Freeze une fois par partie

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL,

j'ai un petit problème depuis un certains temps (peut être depuis que j'ai commencé LoL, me souviens plus), c'est qu'à chaque partie, j'ai un freeze + ou - long. Ca peut durer de 1 a 5-6 secondes. Un seul par partie.
Alors au début je priais pour que ça arrive pas pendant un fight, puis j'ai trouvé d'où ça venait : la première fois que je passe ma souris sur un petit carré type "buff" ou même des fois ça marche avec le carré du sort passif de mon perso, ça freeze. Du coup j'ai pris l'habitude dès le début de la partie de passer ma souris sur le buff d'un joueur ou d'une tour pour provoquer ce freeze, mais j'aimerais quand même savoir si y'avait pas moyen de réparer ce bug histoire de plus avoir à faire ça à chaque coup.

Donc si quelqu'un à des infos / une solution à essayer, je prends !

Merci et gl&hf sur LoL
Pareil. j'ai associé ca a l'ordi pourri que j'ai actuellement, perso.
Citation :
Publié par Solomonk
Donc si quelqu'un à [...] une solution à essayer, je prends !
Dans le launcher, avant de cliquer sur "play" > les engrenages en haut à droite, "repair installation".
Si ça change rien bah ... t'auras essayé.
Depuis le dernier patch, les problemes liés au freeze sont réapparus.
Voila se que conseillait riot il y a quelques mois de cela pour les problemes liés aux freeze
Citation :
1. Réduisez vos paramètres graphiques
2. Mettez à jour les drivers de votre carte graphique
3. Coupez les programmes qui utilisent une grande partie du processeur, particulièrement les analyses anti-virus, anti-malwares
4. Activez/Désactivez le synchronisation verticale
5. Vérifiez que votre système correspond aux conditions minimum pour jouer
6. Vérifiez que votre ordinateur ne surchauffe pas
7. Défragmentez votre ordinateur
8. Set your virtual memory/page file to at least 2gb, set the minimum to equal the max.
9. Essayez Gamebooster

1. Coupez les applications qui utilisent beaucoup de bande passantes, comme le streaming ou les téléchargements divers
2. Débranchez votre modem, attendez une dizaine de secondes puis rebranchez le
3. Essayez de vous brancher directement sur votre modem [ethernet]
4. Réinstallez vos pilotes de carte réseau
5. Lancez netalyzr, postez le rapport dans un nouveau sujet sur le forum
6. Vérifiez que vous n'avez pas un problème relatif aux IPS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés