Enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec un ami on se demandait quels etaient les prix des enclos sur votre serv pour peut-etre migrer. Et il y en a-t-il souvent en vente ?

Et en ce qui concerne les puissants parhos, quels sont leurs prix svp?

Merci !
Lorsque l'on souhaite migrer avec des critères précis, il me semble la moindre des choses de créer une mule à cet effet et partir à la recherche des infos qui intéressent personnellement.
De plus, pour les enclos : si VOUS êtes éleveurs vous savez parfaitement qu'il vous faut une guilde puis patienter deux mois pour acheter le 1er enclos, puis le 2e au level 10 et ainsi de suite. D'ici deux mois le marché des enclos sera encore diffèrent.
Ajouter à cela que nous recevons toutes les semaines depuis le début du nouveau service, 400 nouveaux persos, vous imaginez bien que :
Tout est encore très fluctuant au niveau des prix en général, les parchos sont actuellement chers mais nous étions également dans la période la plus calme des vacances.

Et non perso je n'ai pas de questions, bonne continuation
Pour dire vrai, nous serions simplement venus avec nos persos, et rien à vendre (nous ne sommes pas les petit farmeurs Frig II).

Ma femme et moi élevons, le nombre d'enclos est limité (nombre d'enclos de grande taille à vendre) sur Raval. On sait que sur les nouveaux serveurs il est plus simple et moins couteux d'en avoir des peu chers sans pour autant perdre en nombre de place au final.

Bref, veuillez nous excuser d'avoir osé poser une question sur votre section ensevelie de nouveaux messages, de s'etre intéressés à votre serveur, on comprend que vous ne savez plus où donner de la tete dans de telles conditions =)

(Nous sommes aussi au courant pour les 2 mois d'attente. Mais acheter une Guildado et patientez deux mois sur Raval est possible).
Que d'humour et d'ironie, j'apprécie beaucoup (pas d'ironie là pour moi) Néanmoins je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen d'avoir des informations que de nous tourner en dérision.

Ma réponse est tout à fait valable et si tu y réfléchis tu le comprendras.
Oui il est possible partout de patienter deux mois pas que sur Raval (incroyable je sais oO) Il n'y a, à ma connaissance, pas beaucoup d'enclos disponibles comme sur n'importe quel serveur, et bien sur encore moins de grands, mais d'ici deux mois je ne vois pas comment répondre, peut-être tomberiez vous sur la bonne occas', d'un vendeur pressé de vendre, ou pas du tout.
Encore une fois, les données sont devenus totalement différentes avec le service de transferts, avec 400 persos/semaine il est vraiment impossible de se baser sur des informations ou des prix fermes comme auparavant.
Je peux simplement vous dire à tous deux que les prix des puissants parchos sont vraiment chers 'actuellement' et que beaucoup de nouvelles guildes se créaient à chaque arrivage hebdomadaire
Citation :
Publié par Lyloow
De plus, pour les enclos : si VOUS êtes éleveurs vous savez parfaitement qu'il vous faut une guilde puis patienter deux mois pour acheter le 1er enclos, puis le 2e au level 10 et ainsi de suite. D'ici deux mois le marché des enclos sera encore diffèrent.
Le Mr te demande une estimation à un instant T.
On a pas demandé de statistiques sur les 15 derniers mois ou de prévisions pour les 2 prochains mois.
De plus rien ne nous empeche de migrer et d'être recruté dans une guilde de plus de 2 mois.
Enfin j'ajouterai que celui qui a demandé l'estim est Jbr, le dieu ultime sur dofus. Rien a voir avec Crvor donc.
Ah bah ou alors si le Singe, mais je vais faire ce que devrait faire toutes personnes censées te croisant en chemin, t'ignorer

Euh t'es gentil Doudet, déjà pour moi toute personne est au meme niveau et je ne connais aucun dieu humain et encore moins sur un jeu.
Ensuite tu évites de me citer pour taunt derriere sur la remarque d'un autre, je n'ai rien a voir avec Crvor
Pour les enclos : si vous etes recrutés dans une guilde, osef des prix
Si vous créez une guilde à cet effet > deux mois et là j'vois toujours pas comment donner une estimation
Et enfin, si tu n'es pas satisfait des réponses va voir toi même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés