Le wifi attaque mes couilles ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout le monde,

Voila je suis en vacance à la mer, tout va bien et j'ai pris une villa avec internet adsl 20mega donc du coup je peux poster même de l'autre bout du monde, la classe.

Je vous explique mon interrogation du jour.

Alors souvent j'utilise mon pc portable au lit, comme en ce moment, et classiquement je le pose sur mes cuisses, parce que c'est pratique pour écrire, et ça dépasse légèrement sur mon sexe.

La question qui me turlupine : le récepteur wifi du pc portable, qui est sur mes couilles je rappelle, est-ce-qu'il peut avoir des effets dangereux sur mes testicules, avec les ondes radioactives et tout ?

J'aimerais aussi vos conseils d’utilisation de PC portable au lit, peut-être aviez vous les même angoisses que moi et donc en réfléchissant au problème vous avez mis au point des positions ou des ustensiles pour pratiquer l'informatique au lit sans niquer vos couilles ?

Vous l'aurez comprit j'ai peur ce soir, merci d'avance pour l'aide.
Le plus dangereux c'est la chauffe du pc qui fait chauffer tes cuisses qui cuisent tes couilles.

Perso j'avais bricolé une table de petit dej pour protéger mes bijoux de famille en posant le pc dessus. Car pc au lit > all.
Quand il fait trop chaud, je me touche les couilles, ça fait une sensation de fraîcheur vraiment vivifiante.
Si le corps humain pouvait s'autoclimatiser encore + ça serait cool.

Sinon pour tes couilles je sais pas, mais j'avais déjà remarqué que ton cerveau était déjà bien atteint
euh ça fait bien 4 ou 5 mois que je fais ça, pas très régulièrement, surtout le weekend et en vacances, mais quand même.

J'ai été voir un médecin pour mes testicules, il a dit qu'il voyait rien d'anormal...

Je suis en vacance en plus, j'ai pas de planches sous la main.
Message supprimé par son auteur.
La bonne nouvelle, c'est que maintenant que tu es stérile tu pourra dépenser les 5k€ que tu gagnera mensuellement pour toi tout seul.
Pas besoin de payer des études et un logement hors de prix à tes non-enfants https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin
Un set de table en osier ça peut contrer les ondes de chaleur ?
Non mais t'en fais pas, tu peux le garder sur les cuisses ton pc. Juste, dès que tu sens le brûlé, faut que t'arrêtes.
Citation :
Publié par Raizin
euh ça fait bien 4 ou 5 mois que je fais ça, pas très régulièrement, surtout le weekend et en vacances, mais quand même.

J'ai été voir un médecin pour mes testicules, il a dit qu'il voyait rien d'anormal...

Je suis en vacance en plus, j'ai pas de planches sous la main.
Tu es stérile maintenant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés