[Actu] Open world PVP dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
ah enfin une new pvp!


faut voir si une fois la mine acquise, les ennemis peuvent y rentrer ??

cest quoi cette mine de cristaux en fait ? un donjon ouvert?

Bon, toujours un truc en plus a faire autre que du bg, youpi
Citation :
Publié par Tzorig
Sympa.

par contre la vidéo marche pas chez moi, je ne sais pas à quoi c'est due.
Ouaip j'ai vu, j'essaie de la faire marcher... mais pour l'instant c'est pas gagné xD
Citation :
Publié par Ilaënys
2 coquilles dans l'article
C'est "république" et "se battront"
À moins qu'on ait troqué des sabres laser contre des battes laser ^^
Merci de l'alerte.
Cependant modifier l'article a fait planté le code de la vidéo qui provient de Youtube. On a quelques difficultés pour que ça revienne.
Citation :
Publié par Mygo
Ouaip j'ai vu, j'essaie de la faire marcher... mais pour l'instant c'est pas gagné xD
ha donc ça vient pas du pc

Bon bricolage alors^^

Et thx pour la new en même temps, même si c'est plutôt une confirmation qu'une new, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Thaerim
Merci de l'alerte.
Cependant modifier l'article a fait planté le code de la vidéo qui provient de Youtube. On a quelques difficultés pour que ça revienne.
Non elle ne marchait pas déjà avant que je ne les corrige ^^
Citation :
Publié par Mr Sank
Je trouve ça énorme que l'on puisse se stuffer juste en pratiquant le world PvP
J'espère juste que ce sera AUSSI avantageux que de farmer les warzones...
Non je ne pense pas sinon ça aurait été précisé. Il a bien été dit que c'est les Raids qui rapporteront les stuffs les plus avantageux, surtout pour un jeu qui se dit PVE.

A voir par la suite mais à la release faut pas compter la dessus à mon avis.
on va dire que je suis encore un oiseau de mauvais augure, mais bon les 3 min de vidéos ou y'a seulement 2 screenshots qui défilent, ca me fait vraiment peur sur l'état de développement de l'open PvP aujourd'hui. J'espere qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour qu'on ait quelque chose rapidement de dispo une fois lvl max.
Pas un gros fan de pvp, mais j'admets que c'est une bonne feature dite comme ça, à la volée. Mais c'est comme tout faut voir ce que ça va donner en y jouant, que ça ne se transforme pas dans les faits, en un vieux bg habituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés