Rassemblement de joueurs motivés.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens de reprendre DOFUS (et le SH en même temps) et je souhaite rassembler quelques personnes motivés pour fondé une guilde. Pour l'instant, je suis tout seul sur ce projet, c'est pourquoi je dois passer par une phase de recrutement. Par "phase de recrutement", je ne veux pas dire flooder en /b "Recrute dans la nouvelle guilde xXx-noub-family-lol-xXx". Je cherche entre deux et quatre personnes sérieuses, matures et ouvertes.

Pour avoir une chance de rentrer dans l'équipe, vous devez remplir ces conditions :
- Avoir une bonne expérience PVM ainsi qu'un bon skill PVP.
- Avoir déjà quelques moyens sur le serveur héroïque (400K, c'est un minimum).
- Il faut savoir réagir efficacement dans les situations les plus tendues.
- Il faut bien sûr avoir un esprit d'équipe.
- Il faut aussi disposé du logiciel Skype ainsi que d'un micro.

Si vous êtes toujours interessé, envoyez moi un message sur JoL, j'étudierais votre demande. Le recrutement étant très élitiste, je ne prendrais pas le temps de détailler la raison de votre refus. Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de rédiger une candidature propre et soignée.

Cordialement,
Apheer.
le nom de la guilde et déjà et tellement lourd de sens que je vous souhaite bonne chance, et je ne comprend pas pourquoi tu demande que la personne et des kama, si elle n'en a pas mais joue très bien vous pouvez en gagner ensemble etc, enfin bref souvent dans les post de guilde sur le serveur héroïque je ne voit pas a quoi servent se genre de critère
Citation :
Publié par la-fouine
le nom de la guilde et déjà et tellement lourd de sens que je vous souhaite bonne chance, et je ne comprend pas pourquoi tu demande que la personne et des kama, si elle n'en a pas mais joue très bien vous pouvez en gagner ensemble etc, enfin bref souvent dans les post de guilde sur le serveur héroïque je ne voit pas a quoi servent se genre de critère
salut, je sais pas si tu as déjà jouer à dofus, mais je pense que tu sais quand même que quand t'as pas de kamas, tu dois aller droper tes items, tes ressources pour le craftn et ca prends du temps, beaucoup de temps.
puis, j'ai bien prévenu que je recruterais les meilleurs éléments.

Apheer.
Citation :
salut, je sais pas si tu as déjà jouer à dofus, mais je pense que tu sais quand même que quand t'as pas de kamas, tu dois aller droper tes items, tes ressources pour le craftn et ca prends du temps, beaucoup de temps.
puis, j'ai bien prévenu que je recruterais les meilleurs éléments.
ba a te grande surprise OUI ! je joue ... sa te surprend hein ? ..
de plus tu dis que cela prend du temps, déjà que sur un serveur normal c'est pas bien dur , alors sur l'héroïque sortir cette excuse ses vraiment juste se voiler la face je te rappelle si tu a déjà jouer sur l'héroïque que vous avez xp et drop X3 .

les meilleurs= ceux qui on le plus de kama en somme car vu que tu a l'air de compter ton temps tu doit pas en avoir assé pour faire des combat a part pour sortir dj blop, rat noire .

Citation :
Vous avez quoi de plus qu'une autre guilde?
bonne question
Retourne sur allister , et viens pas nous faire chier sans rien connaitre au sh mec , j'adore les mecs qui sont pas foutu de sortir une autre argumentation que ''le sh c'est facile c'est drop et xp x3 lolilol''
Citation :
Publié par Nekst
Retourne sur allister , et viens pas nous faire chier sans rien connaitre au sh mec , j'adore les mecs qui sont pas foutu de sortir une autre argumentation que ''le sh c'est facile c'est drop et xp x3 lolilol''

Euh sinon, je savais pas qu'il fallait tout connaitre du SH pour s'y aventurer ?
Chacun est libre d'essayer je crois
Citation :
Publié par Manie
Euh sinon, je savais pas qu'il fallait tout connaitre du SH pour s'y aventurer ?
Chacun est libre d'essayer je crois
Tu a pas compris mon post , le mec dit ''le sh c'est facile car y a xp x3 et drop x3''
Je parlais a la fouine et non pas a l'op


Edit pour les deux trool de merde en dessous , je fou jamais rien a part glander sur youtube , jol et la plupart des forums de guildes pas de soucis sinon les mecs.
Citation :
Publié par Nekst
Retourne sur allister , et viens pas nous faire chier sans rien connaitre au sh mec , j'adore les mecs qui sont pas foutu de sortir une autre argumentation que ''le sh c'est facile c'est drop et xp x3 lolilol''
Tu joues sur le SH mais pourtant tu dis nawak donc bon
Citation :
Publié par Nekst
Retourne sur allister , et viens pas nous faire chier sans rien connaitre au sh mec , j'adore les mecs qui sont pas foutu de sortir une autre argumentation que ''le sh c'est facile c'est drop et xp x3 lolilol''
C'est clair que pour toi ça a l'air vachement difficile, depuis le temps que tu y passe t'es toujours au même rang de random.
Citation :
Publié par Ezyar
C'est clair que pour toi ça a l'air vachement difficile, depuis le temps que tu y passe t'es toujours au même rang de random.
On peut revenir au sujet initial s'il vous plaît.

Non, sérieusement, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc laissez-le faire ses armes avant de le taunter sur rien.

Bonne chance à toi OP.
Pourquoi des joueurs "d'élite" voudraient s'associer à toi ? Pour attirer des bons éléments il te faut au moins un palmarès non inexistant et un projet ambitieux.
J'me suis arrêté au nom de la guilde ( sérieux faut pas déconner non plus )

Ok le nom fait pas tout, mais il montre bien l'état d'esprit du meneur.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
J'me suis arrêté au nom de la guilde ( sérieux faut pas déconner non plus )

Ok le nom fait pas tout, mais il montre bien l'état d'esprit du meneur.
C'était surtout un exemple, en fait

enfin, j'espère
Citation :
Publié par Nekst
Retourne sur allister , et viens pas nous faire chier sans rien connaitre au sh mec , j'adore les mecs qui sont pas foutu de sortir une autre argumentation que ''le sh c'est facile c'est drop et xp x3 lolilol''

ce n'est pas car je me fait discret que je ne joue pas sur l'héroïque. Avec 1 compte donc comme tu et désormais au courant car vu tout les problèmes avec les PK , je préfère rester discret dans moins coin a faire mon petit bout de chemin que de m'exposer au grand jour comme vous ...

donc toi aussi ne vient pas parler trop vite de plus tu m'excusera hein mais je le redit le bonus drop/xp X3 (et oui lolilol ses ma seul argumentation comme sa tu seras content ) ba sa réduit la difficulté grandement suffit juste après d'être attentif dans tes déplacements car quand tu a l'expérience pvm d'un serveur normal tu connais les mob donc après il n'y a pas grande maitrise a avoir.
Quand tu parles de moyens minimum de "400k", c'est 400 000kamas, ou 400kamas?
Non parce que si c'est 400k, trocool, à toi la pano piou violet pour xp vittte !

Et déconnez pas avec Nektz, vous avez pas vu son avatar? Faut pas s'embrouiller avec.
Citation :
Publié par Ohtol
Et déconnez pas avec Nektz, vous avez pas vu son avatar? Faut pas s'embrouiller avec.

Citation :
Publié par Ohtol
Et déconnez pas avec Nektz
Citation :
Publié par Ohtol
Nektz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés