[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XxHouseBeatZxX
La ceinture fulgurante est un item qui (je crois) a été distribué uniquement sur jiva en très peu d'exemplaires, à toi de voir si tu joues sur Jiva combien tu peux mettre pour un stuff niveau 40, imo ça vaut pas la peine.

Citation :
Publié par wazaminator
les cochons de lait posent le problème qu'ils tapent a distance et on une IA plutôt fuyardes,et de ce fait tu va leur courir après pendant un petit bout de temps avant de les frapper
Je monte en ce moment un sacrieur aux cochons de lait et je peux t'assurer qu'ils viennent se coller à moi et ne fuient qu'à la fin quand ils n'ont presque plus de vie. Pour éviter qu'il partent tu peux lancer le chatiment agile.
Citation :
Publié par Flowe
Je monte en ce moment un sacrieur aux cochons de lait et je peux t'assurer qu'ils viennent se coller à moi et ne fuient qu'à la fin quand ils n'ont presque plus de vie. Pour éviter qu'il partent tu peux lancer le chatiment agile.
Donc tu penses dès le niveau 21 sur les petits groupes ça passe ? En pano paysan ?
Re Sacri eau BL
Merci Flowe,

Donc pas de ceinture +PA Je devrai prendre un Arc en Racine d'Abraknyde. Ça règle la question du CaC mais alors tout ce stuff manque franchement de vita.

Donc choix de ceinture? Pour l'instant je vois :
Puissance de Crocoburio ou encore
Ceinture Akwadala ou encore
Ceinture de Puissance

Quoi faire? Ce stuff est-il toujours viable? Merci.
Bonjour !
Ayant un cruel manque d'argent suite a la perte d'un de mes persos a cause de la réinitialisation des mdp (c'est pas le sujet mais bon).
Je décide de repasser ma sacri de air a eau ...
Donc j'aimerais me faire un stuff Eau vraiment peu cher (3M tout au plus)
La sacri est parcho 101 sag, j'ai donc prévu une ebauche tournant autour de la pano RM.
Alors :
Coiffe RM
Amu RM
Ceinture RM
Bottes RM
Gelano
Cape, je sais pas trop (un truc pas cher :s)
Anneau AA
Ares
Est-ce bien dans l'unique mode de farm les boufmouth.
PS: Je suis 141 actuellement.

Merci d'avance a l'aide que vous pourriez m'apporter, cordialement Jo-kun.
Pour la question de la cape : serais-tu passé à côté de la corbacape mastralis ? Je ne connais pas son prix, mais rien de bien sorcier dans le craft, un petit passage chez le maitre corbac et on en parle plus. (tu garderas cette cape longtemps)

Si c'est juste pour farm des boufmouths, alors oui ton stuff est parfait. (tu as même deux PA en rab ^^)


Aprés si tu veux un stuff agi/eau, je te propose :
(trop cher ?)
pour jouer la . Mais c'est plus utile contre d'autres mobs, je pense aux plaines herbeuses.


Quelque chose de plus atypique :
/
/

une random ceinture, ou la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Agile
  • +30 aux CC sur le sort Punition
  • Augmente la portée du sort Détour de 1
  • +30 aux CC sur le sort Folie sanguinaire
avec la panoplie baveuse pour le 10ème PA.


Voilà .
Citation :
Publié par XxHouseBeatZxX
Bonjour à tous,

Cherchant à commencer le PvP le plus rapidement possible, je me cherche un stuff niveau 40 maximum. Le budget n'étant pas un problème, j'avait penser à ceci:

La Broche Céleste
Ceinture Fulgurante
Géniallissime Coiffe de Torte Hou ou Houde
Cape de Bonne Espérance
Geta Akwadala
Alliance Akwadala
Souvenir d'Enutrof
Bouclier Akwadala
Bwak d'Eau +80
Ce qui me donnerait:

8PA
3PM
+40 Vita
+215 Chance
+25 Sagesse
+7 Dommages
+150 ini

Maintenant ma première question est; Quel CaC? Voulant priorisé les bonus au détriment de la force de frappe. J'ai quelques suggestions:

Sargasse ou
Arc Hancihaile ou
Bâton Cornu ou
La crinière de Badoul ou
Masse O'dard ou
Bâton du Wa Wabbit pour le manque de vita.

Est-ce que ce stuff est viable pour PvP? Merci d'avance.

Toats, disciple de Sacrieur. Rotie chanceuse. Niveau inconnue.
Heumm je pense qu'avec si peu de vita tu as peu de chance de faire quoique ce soit en pvp.
Ouais mais ayant quelque peu bavé du laby MC pour me craft les harrys j'ai pas trop envie d'y retourner >< ...
Sinon mon Full RM me plaît bien moi ...
Pour le mode en blop j'me vois pas trop porter ça, de même pour les titudes :s
Je pense m'en tenir a ce que j'ai dis avec cape mastra que j'vais devoir malgré tout farm le laby MC ...
Merci beaucoup .
Citation :
Publié par XxHouseBeatZxX
Bonjour à tous,

Cherchant à commencer le PvP le plus rapidement possible, je me cherche un stuff niveau 40 maximum. Le budget n'étant pas un problème, j'avait penser à ceci:

La Broche Céleste
Ceinture Fulgurante
Géniallissime Coiffe de Torte Hou ou Houde
Cape de Bonne Espérance
Geta Akwadala
Alliance Akwadala
Souvenir d'Enutrof
Bouclier Akwadala
Bwak d'Eau +80
Ce qui me donnerait:

8PA
3PM
+40 Vita
+215 Chance
+25 Sagesse
+7 Dommages
+150 ini

Maintenant ma première question est; Quel CaC? Voulant priorisé les bonus au détriment de la force de frappe. J'ai quelques suggestions:

Sargasse ou
Arc Hancihaile ou
Bâton Cornu ou
La crinière de Badoul ou
Masse O'dard ou
Bâton du Wa Wabbit pour le manque de vita.

Est-ce que ce stuff est viable pour PvP? Merci d'avance.

Toats, disciple de Sacrieur. Rotie chanceuse. Niveau inconnue.
Laisse tomber, avec 3 PM tu vas te faire fumer en PvP, en plus t'as pas de vita avec ce stuff, le sacri eau n'est pas un perso PvP surtout à ce niveau, surtout avec 3 PM
Citation :
Publié par Jo-kun
Ouais mais ayant quelque peu bavé du laby MC pour me craft les harrys j'ai pas trop envie d'y retourner >< ...
Sinon mon Full RM me plaît bien moi ...
Pour le mode en blop j'me vois pas trop porter ça, de même pour les titudes :s
Je pense m'en tenir a ce que j'ai dis avec cape mastra que j'vais devoir malgré tout farm le laby MC ...
Merci beaucoup .

Oui, c'est vrai que le mode "blop" il est ... peu cher.
Pour la mastra, passe en hdv, je te répète que je ne connais pas les prix mais sûrement rien de bien excessif. (quitte à acheter ressources + fm)

Je voulais juste te montrer d'autres voies exploitables, qui procurent toute leur "plaisir de jeu".
Sinon tu sais, moi je propose et c'est toi qui choisis. Ton équipement était de toute manière très bien à la base, surtout pour farm boufmouth.


@XxHouseBeatZxX :
, surtout pour farm Pas de vita
Pas de PM
Pas de sagesse.

Impossible de dépasser G3 en pvp, même avec 70 diamants (je suis généreux).
Ton stuff représente un trop gros investissement pour bien trop peu de résultat.
Tu dois pouvoir battre 4 ou 5 dopeuls de temple par contre...
Re Re Sacri BL Eau
Merci tout le monde,

Donc je récapitule:

Houde
Cape de Bonne Espérance
Geta Akwadala
Souvenir d'Enutrof
Alliance Akwadala
La Broche Céleste
Puissance de Crocoburio
Arc en Racine d'Abraknyde
Bwak eau +80

Stats.

3PM
8PA
+215 Chance
Bla² ...

Et si j'xp un peu et je prenais la Cape du Coq Hû??
Ou peut-être que le Bwak pourrais donner disons 30 vita 50 chance?
Mais il dispose de ses chati pour avoir de la chance en plus donc bon...Moi je trouve qu'un PM est toujours bon à prendre, la vita aussi, ou alors de la sagesse pour xp un peu mieux si besoin.
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Salut JoLiens.

Je souhaite faire passer mon sacri eau pour quelques 10aines de lvl, et je me demandait ce qui était mieux entre AA ou royalmouth+moutheuze.

Quels sont les inconvénients/avantages de chacuns ?

Merci d'avance

PS : le sacri eau sera essentiellement là pour faire pex ma team a frifri.
Tu ne pourras strictement rien faire pex, ou si, pendant une durée limité.. les sacris vont être nerfs, et je doute qu'avec une seule dissolution entouré de 4 Bouftou Leg/Gue tu puisses resister
Personnellement je trouve se nerf est a la fois une mauvais et ne bonne chose, car vrai que les sacri eau en PvM c' est abuzay mais sa feras un type de sacri en moins... Mais le bon point est que peut être certaine personne se mettrons au mode terre/air sa changera un peu.
Tire la langue
Sacrieur eau stuff
Bonjour ou Bonsoir ,

Je voudrais que vous me donniez votre avis sur mon stuff pour sacri eau lvl 70
Le voici :
Coiffe : Chapeau Akwadala
Cape :Cape du Coq Hû ou Cape Akwadala
Anneau :Gelano Blopanneau Indigo
Bottes:Bloptes Indigo
Amulette :Amublop Indigo
Ceinture:Blopture Indigo

Voila je suis 8PA et 4PM ,1205 PDV
127 en chance, 78 en sagesse ect ....
Je suis Bontarien mais sa sert a rien (si a payer Zaapi moins chers)
Panoplie Objiveans (Cape, Coiffe ,Ceinture)

Petits Bonus :

Dragodinde Indigo
Dofus Cawotte
Je ne me parchotée pas trop cher x)

Voili voalou

Merci d'avance =)
Jiniquita, Sacrieuse eau lvl 70 Djaul
J'ai actuellement mon sacrieur lvl 50 en full pano XP, ça vaut le coup de lui acheter une bonne pano eau avec le nerf qui approche? Autant attendre et changer de voie après le nerf non ?
comment etre sure que le nerf est réel ? ( je vien de me crée un sacrieur niv 114 en 2 j ) j'ai un peut les boules :/ je pourais en profité que lundi si si la MAJ est mercredi ? pouvez vous m'envoyé un lien avec le fofo officiel svp pour plus d'info merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés