[Actu] Bilan de la conférence EA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour ce jeu...
pareil, à chaque fois c'est soit "bof" soit "moué" soit pire encore...
Le pire c'est que je vais quand meme surement l'acheter, "parce qu'il faut bien s'occuper" ...
Citation :
Publié par Mygo
J'ai regardé le powertech jouer et passer 95% du temps à n'utiliser que le tir de blaster de base... et j'ai ri
Nan mais ne va pas dire que les testeurs jouent comme des pieds et que le gameplay du BH powertech est un peu plus dynamique, on risque de te qualifier de fanboy aveugle
C'est pas maché on demande pas à un soldat d'être une danseuse lol . Nan mais plus sérieusement , j'aime bien le côté militaire alors sa me vas.
Côté décors sa passe , comme dis plus haut , l'ambiance y es.
Citation :
Publié par Troken
Tu n'as jamais regardé Power Rangers pour oser dire cela.
Le boss colle tout à fait à l'univers : un robot à la conception basique sans stylisation spécifique.
La réponse est dans ton post si je puis dire.
Moi c'est surtout les combat qui me dérange, autant le monde et l’immersion sont au top, autant je trouve les combat mou et statique et les compétences très moyenne.

Pour tous le reste je signe tous de suite, j'ai juste du mal à vibrer sur des combats qui semble plutôt quelconque. Mais comme toujours il est dure d'avoir un avis sur un jeu en ne voyant que des vidéo.
On aura surement, tout au long de la GamesCon, des vidéos plus longues ( un peu comme pour les Flashpoints aux autres salons ) qui devraient permettre de se faire une meilleure idée des combats et des compétences ... :P

Là, c'est une présentation en speed entre deux fifas et trois need for speed ...
Citation :
Publié par himura99
C'est super statique^^
En même temps ils se battent là contre des tours avec au sommet des canons... immobiles. On voit quand même les AOE bleues au sol qui doivent certainement être évitées.
Puis le boss est là pour les empêcher d'entrer, il va pas se déplacer !! Et on les voit aller au CAC alors qu'ils devraient s'éloigner, et attendre qu'ils soient éjectés, ce qui donne effectivement un sentiment d'immobilité


A la fin de la présentation on voit d'autres combats, comme celui là au dessus de la lave, et les joueurs qui doivent sauter d'un rocher à l'autre, tout en tuant des monstres... C'est un peu plus dynamique. Tout dépend des boss

http://img833.imageshack.us/img833/9199/sansrebl.png
Perso étant un fada de star wars depuis les premier temps je ne vais pas m'arrêter a une simple vidéo " bordélique " et qui en plus ne montre presque rien pour prendre ma décision.

Je vais suivre avec un grand intérêt tout de qui se passe a Cologne et pas seulement les mmo aussi les fps .
Pour en revenir a swtor j'ai hâte que la beta soit dispo.je prendrai une décision quand j'aurai vraiment pu tester le jeux .

Bon jeux a tous .

Citation :
Publié par Azo[]
Nan mais ne va pas dire que les testeurs jouent comme des pieds et que le gameplay du BH powertech est un peu plus dynamique, on risque de te qualifier de fanboy aveugle
Non mais on a déjà vu des vidéos de salon de mecs lvl 1 qui découvrent le jeu pour la première fois et utilisent 10 fois plus de compétences que leur powertech (on peut le voir tirer pendant 32sec avec le tir de base avant d’enclencher un vrai skill)
Après sa reste une vidéo de présentation, les joueurs devaient avoir des directives pour pas que sa dure trop longtemps.

Le jeu s'est quand même très bien amélioré graphiquement, cela reste une vidéo de combat mais je pense que cela doit bien donner
__________________
Guilde PvE/PvP
Recrutement ouvert !
ça donne de moins en moins l'impression cartoon...enfin pour moi ça ne l'était pas profondément.


La session complète SWTOR de la conférence avec un petit aperçu du raid dans sa globalité à [8:06]



On y voit l'évènement dont ils parlent plusieurs fois : l'agent impérial doit déchiffrer un code (puzzle game) pendant que le raid doit tenir la position.
J'aime beaucoup ces petits mécanismes de raid...sympa.
Personnellement, j'ai arrêté Age of Conan y'a 6 mois, mais dans ma mémoire, il est un cran au dessus que SWTOR niveau graphismes et mouvements des personnages. J'ai l'impression que l'animation des avatars est rigide et saccadée, manque de souplesse y compris dans les déplacements des jambes, bien trop rapides. Les décors me paraissent souvent brouillés, peut-être pour en diminuer leur rugueur... enfin, je sais pas trop comment le dire, mais graphiquement, je sens qu'il manque quelque chose pour qu'il soit beau.

Après je peux me tromper et de toute façon, j'ai préco et je compte bien y jouer tel quel si le background du jeu et l'immersion sont à la hauteur de mes espérances.

Ceci étant, est-ce que je suis le seul à avoir cette impression sur les graphismes et les mouvements des avatars et des mobs ?
La collision a ses avantages et ses défauts, ils étaient mis en cause par les joueurs dans les lags serveurs pendant les grosses confrontations RvR...

Oui on a une impression de saccadé mais j'espère que c'est la vidéo qui fait sa ^^
C'est pas terrible quand même, assez mou et statique dans l'ensemble et le tout dans se monde plastique versus plastique. Et ils sont fiers de montrer ça Au moins y'a le mérite de voir plus de 2 personnages à l'écran, ça change quoi et sa montre que la com monte d'un cran.
J'ai cru que le présentateur allait se décomposer avant la fin de la vidéo ;/
Citation :
Publié par Hiivsha
Ceci étant, est-ce que je suis le seul à avoir cette impression sur les graphismes et les mouvements des avatars et des mobs ?
ça dépend des décors : au début du raid, quand les personnages doivent prendre les capsules d'évacuation, j'ai trouvé le décor de l'intérieur du vaisseau vraiment propre, détaillé, immersif (à échelle)...sans être forcément beau, je ne souhaite pas être éblouie, du moins ce n'est pas un critère pour moi.
Et autant j'ai vu des décors dans Swtor vraiment bien : Hoth, Taris, Korriban.... autant il y a des décors qui ne me plaisent pas : Tatooine, Illum , Balmorra


Les animations je les trouve correctes compte tenu du fait qu'elles sont sensées prendre part à une chorégraphie, elles ont la particularité de parfois s'entrecouper, s'entrechoquer et s'agencer; faire du motion capture chorégraphié nécessite de le faire le plus souvent de manière statique....un très bonne exemple....LES KOTOR!!! Ce que ne font pas AOC ou DA2 qui ont du mo cap sans chorégraphies.

Le hic c'est que le gameplay des MMo exige aussi de la mobilité alors ça crée un décalage :
l'immobilité visuelle des chorégraphies vs la mobilité exigée d'un MMORPG

Le jour où un MMorpg retranscrira de manière plus naturelle des actions qui s'agencent entre elles et ce dans les nombreux mouvements possibles des joueurs....ce sera une grosse avancée technique. Swtor est sur cette voie là, bien sûr ce n'est pas parfait.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Gabe Amatangelo est lead designer du pvp et du "end game" : c'est lui qui a conçu Eternity Vault.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés