[Ramage] Fumé

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai beau chercher je trouve pas la solution.

Je joue tout en full (tout a fond AA au max Aniso au Max en 1680x1050) ça passe largement dans toute les situations.

Sauf des que y'a de la fumé par exemple , la fumé qui sort d'une grille du sol pouf je me retrouve a 5fps , Une explosion de voiture et c'est le drame.

J'ai essayer la plus part des options mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne une idée ?

Config :

I7 860 8go de Ram HD5850 (CG a 60°max et Proc a 50 max (Artic Twin Turbo et Noctua NH14D)

Accesoirement je joue en Triple screen , faudra que je test juste pour voir si je désactive les 2 autres écrans quand je joue voir si ça améliore mais ça rame juste quand y'a de la fumé !
ta cg gère plus la fumée, elle est fumée ( lol pas drôle )


non sérieusement j'en sais rien x)

ta un pc de dingue donc ..

moi perso : j'ai un HD radeon de ATI 5870 je crois bien et j'ai pas de souci mais je joue pas AA et tout à fond car j'ai seulement un quad, et surtout je joue sur un OS 32 bits .. :/ ( style les 4 Go corsair 1600 Mhz limite pas entièrement utile )

ton os c'est bien un 64 j'imagine ?
Avec 8go de Ram oui 64bits only

Le pire c'est que sur aucun autre jeux je n'ai de soucis avec des effets precis.

La c'est juste la fumée bordayl !
Rien a voir avec le Triple Screen et encore moins avec un réglage en Jeu.

Suffisait juste de virer les Optimisations ATI dans les Catalysts.

Au cas ou ça intéresserait quelqu'un.

J'ai toujours un FPS Drop dans la Fumée mais je passe de 60+ a 40 donc Osef
Juste en passant vu qu'on est dans la bonne session il me semble que quelque soit l'os l'exe d'apb tourne en 32 bits vue que même en tournant sur win 7 64bit j'ai un apb exe 32 dans mes taches.
Oui , mais sous un OS32 bit, un programme 32 peu s'accaparrer plus de mémoire que sur un 32 de base (2GB , 3GB avec le /3GB au boot)

APB Crash sur les 32 bits parce que arrivé a 2048mo de mémoire attribué , APB en veux plus , le système ne peu pas lui en donner plus donc crack boom plantage.

Rajouter /3GB dans les options de démarrage windows améliore grandement la stabilité du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés