Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Blood Bowl (5 ligues privées par semaine ça occupe )
Mass Effect 2 (en Hardcore)
Football Manager 2011 (Lyon doit gagner une LDC au moins dans un jeu )
Witcher 2 (omg il déchire)
Darksider
Et ma femme et mes enfants quand il me reste un peu de temps
J'attendais la fin du décompte pour m'inscrire à la bêta de the secret world. Le décompte vient de se terminer à 16h avec l'explosion de leur serveur, ce qui était assez prévisible.

Sinon je suis sur lotro depuis juillet, mais je m'en lasse, qu'est-ce qu'il est mou ce jeu.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ben je suis tombé dans LOL actuellement et il se révèle affreusement chrono-phage donc je me rate entre reprendre Potbs ou Aion, jeux où j arrivais à être plus raisonnable

Oui très chrono-phage LoL, j'y ai joué 30 secondes pour un téléchargement de plusieurs heures ...

La Bouze du siècle!
Citation :
Publié par Kenji201
J'attendais la fin du décompte pour m'inscrire à la bêta de the secret world. Le décompte vient de se terminer à 16h avec l'explosion de leur serveur, ce qui était assez prévisible.

Sinon je suis sur lotro depuis juillet, mais je m'en lasse, qu'est-ce qu'il est mou ce jeu.
effectivement et ils ont rajoutés 4 heures a leur compteur. Faire des events c'est bien, avoir les moyens techniques de les supporter, c'est mieux.
Citation :
Publié par Fadd
Deux Ex depuis ce matin, sympa quand même, Kotor 1 je prend toute les astuces pour pouvoir le faire fonctionné sous Seven, j'ai déjà tenté toute les astuces du web.
aucune astuce n'a marché pour moi, il a fallu que j'install un patch no cd(oui rien a voir mais apparemment ça faisait sauter le probleme de compatibilité)

Je n'ai plus le lien par contre :/
Citation :
Publié par Arkharwa
aucune astuce n'a marché pour moi, il a fallu que j'install un patch no cd(oui rien a voir mais apparemment ça faisait sauter le probleme de compatibilité)

Je n'ai plus le lien par contre :/
Je l'ai acheté sur Steam y'a 1 ou 2 mois. J'ai quelques fois un problèmes d'écran noir (pour ça que je sauvegardais toutes les 10 min ), mais à part ça, tout fonctionnait nickel. Bizarre.
Là je suis sur Deus Ex en préco, j'y joue depuis hier , tout simplement énorme, j'étais mitigé avant d'avoir le jeu, même si j'étais attiré par la licence mais aussi par les features présentés, mais là le jeu en main, il est excellent, je vous le conseil, un bon mélange d'espionnage, de shoot, d'enquête, des quête diverses, d'un scenario intéressant, des choix à faire, des graphismes plutôt réussis.

Je vous le recommande .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés