[Actu] Trois PNJ aux capacités énigmatiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
Si c'est un changeur d'apparence, j'espère bien que Blizzard n'y voit pas une occasion en or de vendre des skins dans sa boutique.
Lolilol le trololol.

Non sérieux pitoyable ce que tu as dis...

Je trouve sa énorme je vais mettre mon T2 pala ou mon T6 demo
Citation :
Publié par Yagate
Lolilol le trololol.

Non sérieux pitoyable ce que tu as dis...
Tu saurais me dire en quoi c'est pitoyable?

A moins que ce soit un sarcasme, pas compris alors.
ce qui est sur c que même s'ils implantent la feature de reskiner son stuff je pourrai pas mettre le skin du dernier Tfrimeur sur mon stuff de pecheur
Sans aller jusqu'à reskiner, s'ils pouvaient simplement implémenter des teintures .... c'est pas bien compliqué

Ils peuvent même mettre des ubber teintures épiques s'ils veulent ... tant que les petites décolorées à 2pc existent aussi
Je vois pas pourquoi ça deviendrait un service payant IRL, alors que, déjà, les pnjs sont ingame. A ce que je sache on ne paye pas pour le changement de coiffure, alors pour le skin du stuff ça m'étonnerait grandement, d'autant que c'est très éphémère, on change régulièrement de pièces, je me vois mal payé 10€ pour un changement de skin à chaque fois que je me fais un nouveau stuff.

PS: Omg la théorie sur mmo-champion
Bah si c'est des PNJ pour reskin le stuff il était franchement temps ...

En suite j'ose espère qu'on pourra retoucher les set de Tiers et pas juste les item vert bleu
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sans aller jusqu'à reskiner, s'ils pouvaient simplement implémenter des teintures .... c'est pas bien compliqué

Ils peuvent même mettre des ubber teintures épiques s'ils veulent ... tant que les petites décolorées à 2pc existent aussi
Déjà demandé lors d'un '' café DEV '' , la réponse était non si je dis pas de bêtise.

Mais y'a pire que les teintures ... POURQUOI les casteurs n'utilisent pas leurs p***** de bâton / dagues quant ils cast ...
Citation :
Publié par Arcee
Déjà demandé lors d'un '' café DEV '' , la réponse était non si je dis pas de bêtise.

Mais y'a pire que les teintures ... POURQUOI les casteurs n'utilisent pas leurs p***** de bâton / dagues quant ils cast ...
C'est vrai que c'est hallucinant dans ce jeu, ce manque d’existence des personnages, pour moi ça ne peut être qu'une volonté délibérée de tuer toute existence individuelle au sein du serveur.

Il m'est totalement impossible de reconnaître une personne que je connais dans un groupe de gens, alors que sur daoc j'arrivais à reconnaitre de loin des gens que je connaissais à peine, grâce aux teintures

La seule façon d'exister dans wow, c'est via son score de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés