[Inscription bêta] No Data received ?

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, voila l'astuce :

Il suffit de virer tous les caractères "à risque" de l'intégralité des champs, pour toutes les étapes pour s'enregistrer à la béta, je viens de le faire à l'instant en virant tous mes "à", "é", "è", "ê".

N'en oubliez aucun : adresse postale, les noms des MMO auxquels vous avez joués, etc.

EDIT :
Et un petit email de Carbine
Citation :
Thank you for signing up to be a part of the WildStar Beta. You will receive an email soon letting you know if you have been chosen.
Y a un truc que je capte pas alors parce que sans mettre d'accent (j'ai essayé en suivant la fameuse astuce) rien n'y fait je reste bloquée à l'étape où on choisi si on est affilié à un groupe ou pas, impossible d'accéder à l'étape 5..
Citation :
Publié par Uthark
C'est passé comme dans du beurre avec IE
Tu me donne espoir : je pensais essayer ce matin (suis sous mozilla en principe)

Testé sous IE et sans accents ni truc particulier : ça passe toujours pas
Arf bizarre, j'avais d'abord tenté avec firefox, ça m'avais fait le fameux No data received, du coup j'ai refait direct derrière sur IE, et c'est passé sans soucis.
Citation :
Publié par Uthark
Arf bizarre, j'avais d'abord tenté avec firefox, ça m'avais fait le fameux No data received, du coup j'ai refait direct derrière sur IE, et c'est passé sans soucis.
<troll>
IE > FF !

</troll>

Il faut bien vérifier tous les champs, y compris ceux de la première étape, avec l'adresse, la ville, la région ..
Ben non ce n'est pas une blague : simplement lorsque je teste de n'importe quelle manière ça ne passe pas, je me posais donc la question
Ca m'aurait ennuyée de faire un truc tout moche (au cas où ça passe)
heu, avec accents et tout, j'ai recu tout de même :

Citation :
Welcome, fellow star traveler! We hope your trip here on the Ark Ship was smooth and uneventful. Adventure and riches await those willing to brave the dangers the planet Nexus holds in the WildStar™ game.

We appreciate you signing up for the beta test. If you are selected in the beta, we'll send you an email with further details.

We hope you'll keep in touch with us. For up-to-the minute updates, contests, and game discussion, follow us on Twitter and Facebook, or check out the WildStar website.
Par contre, je commence à regretter de l'avoir écrite en fr cette demande d'accés :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés