[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt de play en fg de fufu et taper que les solo et les /rofl... parce que bon pour combattre les petits comités ou les fg y a du challenge...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt de play en fg de fufu et taper que les solo et les /rofl... parce que bon pour combattre les petits comités ou les fg y a du challenge...
Aucun intérêt, juste s'amuser
Il n'y a aucun intérêt si ce n'est de pouvoir rp un minimum.
Ces gens la se font dépouiller en 1vs1 donc ils utilisent la force du nombre pour faire face.

S'amuser ? mouais je trouve que ca reste quand même super limité par rapport à ce qu'offre le jeu.
Citation :
Publié par Jagz
Il n'y a aucun intérêt si ce n'est de pouvoir rp un minimum.
Ces gens la se font dépouiller en 1vs1 donc ils utilisent la force du nombre pour faire face.

S'amuser ? mouais je trouve que ca reste quand même super limité par rapport à ce qu'offre le jeu.
Remarquons les emotes et les comportements de déplacement de personnage (ex; saut<=stimulation du joueur). Depuis le temps que le phénomène perdure j'en suis arrivé comme seule explication humainement plausible; cela les distrait agréablement. Ils s'amusent.
Je reste persuadé qu'ils sont restreint à jouer d'une certaine façon faute de skill/motivation/challenge et que donc ils s'amusent moins qu'ils le pourraient.

Tuer quelqu'un grace au zerg/add ca me fait ni chaud ni froid.
J'apprécie beaucoup plus écraser quelqu'un à "armes égales".
Même si je me fais violer par un mec, j'ai aucune satisfaction à le buter à plusieurs. Je veux pouvoir le péter tout seul et quand j'y arrive, je kiff !

Qui ne préférerait pas être l'irrésistible village gaulois plutot que l'armée romaine ?
Qui ne préférerait pas être les spartiates plus que les hordes ennemies ?
Qui ne préférerait pas être le dernier samouraï plutot que l'armée du roi ?
...
Je suis de retour depuis 3 jours et j'ai croisé qu'un seul sicaire solo... je dois vraiment pas tourner aux bons endroits; les ponts ne sont plus l'agramon des fufus ?

Et pour envenimer un peu la chose c'est vrai que c'est asser rigolo de croiser un gars en solo , qui d'habitude tourne en comité de 4/5 et qui te lance un beau stunt bouclier suivi d'un zephyr et qui reste epee degainée (free rp )... puis de le recroiser ensuite avec ses amis qui finalement arrive à te tuer et te couvre d'emote des plus sympathiques.
Franchement, je tombe souvent sur des fufus solos, voire même des non fufus, mais il faut se placer stratégiquement.

Il faut utiliser la carte pour voir les prises de fort en cours, et couper les passages des ennemis qui s'y rendent. Il y a aussi les tours prises chez nous, souvent il y a moyen de trouver des imprudents qui s'éloignent. Il faut pas hésiter à aller dans le camp ennemi, chercher les lieux de passage entre les forts et pontons.

Et il faut pas hésiter à voyager
Citation :
Publié par Deliquescence
Je suis de retour depuis 3 jours et j'ai croisé qu'un seul sicaire solo... je dois vraiment pas tourner aux bons endroits; les ponts ne sont plus l'agramon des fufus ?

Et pour envenimer un peu la chose c'est vrai que c'est asser rigolo de croiser un gars en solo , qui d'habitude tourne en comité de 4/5 et qui te lance un beau stunt bouclier suivi d'un zephyr et qui reste epee degainée (free rp )... puis de le recroiser ensuite avec ses amis qui finalement arrive à te tuer et te couvre d'emote des plus sympathiques.
Si t'engage au pont t'es sûr de prendre facile 10 fufus xD
Moi c'est simple quand je vois que la ZF n'est pas trop pratiquable pour du solo visible sans speed, je pull tour/fort et j'attends les solos petit com, et si vraiment ca me gonfle je vais carrément dans les forts foutre le bordel.
Citation :
Publié par Jagz
Je reste persuadé qu'ils sont restreint à jouer d'une certaine façon faute de skill/motivation/challenge et que donc ils s'amusent moins qu'ils le pourraient.

Tuer quelqu'un grace au zerg/add ca me fait ni chaud ni froid.
J'apprécie beaucoup plus écraser quelqu'un à "armes égales".
Même si je me fais violer par un mec, j'ai aucune satisfaction à le buter à plusieurs. Je veux pouvoir le péter tout seul et quand j'y arrive, je kiff !
Tu le joues toujours ton proto intuable ?
Mais non CF est pas intuable :d cjuste un tank lourd HR quoi xD
le pire ça reste un war troll HR :/
ça frappe bien dur....et sa bloque plutot pas mal je trouve :/
le seul point faible c de pas pouvoir etre en bonus sur tout le monde :d
^^
contrairement a un proto/mda qui peut etre en bonus/neutre sur toutes les cibles avec la spé adéquate^^
Citation :
Publié par Khaezer
Avouez que vous flippez encore de croiser Ombredanslanuit la magnifique et son fidèle destrier Bouriquot !
Me dit pas que je vais sortir mon sicaire pour te botter le train xD ?
Citation :
Publié par Cruela
Mais non CF est pas intuable :d cjuste un tank lourd HR quoi xD
le pire ça reste un war troll HR :/
ça frappe bien dur....et sa bloque plutot pas mal je trouve :/
le seul point faible c de pas pouvoir etre en bonus sur tout le monde :d
^^
contrairement a un proto/mda qui peut etre en bonus/neutre sur toutes les cibles avec la spé adéquate^^
Kount ne parle pas de Cf mais de mon proto spe farm Cruela

Et ben sur Ywain il est nettement moins intuable. En grosse partie du au straff...
Citation :
Publié par Jagz
Kount ne parle pas de Cf mais de mon proto spe farm Cruela

Et ben sur Ywain il est nettement moins intuable. En grosse partie du au straff...
hehe
Je vais m'y remettre en peu sur le jeu, on verra bien, mais c'est vrai que le straff est dur à contrer ici...
Même si je savais straffer je ne le ferai pas, c'est laid..
c était un shar que t avais fait en proto jag non ? :d
ou alors t a un luri spé pve comme moi ? xD
^^
enfin....comme j'avais :d 3mois que j'ai stop et je doute de réabo prochainement....
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bon débarras ! Mais non en fait on sait très bien que tu reviendras nous faire chier .
Seulement sur TS spartiates imo :d
quand je game avec sommeille sur LoL
:d
Sinon ça donne quoi actuellement le solo petit co ?
je suis curieux
j'ai rvr la dernière fois vendredi, c'était plutôt sympa, de temps en temps des zones "duel" émergeaient en terre hibernienne, quelque petit co fufu, et bien évidemment les groupes macros spé kill de solo qui coast guard sur hib, mais pas assez gênant pour nous empêcher de rvr convenablement.
Citation :
Publié par Cruela
c était un shar que t avais fait en proto jag non ? :d
ou alors t a un luri spé pve comme moi ? xD
^^
enfin....comme j'avais :d 3mois que j'ai stop et je doute de réabo prochainement....
Ouais shar, je peux pas faire firby, c'est vraiment trop laid

Go réabo, tu fear affronter mon proto ou quoi ?
Le jeu solo est assez intéressant a df pas mal de solos qui tournent, mais attention souvent ça campe en masse aux entrées. Si non le Laby en après-midi ça bouge bien, mais le soir c'est injouable. Il faudrait que je me motive pour voir comment cela se passe en ZF, histoire de prendre un peu l'air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés