[Actu] Zone de guerre : le huttball !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2011 à 19:09 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui BioWare nous présente Huttball, une zone PvP où les participant s'adonnent à un sport particulièrement violent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement, je trouve ça vraiment sympa et "original"


En fait, le but avoué de cette warzone c'est de permettre au gens d'une même faction de se taper dessus (cf. l'interview ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wa...hi-397854.html ) quand même et c'est franchement sympa car ça permettra au trooper de voir ce que combattre d'autres trooper fait et donc d'améliorer sa façon de jouer (genre "oh tiens je me rends compte que quand un trooper fait ça, c'est vraiment chian, du coup je vais le faire moi aussi")
J'ai pu voir la présentation live du Huttball il ya quelques heures sur le stand SWTOR de la GC. En gros on prend la balle au milieu, on la pose chez l'adversaire tout en ayant la possibilité de la passer à un coéquipier ou d'intercepter une passe adverse. Il y a aussi des zones de feu (assez moches d'ailleurs :/) qui s'allument et s'éteignent pour empêcher les joueurs de passer. Comme dans la bataille d'Alderande, il y a des bonus temporaires de vitesse/soin/force répartis sur la map.

J'ai trouvé ça assez fun à regarder et j'espère qu'il en sera autant à jouer.

Edit: En effet Pelia, merci ! Je réctifie.
Citation :
Publié par nico91
Franchement, je trouve ça vraiment sympa et "original"
C'est quoi l'originalité par rapport à un Capture the Flag classique, si ce n'est d'assumer le côté sport de competition ?

Perso c'est pas ce que je recherche, moi je recherche plutôt du pvp à la Battlefront avec possibilité de piloter des speeders et des ATAT... on en est loin.
Citation :
Publié par Dohar
C'est quoi l'originalité par rapport à un Capture the Flag classique, si ce n'est d'assumer le côté sport de competition ?
Un CTF il y a deux flags et tu vas chercher le flag chez l'ennemi. Là il n'y a qu'une balle disposée au milieu de la map. Mais en effet ce n'est pas le comble de l'originalité, il ne faut pas fabuler non plus.
Citation :
Publié par Dohar
C'est quoi l'originalité par rapport à un Capture the Flag classique, si ce n'est d'assumer le côté sport de competition ?
L'arène avec des pièges etc, et le fait de pouvoir jouer contre son propre camp. Et également le système de "passe" super sympa.
Lightbulb
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai pu voir la présentation live du Huttball il ya quelques heures sur le stand SWTOR de la GC. En gros on prend la balle au milieu, on la ramène chez soit tout en ayant la possibilité de la passer à un coéquipier ou d'intercepter une passe adverse. Il y a aussi des zones de feu (assez moches d'ailleurs :/) qui s'allument et s'éteignent pour empêcher les joueurs de passer. Comme dans la bataille d'Alderande, il y a des bonus temporaires de vitesse/soin/force répartis sur la map.
Il faut emmener la balle chez l'ennemi pas chez soi, c'est du football en gros.

L'intérêt de ce bg (outre toute considération de "fun") est que même si a un instant T il y a 2x plus de joueurs d'une faction par rapport a l'autre, les bg continueront de poper a la même vitesse : il y aura juste plus de "Hutball" intra-faction. Ça équilibre les temps de pop des bgs quoi
On retrouve se genre de jeu dans beaucoup de MMO

Dans DAOC c’était un petit cochon a frappé pour le faire avancé dans les but adverse.

La version de SWTOR semble marrante elle aussi .
Mais bon je pense que ça reste juste un défouloirs entre amies que un PVP réel
Citation :
Publié par Dohar
Perso c'est pas ce que je recherche, moi je recherche plutôt du pvp à la Battlefront avec possibilité de piloter des speeders et des ATAT... on en est loin.
C'est un mmo, il ne faut pas l'oublier non plus hein

Personnellement j'aime bien, un petit match au sein de sa guilde ....
Ou tout simplement point de vue RP
Citation :
Publié par Hokaine
Un CTF il y a deux flags et tu vas chercher le flag chez l'ennemi. Là il n'y a qu'une balle disposée au milieu de la map. Mais en effet ce n'est pas le comble de l'originalité, il ne faut pas fabuler non plus.


Tu m'as devancé... J'ai dit que c'était "sympa", j'ai pas dit que c'était la news de l'année


J'aurais préféré qu'ils nous pondent un trailer annonçant du RvR de malade plutôt que ça, mais l'un empêche pas l'autre ( j'entends par là qu'on a pas à choisir entre le Huttball et un RvR, on pourrait avoir les 2 si il y avait la volonté des développeurs pour)
/hrp

Je viens de voir la vidéo et je trouve que ce type de BG s'inscrit très bien dans l'univers SW. Bon, effectivement voir des jedis et des sith jouer les uns avec les autres, même jouer tout court, c'est limite mais j'imagine déjà des teams roleplay de Huttball, des paris, des interviews de sportifs, des ....

Arrf, trop d'idées par assez de slots de personnage^^

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Bon en fait, je l'avoue, mon rêve secret est de devenir le meilleur joueur français de Huttball de SWTOR.


Je veux que dans 1 an, sur tous les forums de SWTOR, on se dise "olalalala Nico quel joueur de Huttball, je me souviens de sa passe décisive en finale de la Coupe du monde"
Citation :
Publié par Le boiteux
/hrp

Je viens de voir la vidéo et je trouve que ce type de BG s'inscrit très bien dans l'univers SW. Bon, effectivement voir des jedis et des sith jouer les uns avec les autres, même jouer tout court, c'est limite mais j'imagine déjà des teams roleplay de Huttball, des paris, des interviews de sportifs, des ....

Arrf, trop d'idées par assez de slots de personnage^^

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-


>>> Ben je peux déjà t'assurer qu'il y aura des tournois de huttball et autres évènements organisés, peu importe le serveur
J'avoue que voir la république et l'empire jouer à la baballe entre eux ne m'enchante pas trop..

Pourquoi pas un système de réincarnation dans des ewoks par exemple avec des skills propre à eux ! Juste pour cette zone pvp.
J'ai en fait l'impression que Bioware n'a plus grand chose à nous donner pour nous faire patienter alors maintenant ils nous donnent des morceaux de news.
La semaine dernière presque passée inaperçu la warzone d'Aldérande (hors news).
Cette semaine tout le monde attendait la big news après la pétard mouillée de la semaine dernière et en fin de compte une autre warzone.
Le semaine prochaine à la PAX ont a droit à quoi? La warzone Bidule?

Une vraie news nous aurait présentée les différentes facettes du PVP en une seule fois. C'est comme s'ils nous avaient filé la présentation du jedi consulaire en 2 ou 3 news.
Sympa comme mini jeu, si ils font d'autres choses du genre ça donne un aspect plus convivial aux pvp, même si on aura toujours les éternels rageux quand ils se prennent une bran....

Pour certains faut arrêter d'avoir de grosses espérances pour le pvp, justement si il y a peu de chose de dévoilées, , c'est peut être aussi le fait qu'il n'y a pas grand chose à dire. Le hunt ball est déjà bien sumpa, si ils font pleins de mini jeu qui demandent adresse et qui donnent un esprit de compétion ça peut être sympa.( attention je ne suis pas un fan boy et je ne défend pas BW, je reste neutre sur ce post ).
Ouais ou faire des guerres dans des zones... on appellerait ça des... mmh... en anglais ça devrait péter plus... ah oui... pourquoi pas "WARZONE".

Non parce que Baballezone c'est pas terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés