Le fantasme des démons

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, rien ne va plus, l'arriver des russes sur le serveur nous offre aussi une arriver massive de code triche. en effet, suite a plusieurs combat mener contre nos ennemis, certaine chose nous on paru suspecte. revision de l'amiral utiliser deux voir trois fois en moins de 10 min, des no utilisant 3 fois l'invincible en 7 min vidéo a l’appui.

donc voila, non satisfais d'avoir des classes et des navires cheater, les nats sont obliger d'utiliser des cheat pour gagner . fls tente d’éradiquer ce fléau, a savoir qu'il passe beaucoup de temps en ce moment a vérifier le log de certain joueur. des groupes entier on déjà été banni, mais ceci reste un coup d’épée dans l'eau quand on sais qu'une semaine est nécessaire pour remonter un perso lvl 50.
ouinnnnn, pourquoi j'les ai pas ces codes!!!
si c'est aussi massif que tu le dis, va falloir que fls réfléchisse à ce bordel.
mais bon, les cheats étaient déjà pas mal utilisé il y a un an, aussi bien coté rats que nats... et fls n'a rien fait; donc "tiphat" pour déjà nous dire "la triche existe"
Une raison de plus qui me fait dire que j'ai eu raison de quitter ce jeu suite à l'ouverture vers le "free to play". Avec ces info gravissime pour le jeu, ou est l'intérêt donc du PvP ?


Mais ou vas-t-on ?

dommage j'avais des gros level chez les nats et les rats
attention, fls ne l'avoue pas ouvertement, sinon il détruirais le peu de crédibiliter qu'il reste au jeux. mais il sont conscient du phénomène et travail a réduire ce problème. néanmoins, il reste des groupes fairplay qui joue encore sans cheat ou alors ne les on tous simplement pas encore trouver.

il suffis tous simplement de continuer a jouez, quand vous supposer qu'il y a cheat vous screener et vous poster, fls répond en général très vite et prenne les sanction aussi très vite. pour le moment c la seule solution. quand certain joueur ce serons fais ban 3/4 fois et qu'il en aurons marre de remonter des perso, il jouerons avec les règles établis.
Up pour avoir les sources des Démons

Je finis d'encoder une vidéo que je posterai sûrement ce soir ou Bad'ass semble avoir vu deux invincible sur le même joueur alors que nous combattions depuis moins de 30 min. A vérifier donc avec la vidéo mais je n'hésiterai pas à reporter si tel est le cas.
ouaip apres faut se méfier des skills qui ont le meme icone. par exemple pas mal de skill de résistance sont réprésentés par le meme icone qu'invincible.
Le buff de groupe de défense du corsaire par exemple a ne pas confondre avec invincible.
Mais bon en 4 ans (sans compter les 3 ans de beta) je comprends que FLS n'ait pas eu le temps de faire une icone/skill
Bah, en 3 ans d'existence, il n'est pas étonnant que des cheats soient apparus sur un jeu.
A mon humble avis, la crédibilité d'un jeu et d'un dev ne dépend pas vraiment des problèmes qui y apparaissent. Elle dépend de leur capacité à réagir face à ces problèmes.
fls a trouver la solution, il y a quelque jours, 3/4, vers minuit, fls a down les serveur quelque minute pour tchek des fichiers de jeux, 12 joueurs ce sont vu etre banni peu de temps apres. il cherche a developper un systeme qui pendant les page de chargement, chercherais les fichier corrompu ou modifer pour denicher les tricheurs.

au dela des joueurs qui utiliserais 2/3 fois leur invincible dans un combat, il y a aussi ceux qui up légèrement les stats de leur navires, ceux ci sont plus difficile a démasquer. pour ce qui est de la video, c fls qui la detiens, c eux qui nous on dis avoir une video ou il voyais un nat passer 3 fois son invincible en 7 min.
voila la réponse reçu après mes poste et les envoie des site proposant des cheat.
Code:
Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (Eugen M) - 25/08/2011 08:57 AM
Bonjour,

suite a votre courrier concernant les tricherie trouver sur un site russe nous 
vous remercions et nous tenons a vous informez que suite a la fermeture des 
serveur qui a eu lieux a 23h gmt nous avons mis en place un scan rapide des 
fichier du jeu qui pourrait être corrompu ou modifier .

Grâce a ces vérification, nous somme heureux de vous annoncer le bannissement 
définitifs de 12 joueur présent sur le serveur robert et de 8 sur le serveur 
antiga. Nous continuions nos investigation et vous tiendrons informez des 
avancer contre l'usage de triche .

Cordialement,
GM Melkor - Potbs Support
Je ne suis pas très fort en orthographe mais ça m'a sauté aux yeux, ça sent le texte trafiqué !!


Citation :
Publié par edhelarn
voila la réponse reçu après mes poste et les envoie des site proposant des cheat.
Code:
Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (Eugen M) - 25/08/2011 08:57 AM
Bonjour,
 
suite a votre courrier concernant les tricheries trouvées sur un site russe nous 
vous remercions et nous tenons a vous informez que suite a la fermeture des 
serveurs qui a eu lieux a 23h gmt nous avons mis en place un scan rapide des 
fichiers du jeu qui pourraient être corrompus ou modifiés .
 
Grâce a ces vérifications, nous sommes heureux de vous annoncer le bannissement 
définitifs de 12 joueurs présents sur le serveur roberts et de 8 sur le serveur 
antigua. Nous continuions nos investigations et vous tiendrons informez des 
avancées contre l'usage de triche .
 
Cordialement,
GM Melkor - Potbs Support
Ce ne sont pas des fautes de google translator à mon humble avis. Ca ressemble plus à quelqu'un qui ne connait pas très bien le français, et qui a passé à la word moulinette pour corriger les mots qui sont faux au niveau orthographe, sans faire de correction grammaticale.

On s'écarte pt'et du topic d'origine. Pour le ban du cheat, je trouve que la réactivité de FLS est suffisante.
Si ils arrivent effectivement à mettre un scan en jeu, genre au lancement ça serait le top. Mettre une icône unique par compétence aussi serait pas mal de façon à griller plus facilement les tricheurs. Pour ceux qui gonflent leurs statistiques c'est vraiment insidieux et on ne peut le détecter sauf si le gars se met 20 de DR...
Citation :
Subject: [Emergency] Player saying FLS confirm Cheat use in Potbs on French MMO website
Date Created: 2011-08-31 15:36:23
Last Updated: 2011-08-31 15:36:23
Status: Unresolved
Ticket Type: Forum Support
Server Name: Roberts
Language:
Character Name: Pierrick de Badas
Location in World: Forum

Discussion Thread
---------------------------------------------------------------
CSR Response - CSR (Tom AE) - 2011-08-31 16:07:03

Hello Pierrick,

GM Melkor has not worked on PotBS since the middle of 2010. He did not write that reply.

We also never discuss bans in that level of detail.

I hope that helps.

- TomAE / Rhaegar
Traduction:
Gm Melkor n'a pas travaillé sur potbs depuis mi 2010. Il n'a pas écrit cette réponse et cette question n'a jamais été traité à ce niveau
J'espere que cela vous aidera
Rhaegar (le CEO du jeu)

Faut quand même être d'une mauvaise foie totale pour inventer des mails... Et Melkor je le connais très bien puisque pendant la beta c'était mon interlocuteur fétiche puisqu’à l'époque je parlais pas anglais et il conjugue verbes et adjectifs.
Vous faites pitié les démons...

Sachant que ce mail est faux je suppute que tout le reste aussi et que ce topic n'avait que pour but de vous donner un peu de légitimité à perdre tout le temps.

Ceci dit, la divulgation de fausses informations est de type à nuire à FLS, faites attention qu'ils ne prennent pas des mesure contre vous si vous persistez.
lol, tu tombe vraiment bas mon pauvre badas, croire qu'on est capable d'inventer de tel chose je suis mort de rire. pour correction on a pas eu tant de défaite que sa donc pas la peine d'inventer quoi que ce soit, de plus tu ramène ta fraise alors que tu joue plus depuis au moin 2 mois. bref raconte ce que tu veut, sort des copie de mail de ou tu veut, tous comme ceux que tu a poster sur le retour des edr, moi perso sa me fais rire. le seule fait que tu soit modérateur de ce forum et que tu joue en même temps et tous simplement grotesque. bref crois ce que tu veut, on en reparle quand tu te seras fais one spike comme un bouffon que tu est.

en plus, si c toi qui a changer le titre de ce message c tous simplement inadmissible. moi je serais de toi, je ferais attention a ce que je dis, si d'autre joueur constate l'usage de cheat, ce qui ne devrais pas tarder, ton integriter risque d'en prendre un coup. mais bon toi integre, c juste du reve.
nan mais faut arréter d'être grotesque les démons...
Rien qu'au bout d'une ligne votre "mail" sentait le fake. Aus states on donne la comme ceci:
AAAA/MM/JJ ou MM/JJ/AAAA pas JJ/MM/AAAA comme en france...

Bien sûr que vous avez inventé ce mail puisque le CEO du jeu le dit...

Vous parlez de vidéo qu'on aurait du voir depuis des semaines et il y n'y a rien.

A cause de votre attitude, de potentiels joueurs laissent le jeu de coté et des vétérans remettent en cause l'intégrité de leurs adversaires.

On a perdu 18 ships Mercredi et c'est la vie! Les russes nous ont mis 6-0 et on a eu peur qu'ils trichent a cause de votre ramassis de mensonges!
Ils nous ont probablement battu car ils sont meilleurs que nous et c'est tout et pourtant c'est des pirates!

Reprenez vous en mains et faites profil bas, je pense que la divulgation de fausses informations concernant une entreprise commerciale peut valoir une sanction.

Et désolé d'avoir changé le titre de votre topic mais je ne pouvais pas laisser un mensonge risquer de polluer les joueurs
Je ne trouve pas que Bad'ass tombe vraiment bas, il vous livre une preuve (une vraie) que vous affabulez la moindre des choses dans ce cas là est de faire profil bas et de raser les murs sauf si vous croyez dur comme fer dans votre société que le membre qui a reçu cette fameuse "réponse" du GM dit la vérité et dans ces cas là vous avez un gros problème. Quelqu'un essaye de vous manipuler dans votre société mais là ça devient un problème interne aux Démons des Caraïbes. Si tu tiens tant que ça à préciser que vous n'avez pas tant de défaite que ça c'est que votre but est vraiment louable de vouloir assainir la communauté et je trouve ça très altruiste de votre part. Je trouve que Bad'ass est intervenu juste au bon moment est le mot pitié prend un peu tout son sens dans ce cas là. Car en créant de toutes pièces une réponse de Fls et en lançant un faux sujet (Fls confirme l'usage des cheat) vous dé crédibilisez les joueurs qui signalent des tricheries. Car désormais toutes les insinuations émanant de joueur et en particulier de votre société sans preuve (réelle) apportée sera immédiatement rapporté à ce sujet. La petite phrase sur le bouffon est vraiment quant à elle une preuve de haine et de rage devant le fait accompli. Pour ce qui est de la modification du titre je la trouve justifié dans la mesure ou vous affirmiez des choses de la part d'un studio de jeu qui n'est pas vrai et le fait que Bad'ass soit modérateur est normal car il est le responsable de section et si vous n'êtes pas content de son travail rien ne vous empêche de postuler et de venir bosser pour Jol, on a pas mal de boulot si vous voulez.

Je finirai par dire que si d'autres joueurs sont victimes ou témoins d'actes de tricheries, qu'ils prennent de vraies preuves des nuisant pour les faire bannir. Car oui il y a eu des triches (Empilement des fits pour ne citer que cet exemple) mais oui il y a aussi d'excellents joueurs.
Les joueurs de la nation pirate ne savent pas écrire correctement? Aïe Aïe, comment peut-on faire un "fake" crédible, quand on ne maitrise pas la conjugaison et l'orthographe de sa langue natale correctement, dur la vie chez les démons, moi j'ai de la peine...

j'ai 2 ou 3 livres à te conseiller, je ne sais pas si tu le connais, pas mal du tout, les bases, c'est pas mal pour la conjugaison : http://www.bescherelle.com/, et n'oublie pas le slogan, "Bescherelle, la référence au quotidien"

il y aussi la fameuse série "pour les nuls" que tu apprécieras surement, je n'en doute pas : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/...s,9502737.aspx
C'est un très bon livre à ton niveau.

je te conseil aussi un livre très intéressant, le titre parle de lui même "je m'amuse à réfléchir pour les 8-10 ans" de la collection "Remue-méninges !" disponible sur amazon : http://www.amazon.fr/Je-mamuse-r%C3%...096438&sr=1-13

Voila pour les bases, je te souhaite bonne chance pour ton prochain "fake"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés