Probleme restaurant pistons automatisé

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !!

Voila dans un projet que je réalise il y a un réfectoire ou les élèves déjeunent et dinent

Mais voila nous avions eu l'idée avec mon partenaire de faire un système pour que les tables soit automatisé c'est a dire que quand je baisse ( ou leve le levier) toutes les tables se levent et se baissent inversement ( je m'en fout si le levier qui est en haut les tables soit baisser du moment qu'il controle les pistons)

Mais je n'arrive pas a mettre de système pour que justement j'ai des tables de mini 6 places donc 6 pistons a arriver a caler un circuit car les circuit sont coller et je lsuis limité en place ( j'ai des tables a 3 cases d'ecart
comme dans le screens si dessous:

http://www.mineshack.org/images/2011082510.png

Aidez moi

Amicalement

No0w
Si c'est au niveau de la redstone que ca coince, pour la transmission en ligne droite , tu peux utiliser des répétiteurs au lieu d'utiliser de la redstone.

L'intérêt est que les répétiteurs ne transmettent qu'en ligne droite, la ou la redstone conduit dans les 4 directions.
donc on peux coller les répétiteurs au lieu de laisser un espace vide comme pour un circuit en redstone

Si ce n'est pas ca, je n'ai pas compris la question...
Original comme projet, as tu essayé en mettant des repeaters à l'arrivé de chaque pistons, ça active le piston sans que les circuits se collent, puisqu'ils se distribuent directement dans les repeater, qui va ensuite dans les pistons.

Edit : Trop tard, par contre si c'est pas ça, c'est pareil qu'au dessus, j'ai pas compris la question
d'ailleurs si vous pouviez me mettre l'exemple sur un screenshots d'une table de 8 avec 2 banc et 8 pistons avec un levier pour que je vois svp

EDIT ou alors venez sur mon serv me montrer c'est aussi une possibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés