[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
imho cherche une cle sur Ebay ou Amazone et rentre la sur le site de Blizzard...
C'est ce que j'avais fait et je m'en etais sorti pour une 12aine d'euros pour le jeu et l'extension...
Il est à ce prix-là sur g2play.net, en battlechest. C'est un bon prix je pense.
Citation :
Erf c'est quoi cette énorme pub sur steam... C'est BF3 qui fait peur ?
Et d'ailleurs pourquoi ils le vendent 10€ de plus que la normale ? Un nouveau jeu sur PC c'est pas 49.99€ ?
Citation :
Publié par Nandini
Et d'ailleurs pourquoi ils le vendent 10€ de plus que la normale ? Un nouveau jeu sur PC c'est pas 49.99€ ?
Sur le store UK aussi il est plus cher que la normale (£40=45€ au lieu des £30/£35 habituels) mais bon, comme d'habitude, passer par Steam pour un jeu retail depuis la France, c'est pas la bonne idée.

J'espère qu'il sera disponible sur d'autres plateformes (notamment D2D), ça me ferait chier de payer autant pour un seul jeu ^^
Citation :
Publié par Njuk
je vois pas vraiment l'interet de prendre MW3 alors que BF3 s'apprete a sortir mais bon chacun son trip.
Je m'étonne simplement
Moi c'est bien BF3 qui m'intéresse. Certainement sur PS3 d'ailleurs car Origine ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est pour que les joueurs consoles se sentent pas arnaquer.
De toute façon je me sens toujours arnaquer car les jeux sur console coûtent très souvent 10€ de plus que leur équivalent sur PC.
Quelqu'un à testé Space Pirates and Zombies (SPAZ) et aurait un retour à donner sur ce jeu?
D'après la vidéo sur steam le principe à l'air sympas et me fait un peu penser à Gratuitous Space Battle dans la personnalisation des vaisseaux etc...

edit : Je viens de voir le thread sur le Salon... Mea Culpa !
From Dust le jeu est sympa en lui même mais bon...
1- Pas moyen de passer ces fichues cinématique (elles sont sympa, mais quand tu recommence une map déjà faite >>)
2- on est obligé de passer par un launcher vraiment inutile
3- le dit launcher nous assène à chaque fois un synchronisation des sauvegardes avec quoi ? j'en sais rien et ça sert à rien si ce n'est faire perdre du temps au lancement et en quittant
4- on est obligé d'avoir une connexion permanente, si t'as une déco durant une partie... C'est foutu
5- Le jeu trouve le moyen de ne pas charger le menu de démarrage et ça c'est vraiment fort...

(Et il y a aussi des défaut de GP et de précision mais bon ils ont déjà été abordés ici)
Ce qui me gène le plus dans From Dust, c'est qu'au final, on peut pas modeler autant qu'on le voudrait le terrain a cause de la roche. En tout cas ou j'en suis y a rien a faire, une fois les rochers atteint, bah on peut pas dévier la flotte comme on voudrait, la lave pareil, etc, bref c'est vite limité.
Au fait petite question. Je vais partir au Brésil prochainement et je voudrais savoir, pour éviter les problèmes avec le service client de merde de Valve, qu'est-ce que je dois faire comme précaution pour continuer de payer une fois sur place? Et sinon niveau prix, il y a moyen de voir juste les tarifs brésilien de Steam avant de partir histoire si il est plus intéressant de payer en Real qu'en Euro?
Citation :
Publié par Alienore
Au fait petite question. Je vais partir au Brésil prochainement et je voudrais savoir, pour éviter les problèmes avec le service client de merde de Valve, qu'est-ce que je dois faire comme précaution pour continuer de payer une fois sur place? Et sinon niveau prix, il y a moyen de voir juste les tarifs brésilien de Steam avant de partir histoire si il est plus intéressant de payer en Real qu'en Euro?
Pour payer depuis le Brésil tu devras simplement changer l'adresse de facturation pour qu'elle corresponde au pays où tu te trouves. Pas besoin de changer l'adresse complète en fait, juste le pays qui doit être celui d'où tu te connectes.

Pour les prix, je ne sais pas.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
30$ pour le pack Dawn of War 2 ce week-end. Bon achat? Je sais que c'est pas la même chose en ligne mais ça se compare globalement à Warcraft 3/Starcraft 2 côté scénario/qualité et durée de vie de la campagne solo?
DOW est quand même beaucoup plus tactique que Warcraft ou Starcraft. C'est plus un TTR qu'un STR. D'ailleurs je déteste les STR et j'ai adoré DOW

Niveau qualité/scénario, ça reste quand même du très lourd, pas de problème de ce côté là.
Qu'est-ce que tu entends par plus tactique ?

Dans DoW 2 tu ne gères presque pas de ressources (c'est à dire tu n'achetes pas de péons qui récoltent du minerais, contrairement à War3 et SC) et tu ne gères pas une grosse armée de ouf, seulement quelques pélos (2 ou 3 escouades tout au plus).

C'est un style, moi je prefère Starcraft II ou surtout War3, mais les goûts et les couleurs, pour 30$ avec les 2 (ou 3?) add-on c'est clairement un bon plan !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Qu'est-ce que tu entends par plus tactique ?

Dans DoW 2 tu ne gères presque pas de ressources (c'est à dire tu n'achetes pas de péons qui récoltent du minerais, contrairement à War3 et SC) et tu ne gères pas une grosse armée de ouf, seulement quelques pélos (2 ou 3 escouades tout au plus).

Pourquoi tu réponds à la question que tu poses toi-même ?
Citation :
Publié par Dravel
Pour payer depuis le Brésil tu devras simplement changer l'adresse de facturation pour qu'elle corresponde au pays où tu te trouves. Pas besoin de changer l'adresse complète en fait, juste le pays qui doit être celui d'où tu te connectes.

Pour les prix, je ne sais pas.
Comme j'utilise Paypal, ça ne posera pas de soucis de continuer à payer avec?
Heu non tant que je suis légalement sur un autre pays, je ne vois pas en quoi je ne pourrai pas payer sur le portail du pays en question. D'ailleurs merci pour ton lien, je viens de voir que les brésiliens payent en $$$
Pour ceux qui sont intéressés par Deus Ex: HR, ne l'ont pas encore préco sur Steam et ne suivent pas le topic du jeu, Green Man Gaming le propose à £23.80 sur http://www.greenmangaming.com/games/...an-revolution/ après avoir entré le code GUNNI-NGFOR-GAMES et c'est activable sur Steam.
Apparemment pas de problème par rapport à la région si on en croit leur support technique

Citation :
We have spoken to the publisher regarding their recent announcement that Deus Ex: Human Revolution would be region locked and they have confirmed to us that your Steam key will work regardless of what region/country you are in.
We have requested keys from the publisher and when we receive them, we will add one to your account.
You will be able to view your key by logging on to the Green Man Gaming Website, and viewing the download page for the game. This can be found under 'your games'.
Du coup ça devient tentant mais je ne connais pas leurs délais ou leur fiabilité ... des retours dessus ?

edit: HS mais pour la question d'Alienore, j'ai eu la même réponse de la part de Steam que jarreboum, le pays où tu te trouves n'a pas d'importance à leurs yeux (j'ai quand même pu payer en £ depuis Londres mais il m'a fallu échanger plusieurs emails avec eux après qu'ils m'aient bloqué mon achat), c'est surtout l'adresse de facturation de ta CB qui doit être dans le pays du store donc carte française = store français et ça marche sans aucun soucis par ce biais-là.
Citation :
Publié par Alienore
Heu non tant que je suis légalement sur un autre pays, je ne vois pas en quoi je ne pourrai pas payer sur le portail du pays en question. D'ailleurs merci pour ton lien, je viens de voir que les brésiliens payent en $$$
A ta place, je préviendrai Steam que je vais à l'étranger histoire d'être sûr de ne pas avoir de problème.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Qu'est-ce que tu entends par plus tactique ?

Dans DoW 2 tu ne gères presque pas de ressources (c'est à dire tu n'achetes pas de péons qui récoltent du minerais, contrairement à War3 et SC) et tu ne gères pas une grosse armée de ouf, seulement quelques pélos (2 ou 3 escouades tout au plus).

C'est un style, moi je prefère Starcraft II ou surtout War3, mais les goûts et les couleurs, pour 30$ avec les 2 (ou 3?) add-on c'est clairement un bon plan !
Tu oublie surtout de dire que le but du jeu ici est de capturer des points de contrôle sur la carte pour faire chuter les points de l'adversaire a 0.

C'est vraiment un STR particulier, aucune construction, XPet système de mise-à-jour sur les unités (qui son par escouade 3/4 unité par groupe) et le héros unique que tu dois choisir a chaque début de partie.

Il est mon STR de référence au niveau micro-management tactique.

De plus les deux premières campagnes sont epic.
Citation :
Publié par Alienore
Comme j'utilise Paypal, ça ne posera pas de soucis de continuer à payer avec?
Aucune idée, je n'ai jamais utilisé paypal avec steam.

Citation :
Publié par jarreboum
La réponse que j'ai eu du support quand j'ai eu mes payements bloqués a été d'utiliser http://store.steampowered.com/?cc=fr et de garder ton adresse de payement en france.
Soit je rate un truc, soit c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils racontent. Si tu te connectes depuis un autre pays et que tu tentes de payer avec ton adresse de paiement en France cela ne marche pas, tu as une erreur indiquant que ton adresse ne correspond pas à ton emplacement.
Donc il faut modifier le pays pour qu'il corresponde à celui d'où tu te connectes. Je l'ai fait plusieurs fois et ça marche toujours ainsi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés