[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de la position de cette semaine.

Psst, Lego quand tu fais des prédictions sur la position de Nicholas c'est un peu comme quand tu nous sortais un "c'est bon ce coup-ci j'en suis sur elle drop"
Attend j'ai prédis un drop lorsque GW² lâcherait des informations, je suis plutôt bon dans l'estimation!

par contre la, je suis à l'ouest...

La semaine prochaine il réclame des gravures de charrs pour faire des sabots et passer inaperçu en terre charrs..!
Citation :
Publié par Legowyn
La semaine prochaine il réclame des gravures de charrs pour faire des sabots et passer inaperçu en terre charrs..!
T'y étais presque!!! 6 bières / cadeau, dans Mahnkelon...
Un peu space cette semaine effectivement.
Ceux qui ont Eye of the North peuvent le faire à moindre coût en se tapant le défi de Kilroy (mais un grand nombre de fois) mais les autres vont devoir sortir le porte monnaie. Je n'ose même pas imaginer ceux qui n'ont pas Prophecies et vont se faire arnaquer sur le prix de revente des autres joueurs ><...
Citation :
Publié par Something'
J'ai un stock incalculable de Bière grâce à, justement, la mission de Killroy. Les cadeaux généralement c'est quoi ? je sais que dans l'Eden c'est des artifices/alcools.
Alcool/fetard/gourmand dans l'eden.

Hors eden, c'est la même chose, plus divers verts/golds, des mini pets et autres babioles.

Voilà une liste exhaustive.
Ce n'est pas la première fois qu'il demande des matériaux rare (ça va être une semaine sans moi je jour où il demandera des ectos). M'enfin pareil : déstockage de cuir et de poussière scintillante auprès d'un faconnier canthien à la sortie du Marché pour faire du cuir élonien.
Ajout de la position de cette semaine : attention pour le moment (bug ?) Nicholas apparaît uniquement dans la version de la zone qui est affectée par la Guerre en Kryte.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas compris la question...

Nico, quand tu lui parles, il demande des trucs. Tu vas les chercher farmer et puis tu retournes les lui donner (si tu lis ce post ou le wiki officiel, pas besoin d'aller lui parler avant d'aller à la chasse) et en récompense il te donne des cadeaux (5 max par semaine et par compte). Après, soit tu les ouvres, soit tu les vends à un autre joueur (au cours auquel à peut bien se vendre en jeu actuellement), c'est toi qui vois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés