[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah il passera pas
Pièce jointe 140938
Assez dégouté car si le penalty était dedans ça changeait tout.
Enfin non, car l'équipe a décidé de mettre des stagiaires : 1-0 pour sturm gratz à la mi-temps et 0-2 pour BATE Borisov en seconde mi-temps oO
Chaud aux fesses hier, heureusement que Twente a sauvé l'honneur en fin de match!
pari.jpg

Pour aujourd'hui...
pari2.jpg
L'Europa League avec ses équipes improbables c'est typiquement la compétition où on perd beaucoup...
Citation :
Publié par sikismek
L'Europa League avec ses équipes improbables c'est typiquement la compétition où on perd beaucoup...
C'est ce que je me suis dis en faisant mes combinés. Mais bon, y'a quelques scores qui font que ça devrait bien se passer.
J'espère.
Citation :
Publié par Daarky™
Dites, le code d'activation vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?
Chez moi, il avait pris du temps, il venait d'Autriche. 2 semaines, je crois.
Double fail pour moi aussi, je devrais le savoir pourtant que l'Europa League c'est à éviter.
L2 ce soir. Je regrette déjà un peu d'avoir misé sur Nul ou Metz. C'est un système 2/3.

Untitled.jpg

Et un de National.
pari.jpg
Petites mises (3E) sur les deux parce que je suis pas vraiment confiant.
Tout rouge ce soir tsss

Au-dessus: bwin.com perso
Citation :
Publié par Daarky™
Betclic aussi
D'ailleurs une question, pour retirer ses gains on doit avoir au minimum + de 50 euros sur son compte Betclic ?
C'est pas 30€ ?
Citation :
Publié par Daarky™
Apparemment non.
Sinon personne a un bon plan niveau paris pour gagner un peu d'argent sur ce week-end, ça fait trop de fail pour peu de win ces derniers temps !
Bonne cote pour city à Tottenham, je prends le risque perso.
Superleague, young boys contre zurich, zurich joue très mal, lanterne rouge et young boys joue bien et termine sur un nul contre braga en qualif d'europa league. (niveau fatigue kif kif ils ont joué les deux)

Y a Thoune - Bâle aussi avec une très jolie côte pour Thoune, le souci c'est qu'ils se sont fait atomisé par Stoke en qualif... donc je sais pas trop, surtout que Bâle a pas joué cette semaine... mais ils jouent très mal aussi donc bon.. si vous voulez faire un combiné risqué tentez votre chance.

Sinon y a chelsea norwich à 1.20 et saragosse - real à 1.25, pour les combiné spa mal ^^

sinon d'autres plan dans des championnats autres ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Sinon y a chelsea norwich à 1.20 et saragosse - real à 1.25, pour les combiné spa mal ^^

sinon d'autres plan dans des championnats autres ?
Ca rapporte rien. Ca fait des petits "plus" dans les combinés, mais c'est tout.

Borussia face au Leverkusen, ça peut le faire?
J'ai pris les 2 Manchester aussi.

En L1, je pense que je ne vais que miser sur des matchs nuls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés