Mirage - Guild Springwood.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir jeunes aventuriers

Je vous présente ici ma humble guilde, Mirage, créer par mon compagnon Kryme.

Nous sommes une guilde plutôt familiale mais mature quand il faut, nous recrutons de tout âge et de toute contré peux importe tout le monde est bienvenue du moment qu'il y mets du siens !

La guilde est pour l'instant de niveau 1, nous avons 4 membres assez actif.
Bref liste des personnes dans la guilde pour l'instant :
Kryme (GuildMaster) : Acrobat - 17.
Valth (Sous-GM) : Priest - 18.
Arsing : Sorcier futur Mystic - 14.
Prune : Acrobat - 24.

Nous utilisons la plus part du temps Skype, c'est un programme plus familiale que les autres de là notre choix si souvent, pas de prises de tête ou de numéro ou serveur a retenir c'est simple comme bonjour !

Nous recrutons tout niveau du moment que ce sont des joueurs actifs, je comprends qu'une fois septembre vous le soyez moins du aux cours et/ou du au travaille. Mais cela n'est pas un soucis !

Si vous êtes intéressé mp ig : Kryme ou Valth.

Merci d'avoir lu mon post et bon jeu a tous et a toutes

Edit : Bon vue que c'est la grosse mayrde pour mp dans ce jeu, si jamais vous me contacté moi ou Kryme et on ne réponds pas, on fais de notre mieux mais les "Failled to send PM" n'est pas de notre volonté. Nous sommes généralement sur le channel 8 a Calderock si nécessaire !
Mon pseudo est Chouquette IG et je suis un Warrior futur Mercenary qui aimerait bien joindre votre guilde. J'ai essayé de vous contacter mais apparemment vous n'êtes pas en ligne. Si je pouvais rejoindre votre guilde ce serait sympa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés