encore coté destru, et elle fait mal!
c'est gentil mais avec ce que vous nous avez mis hier soir ça sonne un peu hypocrite

mais on sera meilleurs ce soir!

@GoTua: quel genre de debrief? globalement le post de barrakdrong d'hier resume très bien notre ressenti si tu as d'autres questions... toujours prêt à exprimer mon opinion
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est gentil mais avec ce que vous nous avez mis hier soir ça sonne un peu hypocrite

mais on sera meilleurs ce soir!

@GoTua: quel genre de debrief? globalement le post de barrakdrong d'hier resume très bien notre ressenti si tu as d'autres questions... toujours prêt à exprimer mon opinion
Et la veille : Aspi de liook ==> OS de la moitié
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enshrine
là où tu vois du challenge, je vois un 6vs6

Tu peux pas imaginer comme quand t'es GM, que tu organises 2 groupes pour aller stuff tes gars, que t'es rang 60 en moyenne dans les groupes, le 6VS6 c'est le dernier de mes soucis. (Y a 2 semaines ODT, la semaine passé SOW, Hier Thirteen)
Si je voulais faire du 6 vs 6, j'en organise un en pleine et au passage je monte une team 100 coté destru
ChallengeVoistu
J'ai fait un tour discret hier soir en profitant de mes 14 jours gratos.

Je vois que l'ordre est fortement critiqué ici mais des quelques scenars que j'ai pu faire en pick up j'ai vu des tanks qui switchent les gardes , des heals qui soignent , des groupes full ou partiels de gens qui pognent (Défiance , Anathema ...).

Alors p-e qu'en open la situation est moins rose mais de ce que j'ai vu de l'ordre KN hier soir je peux garantir que c'est bien moins pire que certaines choses qu'on a pu voir sur Athel.

Par contre coté destru j'ai vu quelques perles aussi comme des dps qui s'acharnent tout un scenar sur des MdE spé déf en garde croisée.
Difficile de juger sur une soirée Bren.

Try de jouer une semaine côté ordre en pu, ensuite une semaine côté destru en pu et après tu fais le bilan

C'est vrai qu'hier, on n'est pas tombé sur du gros comme d'habitude. Ils devaient être en recherche de challenge en envahissant vautour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés