[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur trois matchs, plutôt que de n'avoir qu'un seul combiné de trois, tu as trois combinés de deux. Donc si tu n'as que deux résultats de bons, tu gagnes quand même un petit quelque chose. Si tu as les trois, tu gagnes plus, mais moins que si tu avais fait un seul combiné.

En gros, imaginons que tu mises sur :

Sedan - Barcelone 1 (1,60)
Real Madrid - Lorient 2 (2,00)
Reims - Poix-Terron 2 (1,50)

Au lieu d'avoir un seul gros combiné avec une cote de 4,80, tu auras trois combinés à respectivement 2,40, 3,00 et 3,20.

Ca sert surtout à minimiser les risques mais ça n'est vraiment intéressant que si tu paries sur plusieurs matchs avec des cotes assez identiques. Un système sur un combiné avec des paris genre 1,20 1,40 et 6,00 n'a strictement aucun intérêt.
Oui mais les deux paris de justes, c'est le match ou le combiné ?

Genre j'ai fait :
Nancy-Auxerre : Auxerre
Montpellier-Amiens : Montpellier
Toulouse-Nice : Toulouse

ça me donne donc trois combinés :
Auxerre/Montpellier
Auxerre/Toulouse
Toulouse/Montpellier

Donc si Toulouse ou Montpellier gagne, je gagne quelque chose ?
Car je me disais que c'était du vol si c'était 2 combiné gagnant sur 3, étant donné que c'est impossible

Pour les amicaux, l'Uruguay a une belle côte.
Citation :
Publié par Pinta
Sur trois matchs, plutôt que de n'avoir qu'un seul combiné de trois, tu as trois combinés de deux. Donc si tu n'as que deux résultats de bons, tu gagnes quand même un petit quelque chose. Si tu as les trois, tu gagnes plus, mais moins que si tu avais fait un seul combiné.

En gros, imaginons que tu mises sur :

Sedan - Barcelone 1 (1,60)
Real Madrid - Lorient 2 (2,00)
Reims - Poix-Terron 2 (1,50)

Au lieu d'avoir un seul gros combiné avec une cote de 4,80, tu auras trois combinés à respectivement 2,40, 3,00 et 3,20.

Ca sert surtout à minimiser les risques mais ça n'est vraiment intéressant que si tu paries sur plusieurs matchs avec des cotes assez identiques. Un système sur un combiné avec des paris genre 1,20 1,40 et 6,00 n'a strictement aucun intérêt.
Le choix de tes côtes est douteux mais l'explication est bonne

J'suis pas trop fan de ce système de jeu. Parier, c'est prendre des risques et assumer ses choix.
Il y a pas mal de match qui ont des côtes sympa. Y a moyen de se faire de jolis combinés avec des easy match.

Paris SG - Brest 1,40

Dijon - Lyon 1,70

Montpellier - Amiens 1,30

Manchester City - Wigan 1,20

Stoke - Liverpool 2,00

Bolton - Manchester Utd 1,45

Cesena - Naples 2,10

Uniao Leiria - Porto 1,28

Sporting Braga - Gil Vicente 1,40

Paços Ferreira - Sporting Lisbon 1,85

Augsburg - B. Leverkusen 1,72

B. Dortmund - Hertha Berlin 1,30

Malaga - Granada 1,40

Roda - Twente 1,60

Anderlecht - Courtrai 1,20

Standard Liège - Westerlo 1,20
Citation :
Publié par Daarky™
Oui mais les deux paris de justes, c'est le match ou le combiné ?

Genre j'ai fait :
Nancy-Auxerre : Auxerre
Montpellier-Amiens : Montpellier
Toulouse-Nice : Toulouse

ça me donne donc trois combinés :
Auxerre/Montpellier
Auxerre/Toulouse
Toulouse/Montpellier

Donc si Toulouse ou Montpellier gagne, je gagne quelque chose ?
Car je me disais que c'était du vol si c'était 2 combiné gagnant sur 3, étant donné que c'est impossible

Pour les amicaux, l'Uruguay a une belle côte.
Oui si Toulouse ou Montpellier avaient gagné tu aurais gagné quelque chose.

Sinon, ouais pas tellement intéressants les matches internationaux, les cotes sont vraiment basses...
Citation :
Publié par sikismek
C'est quoi tes paris? Faut les poster avant de gagner.

.
Voila je paris vraiment n'importe quoi des fois Mais au final ca me réussi ^^

Edit pour en dessous: Prochain but pour marseille, je crois que lille mener 1-0 ou 2-1, c'était avec le but de Valbuena. En plus j'ai fais 2x le même pari involontairement...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eurobet.jpg
Taille : 633x555
Poids : 56,7 Ko
ID : 141804  
Citation :
Publié par Mole
Voila je paris vraiment n'importe quoi des fois Mais au final ca me réussi ^^
Bien joué. Et joli budget aussi.

Mon seul pari du week-end:
pari.jpg
Putain c'est le bon plan ce genre de combinés, faudrait que je me penche sur les paris un de ces jours.

Vous avez un site à me conseiller pour m'y mettre ? Tous les gens que je connais sont sur betclic, c'est cool ?

(Je voudrais pouvoir parier sur le foot US, je sais que betclic le fait mais je sais pas si c'est le cas de tous.)
Betclic est vraiment sympa comme site ouais, en plus tu peux choisir un tuteur pour avoir 25 euros de remboursés au lieu de 20.
Sinon Sajoo et Bwin sont sympa, mais ils ne fonctionnent pas avec ma carte bancaire.

Sans titre.png
Je pensais les Irlandais capable de gagner, la côte était vraiment pas mauvaise.
Je suis sur eurosportbet perso. La gueule de Marcel me gonfle et j'ai perdu 100 euros la-bas. Sur eurosport bet je suis a +600 maintenant (-100 + (+700)).
Le France-Roumanie me fait peur

Pour avoir testé Betclic, Sajoo, Bwin, PMU, celui que je préfère, c'est tout de même BWIN. Je préfère le design et je trouve le site très ergonomique. Betclic, j'ai franchement du mal.

Pour Bwin, je peux parrainer s'il il faut
Ecosse/Turquie/Slovaquie/France ça craint un peu imo, à ta place je les virerais et au lieu de mettre Suède/Espagne tu peux mettre un truc genre "Gagner sans prendre de but" avec une meilleure côte.

edit pour en-dessous : C'est pas faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés