[Rosal] Nouveau Départ ( nouvelle équipe )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Je vais donc vous demandez sur se topic qu'elle est la meilleur équipe non pas pour la rendre invisible comme beaucoup de personne souhaite mais agréable a jouer...

Nous sommes donc 4 personnes a vouloir changer de serveur de personnages et de style de jeu,

après quelques discutions nous sommes arriver a un entendement plus ou moins correcte ( 2 comptes par personne. ) :

1Cra / 1Enutrof / 1Feca / 1Iop / 1Sacrieur / 1Osamodas / 1Eniripsa / 1Pandawa.

Nous n'avons encore rien décidé pour le moment et attendons le conseil de personne qui s'y connaisse aussi.

Sachant que nous jouons tous les jours nous ne sommes pas non plus les plus grand connaisseurs mais nous vous remercions pour toutes vos remarques et conseils.

Merci d'avoir prêter attention a se message,

Chupi.
C'est une bonne idée, d'avoir un peu tout les éléments dans une team, même si a un moment il faudra choisir un élément de base !

J'aurais peut être pris un sram à la place du Cra, utile contre certain monstre et au péki .
M'enfin, bonne composition tout de même !
Citation :
Publié par Lukim
C'est une bonne idée, d'avoir un peu tout les éléments dans une team, même si a un moment il faudra choisir un élément de base !

J'aurais peut être pris un sram à la place du Cra, utile contre certain monstre et au péki .
M'enfin, bonne composition tout de même !
comprends pas trop la remarque vu qu'il n'a pas précisé les éléments qu'il comptait jouer?
et perso je préfère le plaisir de jouer différents éléments plutôt que d'avoir une équipe de clones. Je ne ferais jamais blitz et le glours en 10min, mais 30min me suffisent... 20min en plus pour plus de fun xD je prends!

sinon bonne compo de team. rien à redire, tu devrais pouvoir passer n'importe quel donjon avec ça.
Merci pour les réponses apportées nous allons enfin pouvoir commencer avec de nouveau joujou

et pour le cra ils nous fallait un perso qui sache quand même jouer de loin sinon nous avons que du cac ou moyenne portée.
Bonjour,

Je joue une équipe sur Rushu et je vais te donner ma composition si ca peut t'aider.
Apres, je ne sais pas si tu comptes jouer moyen niveau ou plutôt HL voire THL...

Iop 198 - agi
Sac 150 - agi
Cra 169 - force
Eni 173 - intel
Feca 182 - intel (et bi-élément force-intel au lv 190+)
panda 196 - chance
enu 163 - chance
xelor 107 (le petit dernier) - sagesse (puis sagesse-intel a 190+)

et osa 155 - intel sur le banc des remplaçants qui vient pour certains donjons ou il est vraiment utile..


J'apprécie beaucoup le combo sacri-feca-eni qui permet de gérer sans prendre beaucoup de dégâts (meme avec un sacri relativement bas level), et je te conseille dans ta team de varier les elements ; l'ideal serait de jouer 2 persos de chaque élément.

Apres si tu veux varier la team, prends conscience qu'il est assez conseillé d'avoir un tank avec beaucoup d'agi/vita et qui tape fort (sacri, iop), un soigneur (eni, feca-rhon ou osa-rhon), des persos pour virer les PA, PM et PO (xel, enu, cra avec une sagesse a ne pas négliger) et enfin un perso qui tape de loin (cra)

Derniere chose, il est important d'avoir des persos capable de placer les alliés et ennemis sur la map (je pense surtout au panda qui réduit les resists ou alors au sacri)

Voila j’espère que ça t'avance un peu, si t'as des questions, n’hésite pas !

Edit : J'ai oublié de préciser que dans les éléments, n'oublie pas le neutre. Dans mon cas, je n'ai pas vraiment de CaC neutre dans mon équipe, d'ou le passage prévu intel-force de mon feca (retour du bâton etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés