“Demander à confectionner XXX/améliorer XXX”

Répondre
Partager Rechercher
Imo ces menus sont inutiles de base, mis à part pour spam l'artisan. Un simple MP remplace ces commandes.
J'suis pas client, j'suis artisan, et j'ai aussi jamais vu ces 3 menus.

Et merci pour la dédicace
Kad’ et Sacrikase, je pense que vous avez dû les voir, en tout cas à l’implantation du système de craft et de forgemagie coopératifs leur affichage ne posait pas de soucis

Citation :
Publié par Innovator
Woot...pourquoi tu crées un topic alors que t'as la réponse. Cool ta pic' gars.
je me demande pourquoi ça m’étonne pas qu’un gars ayant comme pseudo un autoplagiat des newtypes et en avatar le nom d’un personnage tiré d’un typique shounen pour ado en manque de sang n’ait pas les compétences pour comprendre mes divins propos

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Il faut les activé dans le menu métier aussi ... et tout à fait normal que les demandes n'apparaissent pas quand l'outil n'est pas équipé.
Je parle du client pour l’outil équipé, pas de l’artisan
En fait il me semble que ces menus ne sont disponibles uniquement pour un costumage avec aiguille équipée qui clique sur un autre costumage avec aiguille équipée.

Perso j'ai déjà vu ces menus et je me suis toujours demandé pourquoi les clients ne l'utilisent jamais.
J'regarde ça

Citation :
Publié par Relax is a Deejay
En fait il me semble que ces menus ne sont disponibles uniquement pour un costumage avec aiguille équipée qui clique sur un autre costumage avec aiguille équipée.
C'est d'autant plus bête, le mage peut se fm ses trucs lui même, pas besoin d'un autre
Si je comprends bien, dans ton screen, Killerfew est l'artisan à qui tu peux demander de t'améliorer ton équipement, mais il faut que tu sois toi-même artisan pour pouvoir lui demander ?

Si c'est bien ça, je mets ma main à couper que c'est un bug. Sans doute une fonctionnalité qu'ils ont développé, et après ils se sont rendu compte que ça flooderait de partout. Et ils l'ont désactivé mais pas entièrement.

Ou alors, c'est une fonctionnalité à venir qui fonctionnerait comme l'invitation en groupe, d'un client à son artisan, faisant une liste d'attente claire et ordonnée pour l'artisan. Ce serait une bonne idée je pense, surtout pour la forgemagie. Mais on reste dans le même cas, que tu le vois, ce n'est sans doute pas voulu.

Est-ce que tu as essayé de l'utiliser ?
J'ai pas tout compris, mais l'option est désactivable par l'artisans pour éviter les flood énorme que ça provoque quand on est l'un/le seul représentant de son métier à l'atelier.
Donc si le client n'a pas accès à la demande d'invitation c'est que l’artisan à désactiver l'option (ce qui est tout de même fortement conseillé une fois lvl 100 si on ne veux pas avoir 30 demande/minutes du même type).

L'option est dispo pour tout les métiers de craft, dans les option du métier c'est ce qui est appeler "mode public".
De même qu'il parait logique que l'artisan ai son outil d'équiper et soit assez près de l'atelier.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Si je comprends bien, dans ton screen, Killerfew est l'artisan à qui tu peux demander de t'améliorer ton équipement, mais il faut que tu sois toi-même artisan pour pouvoir lui demander ?

Si c'est bien ça, je mets ma main à couper que c'est un bug. Sans doute une fonctionnalité qu'ils ont développé, et après ils se sont rendu compte que ça flooderait de partout. Et ils l'ont désactivé mais pas entièrement.

Ou alors, c'est une fonctionnalité à venir qui fonctionnerait comme l'invitation en groupe, d'un client à son artisan, faisant une liste d'attente claire et ordonnée pour l'artisan. Ce serait une bonne idée je pense, surtout pour la forgemagie. Mais on reste dans le même cas, que tu le vois, ce n'est sans doute pas voulu.

Est-ce que tu as essayé de l'utiliser ?
C’est pas une fonctionnalité à venir, ça existe depuis le système de confection/amélioration coopérative. Par contre que ça soit mal supprimé du jeu, c’est une possibilité. Et oui j’ai essayé de l’utiliser, sur un artisan ça m’a dit qu’il était occupé (il devait déjà être e ntrain de fm quoi), sur un autre, il a refusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés