Questions sur l'état du PvP

Répondre
Partager Rechercher
j'aurai aussi quelques questions, je n'ai jamais joué a perpetuum, je suis en train de dl le client :

comment se déroulent les déplacements, j'ai cru entendre parler de "jumpgates" aussi.

alors y a t il un "local" comme dans eve? dans lequel on peut voir les autres joueurs présents "en champ proche"?

y a t il un systeme de "security status" classé géographiquement et de police npc comme dans eve? ou la loi est faite uniquement par les joueurs?

je joue a eve depuis 2 ans et j'en suis un fan absolu, mais je commence à me lasser du pvp non consensuel, (passer 2h a chasser un type qui va avoir 9 chances sur 10 de se barrer quand tu vas arriver dessus...)

et le pvp consensuel ne se fait qu'en ship pourri a moins d'être un super hardcore gamer qui a du temps pour faire des thunes en plus de faire du pvp....

bref, je trouve que eve manque de fun, principalement parce que les joueurs sont frileux d'engager un combat. Qu'est ce qu'il en est dans perpetuum?
comment se déroulent les déplacements, j'ai cru entendre parler de "jumpgates" aussi.

Des iles relativement grandes, des TP pour les très grandes distances.

alors y a t il un "local" comme dans eve? dans lequel on peut voir les autres joueurs présents "en champ proche"?

Je connais pas assez EVE pour te dire

y a t il un systeme de "security status" classé géographiquement et de police npc comme dans eve? ou la loi est faite uniquement par les joueurs?

Les Iles Alpha = No-PvP ou tu peux évoluer, crafter, t'entrainer. Puis une zone full PvP avec outpost a conquérir (ca a pu changer j'ai pas joué depuis un ptit moment mais globalement c'est ça). PS : L'interface est une copie plutot fidèle de celle de EVE.

Qu'est ce qu'il en est dans perpetuum?

ME semble que Perpetuum c'est pas non plus l'affluence totale coté PvP

[/QUOTE]
Citation :
Publié par Orochi
Bon je rajoute une question à la liste de Zurtan : c'est un jeu accessible aux (gros) casuals ?
A la grande différence de EvE qui peut t'obliger à te connecter au minimum une fois toute les 24 heures pour tes skills, dans Perpetuum il n'y a pas ça.

En gros, tes learnings points montent si ton compte est activé, 1 par minute je crois. Et avec ces LP tu achètes les skills. Le problème qu'il y avait quand j'y jouais pour du extrême casu, c'est le farming pour les sous.
Citation :
Publié par Orochi
Bon je rajoute une question à la liste de Zurtan : c'est un jeu accessible aux (gros) casuals ?
Oui et on monte une guilde de casu ensemble.

Et on recrée la légende du chan -jol- ig.
Citation :
Publié par Ramses-II
tu peux faire du casual mais ça va être vite limité !
Par quoi ? ton panel de série TV ?

Jouer en mode casu c'est parfaitement compatible. Te faut juste une corpo avec des gens, si possible, pas aussi casu que toi -_-
Tu peux parfaitement jouer en mode casu. Tu aura les même skill point que les autres. La différence sera juste pécuniaire. Un gros joueur farmera plus en général, ou mine ou trade ou missione. Il à donc plus de sous.

Shan.
Citation :
Publié par Pakku
Par quoi ? ton panel de série TV ?
euh laisse moi réfléchir hummmm je dirais par le PVE comme tout le monde le sait c'est la partie la plus riche du jeu et la plus intéressante !!

Citation :
Publié par Pakku
Jouer en mode casu c'est parfaitement compatible. Te faut juste une corpo avec des gens, si possible, pas aussi casu que toi -_-
Pas trop quand même après cela se voit sisi je te promets ça se voit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés