[Actu] Impressions du jeu à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2011 à 18:37 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La Gamescom vient de s'achever et pour cela, Fartha, Thaerim, Aketos et sa copine Célé-na vous livrent leurs premières impressions sur leur essai de Star Wars : The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est une interview de mec qui ont joué au salon, pas des beta testeur sous NDA qui se lâchent

Edit en dessous: Moi si

De toute façon vu que la seule chose qu'on puisse dire d'une beta c'est qu'on y est pris, sa suffit pour JOL. Sinon y a les MP et site de leak comme tout le monde
Nda mon cul, il n'a que transposé son impression.

Citation :
Publié par Zekkangel
Ok on va la refaire pour ceux qui ont pigé de travers ...

Il n'y a pas de levé de la NDA !
On peut seulement avoir les impressions de personnes ayant joué au jeu à la gamescom.
T'a lu le post ? non ? Try again.
4h les files étaient clairement trop longues donc je n'ai pas pu mettre mes mains sur le jeu (c'était ça ou mon train) mais graphiquement c'était quand même le MMO du salon avec le moins de charme à regarder (vu que j'ai pu faire que ça). Apparemment à jouer c'est différent mais ce n'est pas cette première vision qui m'a convaincu de préco personnellement. (même si je dois avouer que le pvp sur grand écran semblait sympathique, mais quand on regardait la ligne d'écran peu importe ce qui était joué y'a rien qui se démarquait, les couleurs étaient fadasses)
le mmo de carbine etait par exemple inconnu il y a quelque jour et m'a plus impressioner ! ca me rappel rift qui m avait tres agreablement surprit alors qu'il etait inconnu du grand public!

comme quoi les jeux marketing suivit pendant des mois durant ne donne pas souvent satisfaction!

esperont que l'on se trompe pour star war!
Pour etre tout à fait honnete tous les retours que j'ai eu sont "bons" càd que le jeu à l'air très bien fini, stable etc...

y'a des trucs qui ont moins plus (apparemment le lock d'animation, le fait de pas pouvoir sprinter, la manière dont les cutscènes sont faite etc...) mais en général les gens semblaient emballés quand meme (bon après j'avoue que ce sont principalement de jeunes geek fans de l'univers de star wars qui m'en ont parlés et qui n'avait comme expérience MMO rien ou wow mais c'est déjà pas mal si swtor arrive à augmenter la taille du marché, après ils me regardaient genre "qu'est-ce que tu fous là si t'es pas fan bio/sw jusqu'au sang" )
Bah en parlant de Rift, j'ai pu avoir une clé grâce à JOL et je suis dessus en se moment. Bah je le trouve pas plus beau que ce que je vois sur SWTOR pourtant personne crache sur ce point, surtout qu'il a aussi un coté "animé" du coup pas moins cartoon qu'un wow/SWTOR.

Après j'ai peut être une config en mousse, du coup au final sa changera rien pour moi. Ou alors on a pas joué au même jeux.
Peut être que les standards et exigences graphiques minimales pour les mmo on fais un bond que je ne m'explique pas

En tout cas si ça aide à tourner sur petites config c'est toujours ça de pris pour toucher plus de monde
Citation :
Publié par Zgarr
...
je parle vue niveau visuel lorsque tu regardes qqn jouer à la gamescom...
Quand tu vois GW2 t'est tout de suite accroché tellement c'est coloré, vif, vivant.
Quand tu regardes TSW tu ressends direct l'atmosphère, le coté sombre et le jeu de lumière
Quand tu regardes wildstar...tu penses wow mais bon ça reste accrocheur...etc...
quand tu vois swtor tu te dis "c'est terne" après une fois que t'es devant l'écran à jouer je doute que ça influence bcp mais en tout cas les zones bas level manquaient un peu de contraste pour marquer la rétine
Citation :
Publié par Zgarr
Bah en parlant de Rift, j'ai pu avoir une clé grâce à JOL et je suis dessus en se moment. Bah je le trouve pas plus beau que ce que je vois sur SWTOR
Rift tout à fond c'est autre chose que ce qu'on voit dans les vidéos de SWTOR... Apres c'est pas le meme genre, mais bon Rift est bcp plus fin.
Perso je m'attends à avoir 100 fps sur SWTOR vu les textures et le nb "apparent" de polygones.

Sinon merci pour les feedbacks, meme si on apprend finalement pas grand chose ( enfin perso ). Fartha a démoli le jeu
Citation :
Publié par Magun
Bien sur que si car celà fait parti de ses impressions d'avoir aimé ou pas, après je suis d'accord sur la forme que tu rappel "on n'aime ou pas" mais le coup de la modération à edit tel des cow-boy faut arrêter.
Bah mine de rien le modérateur en question est celui qui à eu un avis assez négatif dans son test à la convention. Il est bien placé pour voir qu'on peut donner son avis et mettre les formes =D
Je sais que l'on ne doit pas parler une nouvelle fois des graphismes, mais, étant une des personnes qui critique ouvertement depuis le début l'aspect technique de SWTOR, pour la première fois, j'ai pu voir des vidéos avec des effet d'ombre et lumières plutôt réussis.

Bien sûr, il ne faudra pas s'attendre à des miracles, mais peut-être, et je dis bien peut-être, aurons nous un titre moins médiocre graphiquement qu'on pourrait le penser.
Moi je l'ai trouvé plutôt joli sur place, certes pas exceptionnel mais bon honnêtement après avoir lu toutes les critiques etc au fil du temps, je m'attendais fortement à pire
Merci pour ces retour intéressants.
Quoi qu'on peut en dire je pense que Tor sera un bon Mmo après le hic c'est que beaucoup veulent un mmo à leurs images avec leurs idées et oublie que c'est une société à but lucratif qui fait le mmo .

on retrouve les ingrédients du "mmo qui marche" dans ce Tor et c'est bien la tout l'essentiel.
Je préfère ça qu'un mmo super novateur approuvé par les fan boys en manque de nouveautés mais qui ferme au bout d'un an.

DSO
il semble que ca ait echappe a beaucoup

Citation :
Speaking of RPG elements, inside some of the Flashpoints you're going to find things. For example, if you have Archaeology, then you might find a secret door or a secret lever for another hallway wrapping around in a Flashpoint. If you have Slicing, then you might find a broken droid that you can slice and it can then assist you farther in the dungeon. Basically, as far as like the puzzle mechanic and these other elements go, the idea is wanting to inject as much of the familiar RPG nostalgic element into the MMO game play setting -- but doing it in steps as opposed to all at once.
Ca vient de Gabe Amatangelo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés