Regroupement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé un milliard d'annonce en /w, personne ne me répond jamais ... : (

Je suis Oconnor IG. Invitez moi !

J'vous ai rejoins sur le bon serveur mais il y a très très peu de nouveaux joueurs, aucune party et j'suis méga perdu niveau stuff (leve 30 et tj à chainer les mobs level 15/20, arme/armure du noob pack je sais pas ou aller, c'est un peu le viet nam ce jeu : p)
Essayons de nous regrouper dans un level plus au moins adéquat (si possible).
Je suis actuellement lvl 26 avec mon champion nommé Landrume.

Je vous propose de nous retrouver dans le jeu dimanche après-midi sur le serveur Aquarius (Realm 2).

Wispez moi quand vous êtes connectés, et n'hésitez pas à réagir sur ce poste afin de me dire si vous pourrez être connecté ou pas à ce moment là.

Amicalement,
Landrume
J'ai toujours pas pigé quel était l'intéret du pvp ? Y a pas de prise de fort ou de relique ? Il y a des guerres sympas ?

J'ai fait soigneur, il semble que c'est une bonne classe en pvp 1vs1(avec le champ et le slayer à très haut level, mais p'être que le magus tient la route si y a du pvp de zone ! Et vu qu'on en sait rien ... : p

Oconnor, level 44, guilde ZoneFR, dans une alliance avec les "Divins"
Bon, vu que le champion c'était pas mon truc, je me suis refais un berzeker lvl 35 actuellement.

Kraterion, Guilde Psychik serveur Aquarius.

PS: Souvent sur le realm 8
voila je commence a jouer moi et un pote et on cherche une guilde ou un master

pour jouer en gr et avoir un peu d aide

on est sur le serveur Aquarius

me whispe in game je me nomme Malowe

ou ici comme vous voulez merci d avance
Plus personne en FR sur le jeu ?

Avis à ceux qui sont encore là, je vais créer une guilde comme je vois qu'il semble ne plus en avoir.

Server Aquarius
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés