Un succès un peu bizzare!

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau système de fm bug pas mal, c'est juste un bug d'affichage. Au lieu de t'afficher la rune qui passe en succès critique, neutre ou échec, ça t'affiche le jet entier de l'item. Ca me le fait surtout lors du passage de la première rune en mode invité.
Oui ce bug se produit lorsque qu'il y a une invitation par un mage , dans son atelier , ca peut etre gênant pour les client qui croient qu'ils ont passé leur rune^^.
Mais ca se produit qu'à la premiere rune ensuite le reste est normal, enfin pour moi.
Citation :
Publié par Carotte§
Plusieurs bonus en une rune? ._.
Non, quand tu commence une session et que tu as par exemple 50 vita , 50 intel , 50 sag et que tu passe une Ra Sa par exemple ( +10 sagesse ) sa te remet le jet , avec par exemple 50 vita , 50 intel , 60 sagesse .

En clair il te redis le jet avec la runes passez ou non ça le fait que la première runes d'une session , donc si tu annule que tu rachéte des rune que tu recommence sa te ferait pareil

De rien
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Non, quand tu commence une session et que tu as par exemple 50 vita , 50 intel , 50 sag et que tu passe une Ra Sa par exemple ( +10 sagesse ) sa te remet le jet , avec par exemple 50 vita , 50 intel , 60 sagesse .

En clair il te redis le jet avec la runes passez ou non ça le fait que la première runes d'une session , donc si tu annule que tu rachéte des rune que tu recommence sa te ferait pareil

De rien
._. Merci de l'info, je fm moi même mes items j'avais jamais remarqué.
Citation :
Publié par Reinhard
C’est l’interface de forgemagie coopérative qui est totalement à la ramasse du côté client (pas de souci côté artisan).
Je crois avoir trouvé ma réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés