IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buiz
Yellow est en vacances, et laisse ses potes se faire éclater. Donc Tidus est le bouche trou de l'équipe quoi.
en meme temps , j'ai pas l'impression que ce soit Tidus qui fail là sur les games que j'ai vu... YellowStar n'aurait surement pas changé grand chose. On ressent plus l'absence de MoMa imo
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ils foutent la duo lane top alors que le solo laner en face c'est Cho'Gath et qu'il peut feast le drake mais ON SE REVEILLE MILLENIUM LA ?
Ca enchaîne les conneries imo.
Lee sin peut pas tenir contre un duo alors que cho peut.
M était obligé de faire monter sa duolane.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est CLG qui a switch lane en premier ? au temps pour moi je pensais que c'était le contraire alors.
Oui et limite ça arrange millé.
Car cho à tp... Au moins la y'aura pas de surprise d'un cho qui créera le surnombre sur le drake.
fb.
Trundle a pas fail ils se sont fait niqué stout.

Par contre linak trolololol il se deny lui meme et se retrouve oom sur tous ces ganks GGGGG


Edit : oué complètement il devrait win sa lane mais il préfère aller fail gank -_-
Citation :
Publié par Loka
Linak AP c'est une blague.
Ou comment jouer brand sans jamais harass et se faire under par annie.
Bah on voit pas tellement le fight Annie/Brand, donc on peut pas tellement savoir si il harass, et contre un adversaire compétent, c'est pas si easy de lui placer tes skillshoot, mais normalement c'est bien Brand qui devrait avoir l'avantage et non Annie au mid.

Fiddle jungle, vraiment op cette pourriture sérieux

Et oui, ça sent le no match là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés