Quête "Et l’emmental", Amulette Ementaire deluxe

Répondre
Partager Rechercher
Voici une aide pour réussir la quête "Et l'emmental" destiner à transformer l'Amulette Ementaire en Amulette Ementaire deluxe.

Il faut avoir l'Amulette Ementaire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
amu511.png


Il faut avoir terminé la quête "Un volcan s'éteint" (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135766#Un volcan s'éteint)

ATTENTION ! : Pour réussir la quête vous devez réussir à équiper l'Amulette Ementaire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
amu_co10.png

-Adressez vous à Onyop en [-73,-84]
-Aller voir Eric Azaraille en [-81, -44]
-Munissez vous ensuite de 2 Cordes d'escalades (Recette pour un bricoleur (pour 1 corde) : 30 chanvres, 5 fils de soie, 1 fil résistant) ainsi que d'une fiole à élément.
-Munissez vous d'un amis et rendez-vous en [-25,-27], chaque personnage doit avoir une Corde d'escalade :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quete_10.jpg


-Retournez parler à Onyop en [-73,-84]
-Ramener ce quelle vous demande
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quete_10.png

Vous obtenez ensuite l'Amulette Ementaire deluxe :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
condi_10.png


Voici les jets possibles de l'amulette :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
amu_ne13.jpg


Cette modification me permet de vous montrer l'amulette une fois modifier,
Je cherche à la vendre mais je n'ai aucune idée du prix (je suis sur le serveur Djaul sous le nom de "Nosnos") :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
amu_ne12.jpg

Dernière modification par maximedvz ; 14/10/2011 à 16h41.
Citation :
Publié par feuby
comment on obtiens les fragments ? A part boucler le mansot et cliquer comme un taré (sans aucune logique) je vois pas.
A ma connaissance, il faut boucler le Mansot et avoir de la chance. Jamais rien compris aux conditions qui font qu'on obtient ou pas un apewicube, déjà...
Whouaou, il est sympa le titre que ta quand tu porte l'amu
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par ShosuroPhil
8% de résistances dans chaque élément, ça vaut plus que 300 vita sur un perso a 3000 vita... (je n'ai rien a dire sur le manque de CC, en revanche, et oui, il manque le neutre)
je sais pas sur quelle base tu calcule ca, mais pour dégommer 3000 vita, avec 8% de res, il faut taper du 3260 (j'arrondis). Donc on est pas a plus de 300.

D'autant qu'il manque les neutre (mais bon).
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
ça aurait pas plus sa place dans l'un des wiki sur les quêtes frigost ?
Si tout à fait, mais je ne pouvais pas le faire (pas les 30 jours/ 30 messages).
J'ai donc envoyé un message comprenant le lien sur les wiki frigost partie 2, mais bon c'est vrai que sur le wiki ça serais plus simple.

J'essaie de vendre l'amulette sur Djaul mais j'ai aucune idée du prix, alors pour tester j'ai mis un prix exorbitant ^^ (70Millions de k), si il y en a de Djaul qui veulent donner leurs avis.
Citation :
Publié par feuby
je sais pas sur quelle base tu calcule ca, mais pour dégommer 3000 vita, avec 8% de res, il faut taper du 3260 (j'arrondis). Donc on est pas a plus de 300.

D'autant qu'il manque les neutre (mais bon).
Ça vaut en pvp ce que tu dis. En PvM tu peux te prendre bien plus que 3'000pv !
Citation :
Publié par feuby
je sais pas sur quelle base tu calcule ça, mais pour dégommer 3000 vita, avec 8% de res, il faut taper du 3260 (j'arrondis). Donc on est pas a plus de 300.

D'autant qu'il manque les neutre (mais bon).
Alors je me base sur une erreur de calcul... mais ça reste valable quand même, si on prend en compte les soins et le fait qu'on ne part pas forcement de 0% de résistances hors amulette.

(Oui, je me raccroche aux branches, j'avoue)
Citation :
Publié par Lythe
Ça vaut en pvp ce que tu dis. En PvM tu peux te prendre bien plus que 3'000pv !
C'est pas faux. J'avais pas pensé aux soins et aux gains du coup.

Je vais peut etre re-regarder mes stuffs pour jouer %res moi.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
(Oui, je me raccroche aux branches, j'avoue)
Pas tant que ça.

D'une part, les résistances amplifient la puissance des vols de vie ou des soins. Donc sur un perso capable de se soigner assez facilement (sadi au hasard), les 8% représentent assez vite plus que 260 PV.

D'autre part, c'est une amu qui s'exploite justement en cherchant des résistances ailleurs. Sur ce genre de build fort en résistances, gagner 8% partout c'est très puissant. Parce que ce bonus de 8% est nettement plus perceptible quand tu pars de 30% que quand tu pars de 0% (62/70 < 92/100) .

Entre les stats qui permettent de plus ou moins compenser le prérequis, les bonus annexes qui restent assez puissants et ces res, c'est loin d'être mauvais. Ça manque de CC et les do restent faiblards. OK.
Ca se choppe sur les apéwicubes, disponibles dans les salles du donjon, ou bien lorsque tu droppes une plume vibrante de mansot, qui, une fois toute utilisation sexuelle effectuée, servira de monnaie d'échange à Mel devant le donjon sur le lac.

C'est de loin la quête la plus dure à faire de frigost sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés