[EMPIRE-PvP] Might Messiah

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Notre recrutement est encore ouvert pour quelques temps,

N'hésitez pas à passer nous voir et à nous laisser des messages, c'est avec plaisir que nous vous répondrons!!

A bientôt sur SWTOR.

Tyarael
Might Messiah - Officier
__________________
http://i24.servimg.com/u/f24/15/24/37/97/ban_mm24.png
Merci a toi Tedo ^^

N'hésites pas a parler de nous autour de toi camarade.
Bon courage aux Assassins egalement qui sont des gens méritants et compétents.

Cordialement,
Clazzz
GM Might Messiah.
Salut à tous , je suis un autre membre des Might Messiah !

J'me présente : Zajijin , inquisiteur sith assassin , gérant de la garderie de la guilde !

On est toujours là , on recrute toujours , nos effectifs vont bientôt être plein , et donc => http://mightmessiah.forumgratuit.fr/forum si vous êtes intéresser !

On vous n'aime ! <3.
Encore 3 places a pourvoir dans notre guilde avant que le recrutement ne devienne trés sélectif (choix par classe), n'hésitez surtout pas a vous renseigner auprés de Tyarael ou de moi même nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Dans la mesure du possible nous souhaiterions recruter quelques CC et une paire de tank.

Et concernant d'éventuels PM comme j'ai pu en recevoir, nous ne sommes actuellement pas a la recherche d'une alliance.

Cordialement,
Clazzz
GM Might Messiah.

http://mightmessiah.forumgratuit.fr/forum
On recrute toujours , particulièrement si tu joues Agent impérial !

Par contre , je pense qu'on va bientôt fermer le recrutement des inquisiteurs & guerrier sith

N'hésite pas à faire un tour sur notre forum Superpapator !
Salut l'ami.

Dépêches toi, les places commencent à devenir de plus en plus limitées.

Nous aurons bientôt atteint notre cota de recrutement avec toujours la même ambiance sympathique et joviale qu'au début et ça, ça n'a pas de prix!!!

A bientôt!!!
Bien le bonjour, moi c'est Sarrior, futur chasseur de primes et dompteur de Zaji (oui oui, c'est possible)

Pour vous redire encore que les places deviennent de plus en plus limités et si vous voulez partager l'aventure SWTOR avec notre clique, c'est par ici que ça se passe : http://mightmessiah.forumgratuit.fr/forum

En esperant vous voir rapidement dans nos rangs

PS : Zaji est pas SI méchant.
Bonjour a tous.

Nous fermons officiellement le recrutement des Assassins Sith.
Toutes les autres classes sont les bienvenues, nous sommes toujours a la recherche de heal et de CC

N'hésitez pas a passer sur notre forum camarades!


Cordialement,
Clazzz
GM Might Messiah.
Amis inquisiteurs, n'hésitez pas à passer quand même, une fois la release faites ou très proches il est fort possible que quelques slots se libèrent.

Quant aux autres personnes, globalement nous atteignons notre objectifs en ce qui concerne le nombre de personne. Ne commencez pas TOR seul! Alors passez nous voir on ne mord pas ^^
Bonjour a tous.

Du vide a été fait dans la guilde, de nouvelles places sont dispo et nous recherchons toujours des Heals et des CC pour compléter notre roster.

Pour info, une alliance avec la guilde des Assassins de l'Ombre vient d'étre conclue, longue vie a cette alliance.

Cordialement,
Clazzz.

PS: Sowfie, reine du up de fouinette
Bonjour à tous !

Les might Messiah étant une guilde qui se veux active et qui demande un minimum de présence et d'implication de nos membres, nous venons de faire un nettoyage interne de façon à garder un effectif actif et motivé !

De ce fait de nouvelles places sont disponible !

Si vous souhaitez une guilde active, motivé et sérieuse qui en plus à de l'ambition orienté PVP, n'hésitez pas à venir tâter l'ambiance de notre forum !

A bientôt !
Merci a toi Killerman31 (Assassin ? )

Nous recherchons encore et toujours des heals et des CC camarades!

N'hésitez pas a nous rejoindre, vous ne le regretterez pas!

Cordialement,
Clazzz

GM Might Messiah.
Bonjour à tous ! une petit news pour annoncer que les Might Messiah finalisent actuellement une déclaration de guerre avec "Les Jedi Light"!

Si vous aussi vous souhaitez être assurer de vous retrouver sur un bon serveur pvp avec des adversaire de valeur en face, n'hésitez pas à venir postuler, toute candidature sera correctement étudiée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés