[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
/HS

J'ai essayé SSFIV 3ds , et c'est franchement pas mal comme portage , c'est vraiment joli même si les décors sont moins animés , sa se joue aussi bien au stick que à la croix , par contre je suis pas fan des raccourcis tactile , deja vu sur d'autre jeu style bleach , résultat on peut spam les boules et autre sonic boom bien trop facilement , pareil pour les ultras .

Le online est la bonne surprise , même si je sent que le jeu est limite au niveau des fps , du coup on a l'impression que le jeu est un poil plus lent , mais comme je l'ai dit je suis tombé sur des mecs qui spam et qui ne font pas de bnb ou autre

fichtrement jouissif un portage de cette acabit.

Ca en dit long sur l'avenir du JV.
Sur la version PC je vous conseille de toujours pick le stage d'entraînement, il génère vraiment beaucoup moins de problèmes de framerate avec les petites configs dans les games online.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Combo Sonic Boom > Flash kick sans charge...

Ca en dit long sur l'avenir du VS fighting.
Ah c'est toi que je vient de rencontrer ya dix minutes?

Je suis tombé sur un gars comme ça , le premier que je test, sonic boom -flash kick

Bon son truc a marché une fois mais pas deux ni trois, le temps de trouver mes marques sur la portable.
Roger, je n'aime pas beaucoup ton Abel

En tout cas merci pour la session et merci de ne pas avoir pris que ton main : c'était bien sympa de sortir ma petite Juri sans forcément devoir subir en permanence un pressing contre lequel j'ai du mal.

Quand tu veux pour une prochaine fois ^^

Par contre, je continue à ne pas comprendre comment vous faites (toi, Nyme, Smokeur et d'autres) pour arriver à placer des combos tranquillou comme vous le faites avec plusieurs perso qui n'ont rien à voir entre eux.

Moi, dès que ça va au-delà d'un jump-in, un coup puis un cancel, je sais plus quoi faire :/
Merci a toi Laeryl, désolé pour le départ sans prévenir mais j'étais super à la bourre, pas le temps d'allumer mon pc pour envoyer un message.

Abel c'est super frustrant, online je n'arrive pas a placer le hp après le forward mk donc mon jeu est très limité (mais contre Blanka ça va, il suffit d'attendre la rolling dans la garde :>).

Ce qui est cool c'est qu'après le premier match le lag était presque absent. Concernant mon main je ne savais pas trop si tu voulais jouer relax ou t'entrainer au matchup Dictator-Blanka.

Et pour le persos c'est juste que je m'ennuie sur un seul donc je test un peu tout.
Citation :
Publié par Weirdz
Hahaha jviens de broyer un gars (x Yun Gun x) avec mon gief de la honte en endless.

Il joue Yun 19587 BP et 4500+ PP. Et il ose me send :

Gief est crax, on peut rien faire avec Yun c'est trop dur !

Gallery_Zangief.jpg
Le match up n'est-il pas à l'avantage du Ruskoff par hasard ?

Je dis ca car une fois; lassé de me prendre des taulés avec Dhalsim contre un Yun, j'ai pris Zangief pour rigoler et je l'ai battu sans trop forcer.
C'est du 5-5, 5.5-4.5 au mieux/pire.
Par contre c'est un MU qui se joue entièrement différent, forcément. Pas d'autopilot combo (même si le light shoulder dash peut permettre de safe-iser les pressings).
Hop c'est bon j'ai craqué, je l'ai acheté sur PC.
Mon ID : Naenox , si possible que tout les joueurs pc m'ajoutent ou post leur ID ça serait cool
Si y a des gens dispo pour affronter le pire joueur du Live maintenant, pas de problème
Merci pour les matchs Nyme, IsenX et Mastergouki, c'était une bonne session.

En revanche je ne crois pas avoir jamais gagné autant de tournois en jouant aussi peu de matchs, j'étais souvent du bon côté, bon sinon il n'y a pas grand chose à dire, ça jouait sans se prendre la tête (il y a eu quelques phases bien sales quand même) en random :').

Le backdash pour bait un truc sur Ryu à sa relevée quand il a l'U2 ce n'est pas une bonne idée et les hadokens de Dan sont vraiment, vraiment miteux. Je pense que ce sont les deux leçons de ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés