Brakmarien réveillez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merissa.
oui enfin lol a part cimetière bonta que je ne trouve pas la pos du prisme ><
La zone est bonta par défaut quand il n'y a pas de prisme, elle peut pas être neutre. Y en avait peut être tout simplement aucun .
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Il me semble effectivement qu'a priori la zone Cimetière de Bonta ne peut pas, comme son nom tenderait à l'indiquer, être d'un autre alignement que bontarien.
Si il était déjà très souvent Brakmarien c'est possible mais le prisme doit être dans une crypte comme le dit Lithiye et que très souvent un prisme n'est pas affiché sur la carte du monde des douze..
En fait non je pense pas, j'ai jamais vu le cimetière des torturés bontarien, donc ce cimetière doit être brak et celui au nord-est de bonta bontarien, et on peut pas les prendre je pense.
Citation :
Publié par Lithiye
En fait non je pense pas, j'ai jamais vu le cimetière des torturés bontarien, donc ce cimetière doit être brak et celui au nord-est de bonta bontarien, et on peut pas les prendre je pense.
Je te confirme et je suis sûr à 3000% de ce que j'avance que ces deux zones peuvent être prises ! ^^
Citation :
Publié par Lithiye
En fait non je pense pas, j'ai jamais vu le cimetière des torturés bontarien, donc ce cimetière doit être brak et celui au nord-est de bonta bontarien, et on peut pas les prendre je pense.
Si si on peut, les zones sont alignées par défaut par contre ( jamais neutre ).

Par contre je vois pas trop dans où pourrait être le prisme s'il n'est sur aucune des maps de surface, j'ai pas en mémoire les maps cachées, cryptes ou autre.
Tu étais déjà légende avant ce post (Si si c'était quand j'ai vérifié si il y avait que Mirialla de plus haut gradé que moi dans le topic du goulta , hier soir donc, et tu étais légende ce qui m'a rassuré (Oracle>Prophetesse>Légende))

Sinon (sans vouloir faire chier le monde) quelqu'un sait où je peux trouver un topic qui explique le "nouveau" système de prisme, ou bien qui peu m'expliquer le système (actuel donc) la dernière fois que j'ai voulu prendre part au combat, j'ai voulu poser un prisme, mais apparemment j'pouvais pas où j'étais .
je suis réveillé mais tout est brakmar ^^ alors je vais me rendormir
edit: oui pas bête j’étaie pas dans mon état normal ^^ merci de l'avoir signaler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés