new origine

Répondre
Partager Rechercher
Le chapitre 4 sort aujourd'hui sur Dragonica SEA, je vais tester vite fait l'invocateur ... mais bon c'est surtout la combattante qui à l'air sympa, il me faudra attendre encore un peu.
Ok, en tout cas à ce que j'ai vu ça semblait complètement n'importe quoi.
J'ai vu un Kunka se faire tuer par un archer sans jamais pouvoir se tenir sur ses 2 jambes.

Ça modifie complètement la difficulté des missions.
Cette MàJ n'est pas vraiment géniale pour tout le monde...

Pour moi, les grands perdants de cette MàJ sont les moines.

A ce que j'ai vu, pratiquement tous les sorts de Moine et Prêtre deviennent une machine à vider les PM...

Même si actuellement, les Oracles ayant énormement de PM, et qui ne savent pas les utiliser ( Ewi, notre jeu de base est le spam X ).

Mais le bon point, c'est qu'en Magicien, le soin personnel dépense bien moins de PM ! Owi ! (Ironie...)

Canon gigantesque qui a une durée réduite : Heureusement que lorsqu'on devient Prêtre, on obtient le buff passif Double tir...Mais que vois-je ? Double tir transformé en actif de 4 Minutes...

D'après certaines rumeurs, il paraît même qu'on a supprimé l'effet d'électrisation de Pierre Etincelante...

Concernant les "boss" qui peuvent être soulevés, même nous, Moines, ne pouvont pas avoir accès à cela, nous n'attaquons que les ennemis debouts...

Bref, ça me décourage un peu tout ça, je trouve que même si le Moine est à la base une classe de soutient, il pourrait quand même avoir la capacité de bien dézinguer l'ennemi ( il l'a toujours, mais maintenant, si on compare à un enchainement du Myrmidon Lame du Dragon + Tempête d'épée sur un boss, pas très égal... )
Un trailer New Origins de Gpotato est tombé aujourd'hui.


La nouvelle race s'appellera donc, dans la langue de Molière, les Drakans.
Rien de neuf à part cette petite info.
Sa tjs été comme sa pour les enchants ...
Mais ou va t'on farmer si il n'y a plus de chaos ???? Le F1 c'est relou ...
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés