Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Section JOL c'est simple il faut simplement une équipe minimum:
- Un responsable de section
- Un développeur / intégrateur (pour le site, car JOL ce n'est pas que des forums!)
- Un graphiste éventuellement

Avec ça on peut créer une section JOL (+ un jeu aussi, lolz). Faut faire le site et une fois qu'il est fini => ouverture donc site + forums. Si dota2 est un succès je pense que la section suivra, mais c'est franchement pas sûr. Ca dépends du nombre de personne actives sur JOL imo, genre LoL / HoN. LoL a sa section et HoN rien du tout car de toute manière il y a 10 posts dans le mois et autant de personnes actives donc.
Citation :
Publié par Mimu
Section JOL c'est simple il faut simplement une équipe minimum:
- Un responsable de section
- Un développeur / intégrateur (pour le site, car JOL ce n'est pas que des forums!)
- Un graphiste éventuellement

Avec ça on peut créer une section JOL (+ un jeu aussi, lolz). Faut faire le site et une fois qu'il est fini => ouverture donc site + forums. Si dota2 est un succès je pense que la section suivra, mais c'est franchement pas sûr. Ca dépends du nombre de personne actives sur JOL imo, genre LoL / HoN. LoL a sa section et HoN rien du tout car de toute manière il y a 10 posts dans le mois et autant de personnes actives donc.
C'est quasi-sûr que Dota 2 aura une communauté active sur JoL.

Faut pas non plus être aussi pessimiste
Citation :
Publié par Christobale
J'aime pas du tout le style graphique ça fait trop playmobile. Et l'interface est vraiment horrible.

A voir par la suite. En tout cas si c'est en F2P ça sera sans moi.
L'interface est celle de la béta et les screens dateraient de plusieurs mois déjà ( j'ai entendu parler de 6 mois....)

Donc c'est de la mauvaise fois de cracher sur une interface qui ne sera très probablement pas celle de la sortie....
Citation :
Publié par Christobale
Bas pour l'instant on a que ça pour juger donc bon.
Ouep on verra plus que 2 jours et on verra si c'est de qualité ou non, mais je doute que l'interface soit si grossière. Wait and see, mais j'ai bien hate d'y voir tourner.
Ultra déçu des graphismes, sa manque de détail et c'est un peu vide. Moins esthétique que HoN / LoL et honnêtement DotA premier du nom a plus de charme. La sa fait trop peintural, bizarre et vraiment, vraiment vide (rofl la fontaine ...).

J'espère que le gameplay sera a la hauteur, j'attend pas mal de ce jeu et je suis mitigé pour le moment.
Pas très réjouissant pour l'instant, ça fait trop à cheval entre l'esthétique classique de hon et celle de lol, prévisible, mais bon..

L'interface ça m'est un peu égal par contre, de toute façon c'est souvent UI personnalisé au bout de quelques semaines.
Le graphisme ce n'est pas le plus important, ce que j'espère c'est que ça sera moins brouillon que HoN où il faut quand même une période pour s'habituer et distinguer ce qu'il ce passe.
Icefrog réponds à quelques questions:

Source

Citation :
Icefrog responded to a couple of the playdota.com community's questions regarding the Dota 2 tournament.

Citation :
Lord_Talron wrote:
Dear Icefrog and Valve,
On August 17th you will reveal DotA Two to the world through a tournament with several of the world's top teams. We are all incredibly excited about this. However, for some of us, there is a small problem. We realize that because you are in complete control of the game engine and also just because there is no reason not to, you have probably made some small (or maybe even large!) changes to what we understand to be DotA. In other words, there may very well be factors in the tournament games that we wont be aware of.

What we are asking is simple: All we want is that approximately one day in advance you issue a "changelog" where we can see any hero, item, and gameplay changes that have been made so we can fully understand and enjoy everything about the tournament.

Best regards,
Lord_Talron and the playdota members listed below

To which Icefrog responded:

Citation :
Icefrog wrote:
There isn't any changelog really, we've kept it up to date with the latest version of dota. Our intention is that there are no major differences, but of course the game is still in beta development.

There are relatively minor changes primarily around fixing unintended bugs, like how the tower AI sometimes ignores Bat Rider completely (only partially fixed in dota1 recently), or Phase Boots causing critical strikes and bash to malfunction while active. Another example of a bug fix from dota1 to 2 is Maelstrom proc chance never working if you did not issue an attack order explicitly. We will eventually make changes in Dota2 (remakes, new content, etc), but when we do that it will be when you guys are actively playing it and seeing/testing the changes directly.

As the tournament is being played, I'll do my best to clarify things whenever it is needed and as time allows.

Icefrog also spoke about the tournament schedule, saying: "It starts around 10am or so German time on Wednesday. We'll be updating the tournament website with the schedule today."
Citation :
Publié par Free RP
C'est dommage que sa soit juste la derniere version de dota copier coller.
Je m'attendais a beaucoup mieux qu'une refonte graphique.
Avec une nouvelle plateforme de communication,statistique ect ...
C'est deja pas mal !
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est ce qui était annoncé depuis sa première annonce, je comprends pas que ça choque.
Les joueurs de LoL veulent un LoL1.5 et non pas un DotA2.
Don't ask.
Don't tell.
Ouais mais justement qu'est ce qui va faire migrer les joueurs de LoL et HoN si ya rien de mieux ?
Certes la communauté DotA est grande mais une grande partie d'entre elle s'est déjà installée sur un de ces 2 jeux. Faut vraiment du lourd pour faire la différence.
Surtout que je trouve l'orientation du game design de HoN très bon, voir meilleur que celui de DotA.
Citation :
Publié par Grimsow
Ouais mais justement qu'est ce qui va faire migrer les joueurs de LoL et HoN si ya rien de mieux ?
Certes la communauté DotA est grande mais une grande partie d'entre elle s'est déjà installée sur un de ces 2 jeux. Faut vraiment du lourd pour faire la différence.
Surtout que je trouve l'orientation du game design de HoN très bon, voir meilleur que celui de DotA.
En meme temps DotA a les texture de WAR3 donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés