Internet limité et les jeux en lignes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienore
Troll+Voyageur+Un seul post = STFU
Mais omg, tu t'indignes pour rien, j'ai juste dis que sa me faisait marrer de voir pour une fois les français avoir peur du Limité alors qu'en Belgique c'est très courant le limité et que c'est loin d'êtres "super limité".


Bonne journée monsieur le oldfag, je vais me lamenter sur mon titre de newfag.
Un petit exemple , si free ne suis pas le mouvement , tout a coup toute les personnes ne voulant pas être limité vont allez chez free ( quoi la plupart des no life ?? ^^ )

Donc en clair bénéf pour eux nop ??
Apparemment Free et Numéricable eux disent ne pas vouloir changer leurs mode de fonctionnement, si orange joue au héro les gamer et autre profiteurs du magnifique téléchargement ( légal ou pas ) iront voir ailleurs.
On l'a vu pour l'histoire de la TVA sur les portables, suffis qu'un seul dise "non" et hop tout le monde va faire marche arrière, parce qu'il y aura désabonnement en masse sinon.
Free ne fait pas partie de cette merde, c'est bien dit..

Sinon imagine, on attends swtor, il fait minimum 30Go... comment tu fais? je sais que ça ne risque pas d'arriver d'ici la mais franchement. Et puis ce n'est pas possible, je suis certain d'être à plus de 30Go/mois (sans piratage ou autres choses), juste en achetant les jeux online.

Sinon, j'ai un ami en Belgique qui est en illimité aussi je crois.
Y'a que moi qui ait lu l'article du monde cité a la premiere page? Dedans, ils parlent juste de certaines offres qui passeraient en limité, pas du "hep hep, on supprime l'internet illimité, bro". Meme chez orange and co, y'aura toujours des offres illimités.

Evidemment que ca serai debile de supprimer completement l'illimité, ca sera comme virer la TNT...
Déjà qu'on fait payer les sms à prix d'or alors que ça coute rien aux opérateurs...
Et ils feront comment avec les téléphones voip ?
Ils le feront pas de toute façons, fin je dit pas qu'il y aura pas des offres moins cher et plus limitée, mais ils sont pas près de réussir à virer l'illimité, ça serait ouvrir le marché à la concurrence.
ouai enfin free ne passe pas partout hein .. ici j'ai du 512 par orange ...

même pas sfr , même bouyges ...

Donc ouai free c'est top si t'habite une ville ^^ ou bon village ^^

A mon appart parcontre j'ai free , mais jy passe peu de temps lol

Donc les "gamers" vont pas déménager ^^

Pour l'offre 2 go je vois avec le satellite j'avais illimité de 23h a 7h ce qui obligé de bien verif a 7h du mat que soit le dl était fini (avec 2048 de débit ^^) soit de le bloqué le dl(mettre un soft aurait bloqué tout le monde a 7 h ^^)

pour exemple ma fallu genre 4 jours pour dl la maj de FFXIV

la ma fallu 5 heure pour mettre a jour 1g5 sur eqII ^^ avec le 512

au final je pense pas que les lignes 512 se voit limité en dl/up car toute facon faire du dl de masse est impossible ^^

mais parfois on a pas le choix (et encore on est pas a plaindre comparé a la Somalie ... ah .. c'est pas internet dégroupé illimité leur soucis ?? dsl ^^)
Citation :
Publié par Keyen
Y'a que moi qui ait lu l'article du monde cité a la premiere page? Dedans, ils parlent juste de certaines offres qui passeraient en limité, pas du "hep hep, on supprime l'internet illimité, bro". Meme chez orange and co, y'aura toujours des offres illimités.

Evidemment que ca serai debile de supprimer completement l'illimité, ca sera comme virer la TNT...
Tout dépend de l'interprétation:
http://www.pcinpact.com/actu/news/65...ite-danger.htm

Le tableau issu de cette concertation montre bien quand à lui que toutes les offres adsl pourraient être affectées. La seule chose à retenir est qu'il s'agit de conditionnel. En l'état il n'y a pas de décision ferme, et une fuite comme celle-là pourrait aussi les décider de garder une offre illimité (qui risquerait d'être encore plus chère qu'aujourd'hui) si la réaction générale devient assez hostile à l'idée. Dans le cas où il régnerait une certaine indifférence, on peut craindre la disparition de l'illimité.

A l'heure actuelle ce qui semble retarder cette mise en place, c'est Free qui n'est pas enthousiasmé par cette concertation, et Numericable qui a déjà affirmé vouloir conserver un forfait illimité.
chui joueur de mmorpgs, dhab je DL les nouveaux jeux en beta qui vont sortir...

ben la, si ca devient limité, ca va etre chaud.


Si ca coute pas plus cher que maintenant (35 euros environ le net illimité) et que jai suffisamment de capacité pour DL, chui ok. sinon bye bye Orange!
Illimité, une exception à la française, u mad ?

J'ai encore lu récemment qu'à Hong Kong y ont des connexions pour particuliers de 1 Gb/s synchrone disponibles. Alors s'ils ne sont pas en illimité y peuvent se pendre.

Non sérieux c'est encore une blague de plus. Qu'ils essaient pour voir, ils ne seront pas déçus.
Citation :
Publié par Suitupdude
limité en download/upload, pas dans le temps..
pour quelqu'un qui ne fait que jouer ça changera rien, pour quelqu'un qui passe sa vie sur youtube/piratebay..il va pas être content

ps: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144535

Faut pas sous-estimer le nombre de personnes qui achète légalement à tout va.

Perso j'ai un catalogue "légal" de jeux assez important (nombre à 3 chiffres), étant un fervent adeptes des soldes, promos et autres packs intéressants.
Je considère tout à fait régulier de dépasser les 50 Go de download par mois, uniquement en téléchargement direct légal de jeux. (Steam & cie)
Et encore je ne parle pas des séries que je regarde régulièrement sur m6replay & cie. (Qui doivent facilement dépasser le Go de l'heure)
Puis j'ai pas la télé par ADSL chez moi, comme je suis non dégroupé, du coup ça m'arrive régulièrement de regarder la télé en streaming (pas de TV "classique" dans ma chambre, juste le PC), pareil, 1 Go/heure grand mini.

Après faut aussi préciser que c'est une ligne ADSL partagée entre 3 personnes chez moi.

Non franchement faut pas croire que ça va toucher que les téléchargements illégaux.

Une fois qu'on a prit l'habitude d'un nouveau confort, ça devient un besoin, donc on a plus de mal à s'en passer, ou à accepter un retour en arrière.

Edit: par contre à l'époque de starcraft, un 56k suffisait pour jouer, mais de nos jours l'optimisation bande passante est le dernier soucis des devs.
Un jeu comme Minecraft peut monter à plus d'1 Mbps de download par joueurs connecté par exemple, pour peu que sa connexion suive. (sisi, j'héberge le serveur Minecraft le plus joué par les JoLiens, je sais donc de quoi je parle. Enfin j'ai pas regardé dernièrement, mais je doute que ça ait changé beaucoup. )
Citation :
Publié par Torme Hextar
tant que le prix ne change pas

Pour le social, ça peut être bien..
Car franchement l'idée qu'ils paient moins cher pour le même service c'est tout simplement dégueulasse .
Ca peut être le premier pas vers une augmentation des prix généraliser , et comme dans tout bon système capitaliste avec une fausse concurrence . D'ailleurs le fais qu'il n'est pas décider Free et donc laisse se projet à l'étude , pour l'instant , prouve qu'ils veulent que tous les FAI le fassent en même temps .
Citation :
Publié par edena88
Bonjour a tous , j'ai entendu parler que certaine très grosses entreprises de communication Française voulais "arrêter" l'internet en illimité , et le passer donc en mode "limité".

Que pensez vous de cette décision?
Internet limité est il celons vous compatible avec les jeux en lignes?

Je vous laisse vous exprimer sur le sujet , je suis curieux de connaitre vos avis , bonne journée a tous.
Epic joke !

En tout cas sympa ce genre de post , sa va permettre a tout le monde rigoler et de up son titre

En plus les fausses rumeurs c'est cooooool hein ?
La seule chose qu'on risque de toute façon, c'est pas la fin de l'illimité, mais d'avoir 2 choix pour nos forfaits:

Une formule illimité "internaute intensif" pour bien plus cher qu'un forfait actuel, et une "offre découverte" premier prix pour les pubs télé, qui elle serrait plafonnée et malheureusement rapidement insuffisante pour Mr tout le monde qui devra prendre l'offre à 50+€ "à cause de son usage intensif".

Ça peut être une façon détournée intelligente de faire passer une augmentation massive en pointant du doigt le consommateur pour le faire culpabiliser, et pour essayer d'étouffer le truc avec les assos de consommateurs.


Enfin en résumé je ne crois pas une seule seconde à la fin de l'illimité.
Citation :
Publié par Dallarion
Epic joke !
Non hier matin j'en ai entendu parlé sur RTL (argument : éviter le piratage) donc c'est sûrement un projet dans les cartons, pas sur qu'il sorte.
Maintenant je suis très proche de penser comme @Sangrifeld, si un jour ils font quelque chose, ce sera toujours possible d'avoir l'illimité mais plus cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés