[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En regardant tes sort, j'aurai fait une priorité sur sournoiserie que piège sournoi, et une priorité sur piège immo que poison, m'enfin sa ne reste que mon avis.

Par contre pour piège de silence, je suis désoler mais c'est un sort utile (que j'utilise sur chaque combat pvp et il m'a déjà sauvé quelques fois)
Citation :
Publié par Sheena
En regardant tes sort, j'aurai fait une priorité sur sournoiserie que piège sournoi, et une priorité sur piège immo que poison, m'enfin sa ne reste que mon avis.

Par contre pour piège de silence, je suis désoler mais c'est un sort utile (que j'utilise sur chaque combat pvp et il m'a déjà sauvé quelques fois)
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi, je commençais à me demander là ... Piège de silence est très utile merci, pour le poison si tu PvP il te sera indispensable tout comme le piège d'immo quant à ton AM je ne suis pas sûr qu'elle soit la plus efficace en PvP, pour le moment tu peux la descendre, et sans doute par la suite espérer diamanter tes sorts en vue d'une meilleure optimisation en PvP ?
Ok Merci à vous tous
Donc je part sur cette optique , avec piège d'immo/silence que je diamanterai après

Maitrise des dagues 6 ( 15 POINTS)
Piége sournois 6 ( 15 POINTS)
Invisibilité 6 ( 15 POINTS)
Poison 6 ( 15 POINTS)
Double 6 ( 15 POINTS)
Réperage 6 ( 15 POINTS)
Piége Empoisoné 6 ( 15 POINTS)
Piége Repulsif 6 ( 15 POINTS)
Peur 6 ( 15 POINTS)
Arnaque 6 ( 15 POINTS)
Piége Mortel 5 ( 10 POINTS )
Sournoiserie 6 ( 15 POINTS)
@Bounty tout le plaisir est pour moi ^^

@Atho quand même pas de piège immo pour pvp c'est moche :/, allez 15 points de sorts tu le fait une journée au crak ^^

Sinon Am oui elle est peut utiliser en pvp, mais au lvl 170/180 quand même sa reste très utile , pourquoi au environ du 200 on l'utilise moins? Parce que la fuji donne des bonus cc, et on préfére une arnaque a 400 que une am a 400 (qui ne bénéficie pas du bonus cc de la pano fuji)
Je ne suis pas un exemple a suivre mais poison je l'ai booster quasiment en dernier sort (privilégiant piége immo/repulsif) et je n'en souffrait pas (bon je dit pas que quand je l'ai mis je me suis dit que j'aurai peut être du le mettre avant ^^)
15 points sur des craqueleur royale en une journée ? Lol j'ai jamais tester , mais je pense pas que je vais réussir :/ Il faut 5 pierre de diamants +5eau pour un diamants , en sachant qu'il faut 5 diamants pour un parchos et il m'en faut 15... xD Je t'embrouille là lol en gros :
il me faut 75 diamants ou bien 375 pierre de diamants et 375 eau xD
Avec sram air 170/Eni soins 150/sacri eau 121 et enu 53 , je peut y passer des semaines ??
Citation :
Publié par Sheena
@Bounty tout le plaisir est pour moi ^^

@Atho quand même pas de piège immo pour pvp c'est moche :/, allez 15 points de sorts tu le fait une journée au crak ^^

Sinon Am oui elle est peut utiliser en pvp, mais au lvl 170/180 quand même sa reste très utile , pourquoi au environ du 200 on l'utilise moins? Parce que la fuji donne des bonus cc, et on préfére une arnaque a 400 que une am a 400 (qui ne bénéficie pas du bonus cc de la pano fuji)
Je ne suis pas un exemple a suivre mais poison je l'ai booster quasiment en dernier sort (privilégiant piége immo/repulsif) et je n'en souffrait pas (bon je dit pas que quand je l'ai mis je me suis dit que j'aurai peut être du le mettre avant ^^)
Well, bah je vais te dire un truc, il me semble que je vais privilégier les pièges immo/silence ainsi que le poison pour la raison suivante : avant le level 190 l'attaque mortelle reste moins efficace qu'arnaque ou bien qu'un CAC donc en l'attente de ce level tu devrais investir ces points ailleurs pour ma part. Je ne suis pas non plus un exemple mais bon j'essaie de conseiller le mieux possible, c'est ce qui me paraitrait le plus cohérent pour ton sram ...
Citation :
Publié par Atho
Merci , si non en combien de temps se drop les diamants en dj ? et avec quelle prospect surtout ?
Les pierres de diamants se dropent relativement facilement, je dirais que même avec 300 de prospection ... Plus tu as de personnages plus ça tombera rapidement, combien de points souhaites-tu obtenir ? Je dirais que si tu possèdes un enutrof cela est règle très rapidement, environ 1 sort par jour selon ton farm et ta prospection.
J'ai une team en carton en ce moment , car j'ai sram air 170 justement que je vais passer air/terre , eni full soins ( vais passer en feu/agi) pour faire du PvP =Pevetons=kamas , donc pour ensuite restuff les perso a l'arriver de leur level 130 , j'ai sacri eau 120 et enu 54 --'

Faut que je cherche des gens de ma guilde xD avec ca j'irai pas loin

EDIT: SI non pour les carac je monte a 300 FORCE/AGI ( ensuite il m'en restera plu je crois ) mais apres tout en vita ??
Suis parcho intégralement ( sauf chance/intell ) donc enfaite le mix que j'avais vu sur le build au dessus c'était 300 Force/Agi , ensuit je sais pas où investir ? ( je pense vita , car la sagesse coût chère des le debut , et force/agi , après 300 c'est 4 points , donc pas rentable ... )
Citation :
Publié par Atho
Suis parcho intégralement ( sauf chance/intell ) donc enfaite le mix que j'avais vu sur le build au dessus c'était 300 Force/Agi , ensuit je sais pas où investir ? ( je pense vita , car la sagesse coût chère des le debut , et force/agi , après 300 c'est 4 points , donc pas rentable ... )
Au 188 en étant parcho 101 force/agi je suis pas encore a 300/300 donc tu as le temps.
Si tu t'orientes plus PvP, je te conseilles de t'arrêter à 200 en Force, 2 à 300 en Agi selon tes préférences, puis le reste en Vita. M'enfin c'est à toi de voir ^^ en faisant ça t'y gagne 300 vita, mais je sais pas si 100 de force en plus est primordial ? Moi ça ne m'a pas du tout gêné en tout cas, ça se compense facile par des +do.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Je te deconseille l'investissement full carac, a mon sens le mieux est de mettre 300 en carac principal, 200 en carac secondaire et le reste en vita
Je conseil un parchottage 101 agi / force, 300 en carac principale et le reste en carac secondaire. Mais bon après c'est selon les moyens c'est sur. On peut toujours ajouter un parchottage 101 sasa / vita x)
Bonjour j'aurais besoin de conseil par rapport à mon sram terre/air de lvl 148. (plutot PVM mais potentiellement PVP si je gérais ce qui n'est pas encore le cas)
Tout d'abord un petit descriptif :

Sort :
Lvl 6 : Maitrise, Sournoiserie, Invisibilité, Piège d'immo, concentration de chakra, piège sournois
Lvl 5 : AM, Piège Mortel, Arnaque, Pulsion de chakra (je ne suis pas 1/2 même avec Pulsion et je n'ai pas de dofus tutu)
Lvl 4 : Poison insidieux en cours de montage

Caractéristique : parchotté à 101 en force (300 de base), en cours de parchottage d'agi (je pense me parchotté 101 et mettre des points en agilité jusqu'à 200 pour ensuite remettre tout mes points en force jusqu'au lvl 200)

Au niveau de mes équipements j'ai : bottes abraklair, ceinture bitoufale (hésitation avec ceinture abraklair), Solomonk, Gelano (+1PA), Anneau Meulou, puissante cape fulgurante, dagues réceuses et amulette du renouveau. Drago pourpre et prune et dragoune.

Voila mes questions :
1) L'ensemble vous semble-t-il correcte ou quelques choses vous choque-t-il ?

2) Niveau caractéristique 200 en agi de base est-ce suffisant ? (ou insuffisant pour utiliser pleinement les sorts). Je pense avoir environ 370 en force pour 200 en agi (au lvl 200) de base avec ses répartitions. Est ce judicieux ?

3) Niveau stuff je pense que ça va à peu près. Si jamais j'arrivais en 1/2 je pourrais remplacé ma cape fulgu pour avoir un CaC digne de se nom plutot que 2AM. J'hésite justement entre les dagues lassay (niveau 150) et les réceuses que j'ai actuellement. Qu'en pensez vous ?
Ceinture bitoufale ou abraklair ?

4) Les sorts, je pense qu'ils sont tous utiles, c'est vrai que j'aimerais monté le double et peut etre le répulsif mais ca s'annonce compromis...

Merci de m'aider!
1) Si tu PVM rien de choquant, m'enfin je n'ai pas calculé ta sagesse par contre. Si tu comptes t'orienter PVP un stuff avec plus de PO serait plus judicieux (pourquoi pas un mode 1/2 également?)

2) Comme je l'ai dit juste au dessus et vu que tu as les moyens 300 force / agi me parait le meilleure solution.

3) Je conseil les réceuses pour un mode 1/2 uniquement sinon oublie. J'aime bien la bitoufale pour ses résistances sinon la ceinture des vents peut être use bonne alternative pour palier à ton manque de PO.

4) Encore use fois tout dépend si tu veux pratiquer le PVP ou pas. Le piège répulsif n'est que rarement utile en PVM par contre en PVP il est pour moi indispensable. Le double niveau 6 si tu as des points en trop. Et le piège empoisonné niveau 5 au moins si tu veux PVP. Biensur il te faudras passer par la case diamant si tu veux monter tout çà

En espérant t'avoir aidé
Bonjour/soir,

Je suis Sram terre/air de niveau 142, seulement j'ai quelques soucis avec mon build, purement PvE pour le moment mais gagner quelques défis ne me fait pas de mal, que voici :

- Stuffs :










(dofus cawotte et kaliptus)

Avec mes jets et un parchottage 101 force/agi 62 sagesse, j'arrive à
2240 pdv
62(+207) sagesse
300(+245) force
203(+152) agi
10PA / 5PM
1900 ini, +3PO, +0 invo, +47 doms, +20 doms pièges, +20% doms pièges, 180 PP

J'ai essayé plusieurs CaC, le choix classique serait des dagues en 1/2CC, voir un gamine zoth, mais avec la hache j'économise le coup d'une maîtrise et de faire des sacrifices pour jouer en 1/2CC, n'ayant pas de dofus turquoise. Je joue donc à l'AM principalement, étant le seul tapeur terre de ma petite équipe. Je manque par contre cruellement de PO et d'au moins +1 invo que je chercherais peut-être à exo sur mon gelano et mon initiative doit rester bridée à 1900 pour que la cra du groupe joue en premier, question de stratégie.

J'hésite au niveau 147 à jouer avec un (je remplacerais le sort sournoiserie par la maîtrise associée) qui implique un parchottage 101 chance/intel et des sacrifices pour les CC ou attendre le niveau 150 pour un stuff aux , mais le problème des CC se pose encore, sauf si je ne les prends que pour le bonus (qui n'est pas moche du tout !)

Pour mes sorts :
lvl 6 : Double, invisibilité, piège de masse, piège sournois, sournoiserie
Lvl 5 : Piège/Attaque mortel(le), piège répulsif, arnaque, piège d'immo, peur, poison insidieux

J'ai un doute sur Arnaque, ayant déjà un tapeur air dans l'équipe. Mais d'un autre côté, j'ai pas envie de me retrouver dans un coin à passer mes tours quand il y a un semblant de resistances terre. Donc question : aurais-je beaucoup d'occasions de l'utiliser dans les donjons haut niveaux ou ce sort n'est qu'une décoration ? Aussi je compte monter piège empoisonné rapidement.

Toute critique est la bienvenue !
J'ai des moyens relativement faibles, donc côté exo je ne peux pas aller chercher les PA/PM ou m'offrir un Dofus ocre/pourpre/vulbis/turquoise pour le moment. Par contre je suis actuellement en train de droper (lentement) mes parchemins de sorts.

Merci de m'avoir lu, doublé en cas de réponse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés